Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Supporters] Comment sauver le Rc Strasbourg ?

Chargement...

Flux RSS 301 messages · 14.443 lectures · Premier message par alsacien2 · Dernier message par roquettesyntaxe

  • Cela dépend franchement des envies du bonhomme et du discourt qu'il tiendra. Mais bon ont a deja connu les belles promesse avec nos amis de mac cormack donc si c'est pour faire la même chose c'est non merci.
  • Citation:
    A propos de repreneur , un émir quatari secpointe demain , vous réagissez comment ?


    En temps normal, avec scepticisme, voir refus partiel.
    Là, je crois que je le regarderai faire avec indifférence, détachement, comme si ça ne me concernait pas. Parce que peut importe qui va finir par avoir ce club, tant qu'il n'a pas coulé 6 clubs auparavant et qu'il a une marge financière intéressante, je prends.
  • lenain2jard1 a écrit, le 2009-10-31 15:51:29 :
    A propos de repreneur , un émir quatari secpointe demain , vous réagissez comment ?



    Si c'est quelqu'un d'intelligent et qui a un véritable projet pour le club,pourquoi pas.
    L'essentiel c'est d'avoir quelqu'un de compétent et d'honnête à la tête du Racing,avec des moyens financiers qui peuvent permettre au club d'évoluer.
    Mais d'une manière générale la France n'est pas vraiment le pays le plus rentable pour investir au niveau footballistique et pour des riches messieurs qui préfèrent aller voir ailleurs.
  • Ginette va mettre en vente notre Racing sur eBay....achat-immédiat: €10
  • fin 2005, afflelou était pressentit pour prendre la présidence et le siège de gindorf
    un homme a fait tout ce qu'il a pu pour prendre le fauteuil en poussant les autres sur le bas coté
    ginestet... il a toujours été incapable dans tout ce qu'il a entrepris pour le club
    son attaquant... on l'attend toujours
    son grand stade, il lui reste le plan et la facture de l'étude
    l'argent dilapidé pour virer des entraineurs probablement plus compétant que lui
    il a donné du travail a la famille et aux amis, mais je pense que nous avions plutôt besoin de gens compétant
    aujourd'hui, je me demande comment le club pourra se relever
    mais ce dont je suis sur, c'est que pour ce faire, il faut que ginestet part et le plus rapidement possible
    il faut lui faire comprendre et aider a ce que le club ai un cout moindre au possible
    sportivement, je crois qu'on est au top
    coté supporter... cramage de torches, jet d'objet sur la pelouse (non blessant... genre rouleaux de pq... ca fait bien chier ca)... tout ce qui peut mettre le club a l'amende !
    inciter les non abo a ne pas venir au stade
    chanter, revendiquer et danser a la gloire du depart de ginestet !!!
    au plus le club perdra de sa valeur, au plus on a de chance de voir ginestet partir
    on ne sait pas si la suite sera meilleur, on sait juste que ca ne peut etre pire :-&
  • Ce qu'il faut faire sa serait organiser une rencontre entre supporter, Ginestet et Janin. Ou mettre un article dans le journal montrant nôtre mécontentement ainsi que nos idées de solutions
  • Donc une réunion entre supporters, joueurs, dirigeants avec la presse dans un endroit de Strasbourg style stammtisch...
  • zoreil a écrit, le 2009-10-31 16:13:53 :
    on sait juste que ca ne peut etre pire :-&


    Si ça peut être pire....
  • on descend d'une division tout les deux ans !
    tu trouves qu'on a la capacité a faire pire ?
  • Continuer, déposer le bilan, perdre le reste des supporters, etc.

    On a encore vu qu'une partie de l'iceberg, ça va piquer les prochaines saisons ...
  • Le pire serait que le Racing ne soit plus le club phare de l'Alsace un jour.
    Perdre la face au niveau national c'est une chose,mais perdre sa "place" au niveau régional s'en est une autre.
    J'espère que ça n'arrivera jamais malgré tout le respect que j'ai pour les meilleurs clubs alsaciens,tout comme j'espère qu'on aura jamais un destin digne du FCM.
  • Si on descend en National, et que Colmar monte, nul doute que les versatiles "supporters" alsaciens choisiront le Petit Poucet.
    La Meinau en National ... b-(
  • zoreil a écrit, le 2009-10-31 17:02:38 :
    on descend d'une division tout les deux ans !
    tu trouves qu'on a la capacité a faire pire ?


    slade a tout dit.

    On a pas encore touché le fond du fond.
  • Les autres je ne sais pas mais de mon côté et quoi qu'il arrive mon club restera le Racing.
    On peut avoir de la déception mais un club de coeur on le garde pour la vie selon moi.
  • Je partage aussi ce sentiment.
    Et c'est pour cela que je n'ai jamais réussi a devenir supporter des clubs des villes ou j'ai habité aprés STRASBOURG et pourtant c'est MARSEILLE, NICE et maintenant TOULOUSE.
  • spardas a écrit, le 2009-10-31 16:16:06 :
    Ce qu'il faut faire sa serait organiser une rencontre entre supporter, Ginestet et Janin. Ou mettre un article dans le journal montrant nôtre mécontentement ainsi que nos idées de solutions


    Les joueurs et les dirigeants se tamponnent de nos opinions, nos déceptions, etc :o)
  • http://img97.imageshack.us/img97/6366/manifestion07112009.jpg

    Si vous nous suivez, j'ajouterai votre logo en haut également. Je reste à votre disposition pour se voir cette semaine et proposer des choses sur place (banderole unique, péitiotns, marche silencieuse, création d'un cercueil, etc ...).

    Je ne manquerai pas de diffuser à la presse si le soutien est total de tous les supporters !
  • edit
  • dudu a écrit, le 2009-10-31 17:39:57 :
    Je partage aussi ce sentiment.
    Et c'est pour cela que je n'ai jamais réussi a devenir supporter des clubs des villes ou j'ai habité aprés STRASBOURG et pourtant c'est MARSEILLE, NICE et maintenant TOULOUSE.


    Tout pareil, pourtant nancy était pas mal. Maintenant je suis Lillois et malgré la proximité de Lens, le coeur n'y est pas. Je ne parle pas de Boulogne...
  • Pourquoi après le match . Qu'est il prévu sur place ?

    Je pense qu'une "visite" massive à l'entrainement aurait plus de poids.
  • Car difficile de réunir tout le monde en semaine à un entrainement.

    La normalement, si c'est comme ce matin, il y aura entrainement (décrassage) qu'importe le match face à Istres :) ;)
  • J'approuve lenain.
    200-300 personnes que les joueurs voient réellement pendant leur récréat..entraînement est plus impressionant pour eux. Et c'est plus direct. Surtout pour le dialogue.
  • lenain2jard1 a écrit, le 2009-10-31 17:53:44 :
    Pourquoi après le match . Qu'est il prévu sur place ?

    Je pense qu'une "visite" massive à l'entrainement aurait plus de poids.


    Je suis d'accord avec Le Nain et avec d'autres aussi qui suggèrent une visite à l'entrainement.
    Je suis aussi en général une supportrice un peu "bisounours", je crois que c'est Bluefever67 qui a utilisé cette expression plus haut, mais il y a un moment où il faut arrêter. On peut pas continuer à regarder notre club mourir sans rien faire et sans broncher.
  • C'est vrai un peu con que si on gagne vendredi ca fait un peu con mais le samedi lors du décrassage, c'est peut être la seule date qui peut réunir tout le monde et de jour ...
  • Oui mais les dirigeants ne sont pas à l'entrainement, donc il n'y que les joueurs et les entraineurs, cela ne sert pas à grand chose, les joueurs sont moyens, ce n'est pas de leur faute et en plus je pense qu'ils s'en foutent, alors que faire...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives