Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Milovan Sikimic

Chargement...

Flux RSS 1454 messages · 214.613 lectures · Premier message par samh · Dernier message par truite68

  • greg a écrit, le 2012-01-17 08:14:48 :
    katzo68 a écrit, le 2012-01-17 06:11:40 :
    Pourquoi, parce qu'il informe les gens? Tout le monde à le droit de savoir, c'est très bien comme cela.




    Ce qu'insinue Godin, c'est qu'on a d'un côté Sitterlé qui n'a pas mieux un euro, et de l'autre Graeff qui a payé le retour à Milo. Et ça c'est pas de l'info, c'est de la merde. Surtout quand on étudie le passé judiciaire de la famille Graeff, relayer des leçons de conduite émanant de leur part, c'est quand même le gag.

    Après ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas des choses à redire sur Sitterlé, mais la manière dont s'est fait, c'est petit et ça pue le conflit personnel. Et ça nuit surtout au club.

    Monsieur Godin, vu que vous me lirez sûrement, vous êtes là pour informer, pas pour foutre la merde au Racing ;)


    Graeff a été condamné et il a payé, donc il ne doit plus rien à personne, ni même à toi je suppose. Tu traites SG de fouteur de m...., alors que tes propos sont dignes d'un remueur de m..... Stéphane Godin fait son devoir de journaliste : il informe. Hier encore ceux qui aujourd'hui le critiquent se délectaient quand il s'agissait de Jaffar Hilali, à présent quand cela concerne Sitterlé les mêmes le clouent au pilori. Personnellement j'ai vu l'arrivée de Sitterlé avec grande satisfaction, mais aujourd'hui je me pose quelques questions quant à ses promesses et conventions. Il a promis d'injecter 5 millions d'euros et il n'a quasiment pas encore apporté un cents, cela me rappelle quelqu'un qui avait promis d'apporter le double. Certains optimistes diront que les 5 millions constituent la cagnotte pour la saison prochaine, puissent-il dire vrai. Quant aux conventions elles ne lui permettent pas seulement de récupérer sa mise avec les intérêts, mais lui garantissent une considérable plus-value en cas de non reconduction. Comme quoi l'image de l'homme qui ne veut pas se faire de l'argent en rachetant le Racing s'estompe.

    Si les propos de SG sont infondés ou faux pourquoi Sitterlé reste-t-il emmuré dans le silence. Tout chacun a droit de réponse surtout quand il s'agit de rétablir la vérité.
  • Personne ne fait le rapprochement entre cette histoire et l'introduction de nouveaux administrateurs le 20 Janvier à l'AG? On va se taper la mafia de la Cote d'Azur, Graeff fonky family, super... :-&
  • Si godin veut vraiment faire du journalisme, faut qu'il se renseigne pour savoir si la femme a siki est bonne ou pas. Si la première réponse parait évidente, il faudra aussi voir combien de gars elle a enchainé avant de terminer avec ce brave serbe.
    Car, imaginez si elle fait des conneries avec Graeff, derrière elle se fait virer, plus assez de tunes pour cette modeste famille et plus de siki au rcs :O

    Faut pas oublier que même en CFA2 on reste le club le plus punk de france, donc c'est pour moi le scénario le plus probable qui se dégage.
  • daddychris67 a écrit, le 2012-01-17 12:38:17 :
    Personne ne fait le rapprochement entre cette histoire et l'introduction de nouveaux administrateurs le 20 Janvier à l'AG? On va se taper la mafia de la Cote d'Azur, Graeff fonky family, super... :-&


    Où est le modérateur?.Les propos ci-dessus relève de la diffamation!
  • ludo2607 a écrit, le 2012-01-17 08:56:24 :
    Pareil que samh, Godin doît avoir certaines frustrations vis à vis de Sitterlé pour faire feu de tout bois comme il le fait depuis maintenant près de trois semaines...


    Les gars faut arrêter de cogner sur Godin... :-w
    Il veut tout simplement montrer que tout n'est pas aussi rose (et que Sitterlé n'est pas aussi angélique) que beaucoup d'entre nous on bien voulu le croire.
    Il fait son boulot, point barre. :-w
  • Godin ne devrait faire son papier qu'en fonction de ce qui arrange certains...Non mais je rêve, certains ont un manque d'objectivité évidente par-ici, on se dirait sur un champ de course avec des bourrins auxquels l'on met les oeillères pour la première fois... :))
  • rcarlos67 a écrit, le 2012-01-17 10:02:24 :
    Comme le dit @iuliu68, Godin doit vendre du papier. Un club de CFA2 calme et paisible, c'est pas très vendeur.


    Faut arrêter les gars avec votre "vente de papier"! :-w
    Je pense que 95% des journaux L'ALSACE sont distribués par des porteurs à des abonnés, les 5% restants achetés dans un tabac, ne grimperont pas grâce à Godin, mais par exemple, à l'échouage du paquebot. :-'
  • Dans ce cas, on va plutôt appeler ça de la "sécurisation d'abonnés". Y'en a probablement qui restent abonnés à l'Alsace pour les articles sur le Racing non ? :-/ Et quoi qu'il arrive, s'il sort des scoops c'est aussi un moyen de montrer à son patron que des infos exclusives, il en a encore sous le coude.

    Evidemment que le club n'est pas au royaume des bisounours, de là à tirer sur le club comme le fait Godin en ce moment (surtout pour des banalités), je ne vois pas l'intérêt qu'il peut avoir à le faire ...
  • Je suis abonné pour lire le journal de A à Z et pas seulement les articles sur le Racing!
  • Vous etes vraiment drôles tous là !

    Franchement il est où le problème ?
    Godin devrait arrêter de travailler pour vous faire plaisir ? En quoi ca vous dérange qu'il parle de l'accord de Graeff et Sikimic ? En quoi cela peut être assimilé à une tentative de " tirer sur le club " ?

    Merci Godin de faire des articles et de sortir des scoop, au moins cela fait parler sinon nous n'aurions rien à dire de la semaine !

    Si certains trouvent que ce dont Godin parle ce sont des banalités alors, pourquoi en parlent ils autant !!!??
  • mediasoc a écrit, le 2012-01-17 11:13:36 :
    Toujours fan des articles de Godin... Ca ne me choque pas spécialement que la femme de Sikimic soit embauchée par Graeff, du moment qu'elle bosse, et que ça ait permis à Sikimic de revenir. Par contre que fait Graeff ici ? Ne peut-il pas plutôt aider au financement du club ? Pourquoi faire du bakschisch? En commençant l'article je me suis dit, Graeff a dû donné l'enveloppe budgétaire Sikimic à Sitterlé pour la saison... En fait rien de tout ça.

    Sinon la bisounoursisation du RCS me fait peur sur ce forum :-s


    Je pense à peu près la même chose. Il n'y a rien de fondamentalement choquant dans ce que révèle Godin, d'ailleurs lui même ne s'en offusque pas. Il fait juste le lien entre le retour de Sikimic au RCS et le fait que sa femme ait été embauchée par Graeff, mais attention cette embauche s'est faite lors du départ du Serbe à Limassol, donc rien à voir avec Sitterlé (Godin le dit lui même). Disons que, même si Graeff n'est pas aux manettes, l'arrangement finiancier trouvé entre lui et Sikimic a certainement dû facilité le retour du Serbe (vous seriez bien naïf de croire le contraire). En ce qui concerne Noro, il y a une certain extrapolation de la part du journaliste mais quand on sait qu'il n'est pas revenu pour des raisons de pognon, bah on se dit que, si un arrangement similaire avait été trouvé, peut être que...
    Alors bon je vois pas en quoi, sur la base de cet article, on peut dire que Godin "fout la merde au Racing" comme dit plus haut par greg ou quelques autres. Surtout quand le dit article relate essentiellement les propos de Sikimic, grand chouchou du Kop... Godin a certes un ton alarmiste (à mon avis c'est un pessimsite né, un grand anxieux) mais au fond je crois que c'est juste pour souligner que tout n'est pas aussi angélique, propre et lisse que l'on aimerait le penser, même avec Sitterlé, qui garde par ailleurs toute ma confiance pour relancer le Racing.
  • paplo a écrit, le 2012-01-17 13:16:54 :
    Je suis abonné pour lire le journal de A à Z et pas seulement les articles sur le Racing!

    Je ne parle pas de toi, je demandais simplement s'il était possible que certains abonnés lisent en priorités les pages sportives, c'est tout.

    Sinon pour @stragaric je crois que tu n'as pas bien compris ce que j'ai écris (ou j'écris mal, au choix).
    1) Je n'ai jamais dit qu'il devait arrêter de travailler
    2) Ce qui me dérange ce n'est pas qu'il en parle, c'est plutôt la façon dont il tourne l'article sous entendant que Sikimic ne serait pas venu sans le soutien financier de Graeff. Alors oui il casse le côté bisounours du retour de Milo (ça ne me dérange pas, au contraire), mais j'ai l'impression que depuis quelques jours ou semaines il essaye de foutre un peu la merde (ou la remuer). Voila pourquoi je parle de "tirer sur le club"
    3) Encore une fois ce qui me gène c'est qu'il transforme un fait comme un autre, ce que j'ai appelé une "banalité", en espèce d'article exclusif ou il fait le raccourci suivant : Graeff à fait venir Sikimic au Racing (j'exagère volontairement). On en imaginerait presque une certaine fierté d'avoir déniché un scoop pareil : "Mais dans le petit monde du RCS, tout finit toujours par se savoir. Même les secrets les mieux gardés..."

    Après, je peux très bien avoir mal compris et mal interprété l'article, ça ne me dérange pas d'avoir tord et d'avoir à le reconnaître si tel est le cas.
  • Je vais défendre mon tour Godin. déjà je ne vois pas en quoi l'article d'aujourd'hui nuit au Racing. Et cette info m'intéresse à plusieurs titres :
    - Graeff, présenté par certains ici comme la peste est quelqu'un qui tient (au moins dans ce cas présent) une promesse verbale
    - le racing réalise peut-être une économie salariale
    - c'est un élément qui a pu jouer pour le retour de Sikimic.

    Voilà.

    Et que Godin continue à nous informer.
  • Sur le cas d'aujourd'hui difficile à dire s'il y avait un sens caché, et si oui alors Godin est un très bon manipulateur. Je lui repprochais plus les articles de décembre et de la semaine dernière, là à là limite ça passe. Même si le plus gênant finalement c'est le titre de l'article, digne des plus grands repporters de presse people. En gros on fait un titre accrocheur et suspicieux pour une info qui au final ne mérite pas tout ce baratin.

    Il dit très certainement des vérités, le coup de la femme de Milovan employée pour respecter l'engagement c'est plein de bons sentiments. Ce qui laisse penser que l'article est réducteur pour sitterle c'est que par 2 fois la semaine dernière on dit que le president n'a pas mis la main au portefeuille et aujourd'hui on dit parle de Graeff. Il n'y a aucun sous entendu direct, mais parce qu'on est plongé dans le bain on fait l'association entre "Sitterle ne met pas de pognon" et cette histoire, ce qui se transforme en "c'est Graeff qui a payé la différence de salaire entre l'an dernier et aujourd'hui parce que Sitterle n'a pas les moyens" alors que ça n'a jamais ete dit.
  • pur-et-dur68 a écrit, le 2012-01-17 12:49:34 :
    daddychris67 a écrit, le 2012-01-17 12:38:17 :
    Personne ne fait le rapprochement entre cette histoire et l'introduction de nouveaux administrateurs le 20 Janvier à l'AG? On va se taper la mafia de la Cote d'Azur, Graeff fonky family, super... :-&


    Où est le modérateur?.Les propos ci-dessus relève de la diffamation!


    Graeff et Kientz sont passés devant la justice respectivement pour avoir arnaqué des dizaines de milliers de personnes et pour abus de biens sociaux.

    « Bernard met son fils en avant car il a eu des ennuis avec la justice
    (condamné pour escroquerie). Mais c'est lui qui gère, indique une source à 20 Minutes.

    Le business Graeff dans les années 1990 ça consistait à faire de la VPC bidon où l'on ciblait des gens fragiles (isolés, âgés, crédules) en leur faisant miroiter des gains à une pseudo loterie, si bien sûr ils achetaient tel ou tel article.

    Lukas Furrer, dirigeant de sociétés dans la VPC, pourrait intégrer le directoire présidé par Louis Bacchialoni en cas de conclusion du rachat par Sébastien Graeff. Sa boite de vente par correspondance est inscrite sur la liste noire de UFC que choisir.
  • greg a écrit, le 2012-01-17 08:14:48 :
    katzo68 a écrit, le 2012-01-17 06:11:40 :
    Pourquoi, parce qu'il informe les gens? Tout le monde à le droit de savoir, c'est très bien comme cela.


    Informer les gens c'est une chose, le faire de manière tendancieuse c'en est une autre. Quel rapport entre le titre et le contenu de l'article?
    De ce que je lis, Graeff ne met pas la différence entre son salaire à Limassol et son son salaire à Strasbourg. Quand Graeff a pris la décision d'honorer sa parole envers Milo, ce n'était pas pour aider le Racing, c'est une histoire entre eux. Si au final ça bénéficie d'une certaine manière au Racing, tant mieux, mais c'est uniquement dû à la volonté de Milo de revenir dans un club qui lui est cher.

    Ce qu'insinue Godin, c'est qu'on a d'un côté Sitterlé qui n'a pas mieux un euro, et de l'autre Graeff qui a payé le retour à Milo. Et ça c'est pas de l'info, c'est de la merde. Surtout quand on étudie le passé judiciaire de la famille Graeff, relayer des leçons de conduite émanant de leur part, c'est quand même le gag.

    Après ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas des choses à redire sur Sitterlé, mais la manière dont s'est fait, c'est petit et ça pue le conflit personnel. Etça nuit surtout au club.

    Monsieur Godin, vu que vous me lirez sûrement, vous êtes là pour informer, pas pour foutre la merde au Racing ;)


    L
  • Mais encore?
  • Oups, désolé, plusieurs fausses manoeuvres, probablement l'enervement...... :))
    greg, arrete de parler du passé des gens, surtout s'ils ont payer leurs dettes, releve surtout que Greaff a tenu tout simplement parole, c'est pas lui qui le dis, c'est notre idole Sikimic !
    Puis il est de plus en plus clair malheureusement que Sitterlé a le meme amour du Racing que..............Ginestet ! :((
  • soleil7 a écrit, le 2012-01-17 14:10:51 :
    Oups, désolé, plusieurs fausses manoeuvres, probablement l'enervement...... :))
    greg, arrete de parler du passé des gens, surtout s'ils ont payer leurs dettes, releve surtout que Greaff a tenu tout simplement parole, c'est pas lui qui le dis, c'est notre idole Sikimic !
    Puis il est de plus en plus clair malheureusement que Sitterlé a le meme amour du Racing que..............Ginestet ! :((



    Les choses ne sont "clairs " que pour toi et tout tes propos n'engagent que toi. Personnellement je n'ai aucune idole et je ne crache pas sur l'information.
    Godin fait son métier et si il te lit comme tu le crois, tu dois bien le faire marrer.
  • stragaric désolé, j'ai rien compris à ton message ! #-o
  • soleil7 a écrit, le 2012-01-17 14:24:43 :
    stragaric désolé, j'ai rien compris à ton message ! #-o


    Cela devrait t'inquiéter..
    #-o
  • Non, plutot toi, en fait je pense que tu voulais repondre à greg :))
  • C'est bien d'accuser les gens d'aduler Godin sous Jafar 1er et de lui cracher dessus sous Sitterlé. D'une c'est complètement faux. De deux, que les gros malins avec ce genre d'arguments intellectuellement malhonnêtes m'expliquent le rapport entre le titre de l'article et son contenu.
  • soleil7 a écrit, le 2012-01-17 14:36:11 :
    Non, plutot toi, en fait je pense que tu voulais repondre à greg :))



    Un point pour toi ! :D
    En effet je crois que c'est ca en fait..
    J'suis pas doué !
  • Juste un truc : le rapport entre le titre de l'article et son contenu.
    Titre : "Les dessous d'un retour"
    Contenu de l'article : des propos de Sikimic, la révélation de l'accord financier avec Graeff. Et le journaliste qui fait le lien entre cet accord et le retour. Certes, c'est une interprétation des faits mais je la trouve très plausible. Je pense que l'accord financier a effectivement grandement facilité le retour de SIkimic. Je trouverais naïf de penser le contraire.

    Godin fait un article la dessus, je vois pas ce qu'il y a de choquant pour vous là dedans greg et les autres...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • bastoune68 Pour ceux qui ont les chaines allemandes : il y aura 34 matchs sur ARD/ZDF et 14 sur RTL soit 48 matchs sur 51
  • quentin671 Pas que les matches de la France * (hors France c’est pas correct)
  • quentin671 Ou vous avez des infos ou les matches sont diffusés ? Aussi hors France
  • quentin671 Salut ! Est ce qu’il y a un écran géant pour les matches de l’équipe de France pendant l’Euro ?
  • gohelforever Thomas Dutronc a perdu ses racines
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • cernay68 Françoise Hardy :(
  • cigonhao Du coup j ai pas mal de topic (dragustin) pour intervenir
  • cigonhao Je ne sais rien mais je dirais tout
  • kitl adieu Françoise Hardy :'(
  • speedy67 Il est clivant le bonhomme. Mais suis quand même content pour lui
  • kitl ça aurait été drôle d'avoir Kéké seulement lors de la pub cet été
  • speedy67 Et Kéké la braise aux JO :)
  • speedy67 Superbe Gletty, bravo !
  • speedy67 Plus que 8cm et il saute au-dessus de la barre transversale ;)
  • speedy67 Ouaw, 2m37 !!!!
  • speedy67 Et puis la messine Auriana Lazraq-Klass, une fraicheur, une fille qui s'éclate et nous éclate
  • speedy67 Mais quel bonheur aussi cette Louise Maraval, les combinards, ces mastodontes de l'athlé
  • mouloungoal Il est complètement frappé! :)

Mode fenêtre Archives