Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] Bastia - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 205 messages · 19.983 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par antorbr

  • racing67400 a écrit, le 2010-04-22 16:36:59 :
    Equipe


    Comme ça. :)-


    c'est l'équipe que je prefere actuellement, pour moi c'est l'équipe type (+) et Rodrigo remplaçant de Baning.
  • racing67400 a écrit, le 2010-04-22 16:39:13 :
    nivek a écrit, le 2010-04-22 16:38:02 :
    Ok nan mais t'avais dis Gargorov a la place de Gueye.

    Oui dans le rôle de meneur de jeu. Et j'ai ensuite insister sur un duo Gueye-Fauvergue en pointe.


    C'est pour ça que j'avais pas compris.

    J'avais compris tu sors Gueye et tu met Gargorov, dans ce cas la un duo Fauvergue Gueye n'est plus possible vu que t'a sorti Gueye.

    Bref quiproquo :p
  • Je sors De Carvalho...
  • Moi aussi je sors :p
  • Apéro :))
  • jean-marie a écrit, le 2010-04-22 16:40:29 :
    racing67400 a écrit, le 2010-04-22 16:36:59 :
    Equipe


    Comme ça. :)-


    c'est l'équipe que je prefere actuellement, pour moi c'est l'équipe type (+) et Rodrigo remplaçant de Baning.


    Le groupe:
    Cassard, Gurtner;
    J-A. Fanchone, Maire, S. Pelé, Pichot, Sikimic;
    Baning, Lacour, Othon, Rodrigo;
    De Carvalho, Fauvergue, Marcos, Gueye, Zenke.

    SO RCS

    Il n'y a pas de Gargorov alors on arrête. Sinon vous allez voir, vous allez me prendre pour un gars qui dis n'importe quoi (bon je sais c'est souvvent le cas, même si en manière de compo je me trompe rarement), mais je crois bien que Marcos sera titulaire pour jouer derrière Fauvergue et Gueye,...Donc en 4-3-1-2...
  • C'est possible COHADE mais j'y crois pas trop, peut etre une entrée en fin de match.
  • Edit : J'ai rien dit. :p
  • jean-marie a écrit, le 2010-04-22 16:40:29 :
    racing67400 a écrit, le 2010-04-22 16:36:59 :
    Equipe


    Comme ça. :)-


    c'est l'équipe que je prefere actuellement, pour moi c'est l'équipe type (+) et Rodrigo remplaçant de Baning.


    Mais attention, c'est l'equipe que je prefere mais c'est pas une équipe que j'adore ! car avec moi pour la saison prochaine il n'y aurait plus de Cassard, Pichot, Maire, Sikimic,Fanchone, Lacour,Baning
  • Ce message est une brève publiée par athor.
    Le groupe bastiais: Novaes, Agostini ; Dunjic, Martial, Cubilier, Lorenzi ; Périatambée, Khazri, Gomez, Rocchi, Robail, Cahuzac, Mustivar, Jau ; Pentecôte, Gaffory, André.
    Source: SO Bastia
  • cohade1 a écrit, le 2010-04-22 17:56:09 :
    jean-marie a écrit, le 2010-04-22 16:40:29 :
    racing67400 a écrit, le 2010-04-22 16:36:59 :
    Equipe


    Comme ça. :)-


    c'est l'équipe que je prefere actuellement, pour moi c'est l'équipe type (+) et Rodrigo remplaçant de Baning.


    Le groupe:
    Cassard, Gurtner;
    J-A. Fanchone, Maire, S. Pelé, Pichot, Sikimic;
    Baning, Lacour, Othon, Rodrigo;
    De Carvalho, Fauvergue, Marcos, Gueye, Zenke.

    SO RCS

    Il n'y a pas de Gargorov alors on arrête. Sinon vous allez voir, vous allez me prendre pour un gars qui dis n'importe quoi (bon je sais c'est souvvent le cas, même si en manière de compo je me trompe rarement), mais je crois bien que Marcos sera titulaire pour jouer derrière Fauvergue et Gueye,...Donc en 4-3-1-2...

    J'ai dis ça pour quand il sera de retour Gargorov... I-)
    Marcos ne vaut plus grand chose !
  • Rodrigo pas titulaire ? Cela me semble peu probable.
  • Il y a 3 titulaires potentiels pour ce match :
    _Lacour : capitaine de cette équipe, un joueur qui est sur de jouer
    _Rodrigo : joueur fantomatique mais qui a joué tout les matchs de la saison
    _Baning : excellent face à Dijon

    J'ai bien peur que Baning face alors les frais, mais il n'y aurait aucune logique à faire ce choix.
  • Boubacar Kébé notre ami ! Encore blesser étonnant !
  • Il est tout le temps blesser cette saison de toute façon :-w
  • Equipe


    Composition selon L'Alsace
  • Pour moi Othon est sur de jouait dans ce cas, il est trop fort cette saison...
  • Othon en emporte le vent comme disait l'autre #-o Bon ok je sors .... Allez racing la victoire est en nous !!!! (enfin surtout a domicile :-( )
  • Selon les DNA, Janin hésiterait entre ces 2 solutions, en sachant qu'Othon n'est pas au mieux de sa forme:

    Equipe


    Equipe
  • L'affluence ne peut être égale à 0 dixit le concours de pronos du stub :-w
  • Peut-être parce que 'on doit considérer Marcos comme un spectateur ? :D
  • Bastia - RCS, la revue de web d'avant match

    Après sa probante victoire face à Dijon, le Racing se rend ce soir (20h) en terre corse pour essayer de décrocher enfin ces derniers points nécessaires pour se maintenir en L2. Tour web d'un match un peu particulier.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Le match se disputera surement sous la pluie, une centaine de supporter bastiais seront sur le chantier du stade ou derriere une tribune pour les encourager. Forza Bastia !!!
  • ALLEZ LE RACING!!!!
  • La dernière fois que le RCS a joué un match à huis-clos (match gagné contre Metz, en raison du jet de pétard), cela avait largement était un des éléments de sa descente (même match perdu contre Metz à huis clôt) en division inférieure.

    Espèrerons que cette fois huis-clos sera en notre faveur.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives