Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] RCS 4-1 Laval | Après-match

Chargement...

Flux RSS 176 messages · 11.746 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

  • stepth a écrit, le 2010-01-17 16:09:25 :
    jean marie t'es tetu toi, les 10M€ fontenla en n'a jamais parle ni meme de bon recrutement, les 10M€ c'etait loban qui les avait promis sur 2-3 saisons c'est pour ca que fournier etait venu, et loban a revendu a fontenla donc faut arreter avec les 10M€

    Tu as peut etre raison, c'était Loban et Fontela ou Loban tout seul mais je m'en fout qui c'était #-o c'etait leurs promesses, et pourquoi Fontenla à racheté ses parts ? et pourquoi il n'est pas parti ? je parie que meme Loban n'avait les moyens, d'ailleurs aucun n'avait les moyens !
  • strohteam a écrit, le 2010-01-17 16:21:33 :
    Quand tu débarques quelque part, la moindre des choses est de te présenter.


    Excuse mais il s'est vautré.. euh présenté lors de la première conférence de presse, donc je ne pense pas que ce soit ça que les UB et beaucoup ici lui reprochent mais bien ce manque de projet.
  • De mon côté je trouve plus logique d'analyser la situation d'un club et de mettre en place un projet avant sa reprise.
    Et au niveau de son entourage il faut avouer que le passé d'Isenegger ne plaide pas forcément en sa faveur.
    Enfin de mon côté je suis prêt comme d'autres à attendre la fin de semaine de prochaine et lui laisser une dernière chance de montrer sa bonne volonté.
    A lui de la saisir à présent avant qu'il ne soit trop tard.
    Dans le cas contraire je pense qu'on peut craindre le pire à la Meinau.
  • De toute façon rien n'étais très clair depuis le début, avec leur entreprise montée 1 mois plus tôt et tout ..
  • rcsfan a écrit, le 2010-01-17 16:26:37 :
    strohteam a écrit, le 2010-01-17 16:21:33 :
    Quand tu débarques quelque part, la moindre des choses est de te présenter.


    Excuse mais il s'est vautré.. euh présenté lors de la première conférence de presse, donc je ne pense pas que ce soit ça que les UB et beaucoup ici lui reprochent mais bien ce manque de projet.


    Je pense que c'est un mélange des deux.
    Le manque de respect d'un côté et l'absence d'un projet concret de l'autre.
    Mais il n'est pas trop tard donc à lui d'agir à présent.
  • rcsfan a écrit, le 2010-01-17 16:26:37 :


    Excuse mais il s'est vautré.. euh présenté lors de la première conférence de presse, donc je ne pense pas que ce soit ça que les UB et beaucoup ici lui reprochent mais bien ce manque de projet.


    Il n'a rencontré que les actionnaires et la presse ce jour là. Je ne sais même pas s'il s'est présenté aux salariés... Et en plus, il a raconté n'importe quoi au vu de ce qui a été fait par la suite.

    Perso je m'en fous, je suis carté dans aucune assoce et j'ai pas à les défendre plus que ça. En revanche, j'accorde un certain crédit au courage physique. Pour moi, un type qui n'est pas capable de prendre 20 minutes de son temps pour discuter entre quatre yeux avec des supporters est, au mieux, une lopette. Et ses communiqués il peut se les foutre au cul. On est plus au temps du crieur public avec son tambour qui vient nous annoncer la volonté souveraine du Prince. Le moindre de ses torchons donnés à l'AFP est à mon sens bien plus vulgaire que le total des insultes des UB.
  • Les injures n'ont jamais rien arrangées et franchement le contenu n'est pas glorieux pour les auteurs de ces banderolles.
    Si il y avait eu ce genre d'invectives sur le compte de GINESTET je crois que le stub se serait déchainé, du moins certains qui trouvent légitime aujourd'hui ce genre de propos envers FONTENLA.
  • En effet il ne faut pas confondre le fait de se présenter face à la presse et celui de rencontrer les supporters,à savoir l'âme d'un club.
    Sans oublier que l'attente d'un projet concret peut être pris pour un manque de respect envers les salariés également lorsque ces derniers ne savent pas de quoi l'avenir sera fait.
    Mais encore une fois il n'est pas trop tard et si Fontenla prend le temps de dialoguer avec les associations de fans et présente un véritable projet à l'ensemble de ceux qui aiment le Racing,je suis persuadé qu'on peut repartir sur de nouvelles bases donc la balle est dans son camp à présent.
  • Pourvu que l équipe continue comme ca et oubli le bordel en coulisse . Grâce a cette victoire le racing n est plus relégable . J espère que ca va continuer longtemps comme ca ( de belle victoire).
  • strohteam a écrit, le 2010-01-17 16:32:40 :
    En revanche, j'accorde un certain crédit au courage physique. Pour moi, un type qui n'est pas capable de prendre 20 minutes de son temps pour discuter entre quatre yeux avec des supporters est, au mieux, une lopette. Et ses communiqués il peut se les foutre au cul.


    + 1 (+)

    En 6 semaines, ne pas venir une fois, organiser une réunion avec les supporters pour se présenter est une "fucking disgrace" (copyright Didier Drogba).

    J'ai du mal à saisir ce qui l'en empêche, il bosse sur le projet ? Bullshit, il a pas de téléphone portable ?

    Qu'il n'ait pas fini de cerner son projet ne change rien à l'affaire, tu peux rencontrer les personnes concernées et évoquer les pistes tout en disant que tu reviens vers eux plus tard.

    Les banderoles, il les a cherché. Il a joué comme avec la DNCG, pensant qu'elle se dégonflerait. En y repensant, il a joué de la même manière avec les actionnaires minoritaires.
  • C'est sur qu'il vaut mieux un mec comme GINESTET qui discute avec les supporters quitte a ne rien dire de concret ou qui pratique allégrement la démagogie ou ne dit pas certaines clauses de contrat comme pour BELLAID et surtout qui peut présenter un bilan trés positif.... :-'
  • Je vois pas pourquoi tu ramènes Ginestet sur le tapis.

    Mais si tu veux une réponse, là voilà: OUI, il vaux mieux un type comme Ginestet qu'un type comme Fontenla.
  • Je prefere encore Fontenla :) lui on ne sait pas encore par contre Ginestet #-o catastrophe :-w
  • Je la raméne avec GINESTET car certains, et tu en fais partie, stigmatisent le manque de contacts et de discussions avec les supporters, et je voulais faire toucher du doigt que même avec un dialogue entre les deux parties ça n'est pas une garantie pour un bon fonctionnement.
    Maintenant FONTENLA peut encore inverser la tendance, a condition que les groupes de supporters lui laissent le temps de s'expliquer.
    Maintenant je ne cautionne pas spécialement le nouveau repreneur mais les injures sur les banderolles ne me semblent pas nécessaire et ne font pas avancer les choses et ne peuvent que donner raison a nos gugusses de remettre en avant le soit disant mauvais accueil.
  • On va faire une treve et attendre la fin de semaine, quand à Ginestet vaut mieux plus en parler, il est parti et s'est tant mieux =D
  • Quelqu'un a dit que c'était "une garantie pour un bon fonctionnement" ? :-/ Ou semble le croire ?
  • dudu a écrit, le 2010-01-17 17:59:48 :
    Je la raméne avec GINESTET car certains, et tu en fais partie, stigmatisent le manque de contacts et de discussions avec les supporters, et je voulais faire toucher du doigt que même avec un dialogue entre les deux parties ça n'est pas une garantie pour un bon fonctionnement.
    .


    Citation:
    Quelqu'un a dit que c'était "une garantie pour un bon fonctionnement" ? Ou semble le croire ?


    Evidemment personne.

    S'il n'y avait que le manque de dialogue avec les supporters ou même avec les salariés du club qui posait problème....

    Ce n'est qu'un élèment parmi d'autres.
  • GINESTET était un excellent joueur de flute :)) Il aurait vendu des pneus neîge à des émirs...
  • Bon j'ai pas lu tout les posts, et je n'étais pas connecté depuis mon retour du stade vendredi
    mais voilà ma réaction avec 2 jours de recul:

    à la mi temps je me suis dit::' 2-0 on retiendra la victoire car le reste pitoyable'
    à la fin je me suis dit: 'on a les 3 points , seul l'arbitre n'avais pas le niveau DH il était encore + faible, seul point positif c'est le rouge qu'a pris pelé au moins on verra pas ce blaireau au prochain match....comment on fait pour être 18 eme avec des adversaires d'un tel niveau?

    Cassard: heureusement qu'il fait de beaux arrêts pour faire oublier ses relances ...le temps de la retraite a sonné désolé
    pichot: s'amméliore mais tjs trop faible
    abadie: c'était pas son poste et ça s'est vu
    pelé: sans commentaire ou plutot bon débarras (comment peut-on être si creu? rouge mérité)
    Sikimic : de mieu en mieu, si il n'était pas arrivé blessé je pense que pelé se serait déjà pendu et qu'on serait dans le top 5
    rodrigo : pas exeptionnel mais pas calamiteu comme on l'a vu depuis le début de saison
    Lacour bon match
    othon super match
    bah bien joué mais peu mieu faire (je parle pas du doublé mais de la production dans le jeu
    ledy: y'a mieu mais ya pire
    fauvergue pas son meilleur match

    brahmia: coaching gagnant et fraicheur (voir interview apres match)
    Zenke: ??? perdu pour le foot?
    Gargorov: a jouer 20 min mais quelle technique


    je pense que rodrigo va jouer en défense centrale au prochain match, et si ça se passe bien j'éspère qu'on ne verra plus pelé ou sinon je prends un jour de congé pour le tackler au niveau des genoux lors d'un entrainnement. une vrai catastrophe ce gars en plus d'être null, de foutre le bordel dans le vestiaire il est vraiment trop creux.
  • Rodrigo en défense, c'est annoncé dans la presse.
  • christ1306 a écrit, le 2010-01-17 22:16:29 :
    Bon j'ai pas lu tout les posts, et je n'étais pas connecté depuis mon retour du stade vendredi
    mais voilà ma réaction avec 2 jours de recul:

    à la mi temps je me suis dit::' 2-0 on retiendra la victoire car le reste pitoyable'
    à la fin je me suis dit: 'on a les 3 points , seul l'arbitre n'avais pas le niveau DH il était encore + faible, seul point positif c'est le rouge qu'a pris pelé au moins on verra pas ce blaireau au prochain match....comment on fait pour être 18 eme avec des adversaires d'un tel niveau?

    Cassard: heureusement qu'il fait de beaux arrêts pour faire oublier ses relances ...le temps de la retraite a sonné désolé
    pichot: s'amméliore mais tjs trop faible
    abadie: c'était pas son poste et ça s'est vu
    pelé: sans commentaire ou plutot bon débarras (comment peut-on être si creu? rouge mérité)
    Sikimic : de mieu en mieu, si il n'était pas arrivé blessé je pense que pelé se serait déjà pendu et qu'on serait dans le top 5
    rodrigo : pas exeptionnel mais pas calamiteu comme on l'a vu depuis le début de saison
    Lacour bon match
    othon super match
    bah bien joué mais peu mieu faire (je parle pas du doublé mais de la production dans le jeu
    ledy: y'a mieu mais ya pire
    fauvergue pas son meilleur match

    brahmia: coaching gagnant et fraicheur (voir interview apres match)
    Zenke: ??? perdu pour le foot?
    Gargorov: a jouer 20 min mais quelle technique


    je pense que rodrigo va jouer en défense centrale au prochain match, et si ça se passe bien j'éspère qu'on ne verra plus pelé ou sinon je prends un jour de congé pour le tackler au niveau des genoux lors d'un entrainnement. une vrai catastrophe ce gars en plus d'être null, de foutre le bordel dans le vestiaire il est vraiment trop creux.

    Ah bon? d'ou tu sors ca que Pelé fout le bordel dans les vestiaires?? Et de dire que le carton rouge est une bonne nouvelle je trouve ça lamentable!! b-( :O
  • conan a écrit, le 2010-01-16 14:37:33 :

    Content aussi pour Sikimic, raillé et placardisé en début de saison et qui a bossé en fermant sa gueule durant des mois pour devenir aujourd'hui un titulaire indiscutable. Un vrai pro comme on les aime.



    J'en profite pour également manifester ma joie de voir Sikimic homme d'un match que le Racing remporte haut la main, alors qu'il l'avait perdu bêtement à l'aller.

    A l'image du ténébreux défenseur serbe, cette équipe vaut mieux que sa place actuelle. Si les joueurs pouvaient tous prouver qu'ils ne sont pas les pantins que l'on a vu pendant la première partie de championnat; ce serait une belle preuve de fierté et cela aiderait bien les affaires du Racing.
  • goracing: je tiens ca de mon cousin qui est employé au racing, de plus le carton rouge est totalement mérité : jaune mérité + contestation =rouge et encore on a pas entendu ce qu'il a dit.depuis que ginette a dégagé et si bellaid était resté il n'aurait plus vu la pelouse...donc je maintiens l'arbitre était nul ,soit, mais pelé mérite le rouge et il faut être vraiment être c.. pour prendre un rouge à 4-1 à la 85eme

    pendant tout le match il a ralé quand les attaquants rataient des occasions et lui qu'a t''il montré????!! donc pelé pour moi il prend une place sur le terrain et il sert a rien la preuve quand il était plus là en défense c'était même mieu (bon j'avoue c'est dur de juger sur 5-10 minutes)


    et encore c'était un commentaire à froid parcequ'a chaud j'aurais été insultant..

    PS: j'ai oublié dans mon premier post, ambiance vraiment bizarre pour ce match
  • Et le frère de l'oncle à ma tante m'a dit... I-)
  • peut-importe, c'est ce qu'on m'a dit je n'ai pas vérifié. pour moi il est nul depuis le début de saison peut-être qu'il l'a toujours été mais l'an dernier ça passait encore. Et vendredi en plus d'être à chier il n' arrêtait pas de râler avec ses coéquipiers (c'était d'ailleurs le seul, donc pour le profil du gars sympa il repassera, cqfd) et je maintiens le rouge est mérité, dailleurs si l'arbitre n'avais pas été aussi nul que lui il aurait sifflé un penalty contre le racing quand il a poussé un lavalois dans le dos dans la surface (je ne me rappele plus de la minute)...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives