Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] Bastia - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 205 messages · 19.983 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par antorbr

  • C'est pas encore sûr je crois mais bon il y a beaucoup de chance pour que se soit le cas
  • Salut à tous est ce que vous venez à Furiani avec l'équipe au complet ou vous avez des bléssés??? Nous, à part Harek tout le monde sera là. allez que le meilleur gagne mais je dirais 2 à 0 pour Bastia. FORZA BASTIA PER SEMPRE.
  • On a des blessés mais ne t'inquète pas c'est nous qui allons gagnés 2-0
  • Ouè ouè Allez Racing !
  • Il a craqué le Brestois mdr
  • Brestois ? tu sais on joue contre Bastia... Donc Bastiais :))
  • franzdurcs67 a écrit, le 2010-04-21 11:50:40 :
    Brestois ? tu sais on joue contre Bastia... Donc Bastiais :))


    Oui, bastiais dsl oui bon
  • Oui ne confond pas nous des bastiais mais avec notre attaques de feu je pense que le 2 à 0 sera pour nous.
  • Ça y'est dernier de Ligue 2 et ça s'enflamme :))
  • nivek a écrit, le 2010-04-21 13:35:25 :
    Ça y'est dernier de Ligue 2 et ça s'enflamme :))

    EEEH si on vous bat on ne sera plus dernier mais peut-être 19 ou 18ème.
  • Oh de toute façon si on gagne je dirais bravo et si on perd je vous féliciterait.
  • Encore faut-il nous battre. Je n'ai pas la prétention de dire qu'on va le faire, mais un match n'est jamais joué à l'avance.
  • Une victoire, haut la main certes, devant un club (Dijon) qui n'en a plus rien à carrer du championnat, et ça s'enflamme encore de notre côté. L'histoire, même récente, ne sert à rien. Un peu d'humilité que diable!
    Huis-clos ou pas huis-clos, jouer à Furiani n'est jamais une partie de plaisir, et ceux qui nous voient gagnants parce que Bastia est dernier et qu'en plus le stade sera vide, vous avez juste tout faux.

    Les bastiais ont entamé une folle remontée depuis 2 mois, et c'est pas la claque enregistrée à Brest (le vent en poupe faut-il le rappeler?) qui va refroidir leurs ardeurs.
    Côté public, je pense que l'environnement du stade ne sera pas aussi calme que ce que tout le monde semble penser (il ne sera pas aussi calme qu'un certain soir de 2001 du côté de la Meinau par exemple).
    Mettre la pression, ça ils savent faire.
    Il faudra être fort mentalement pour aller chercher le nul (qui n'arrangera personne...) c'est tout le mal que je souhaite à nos "guerriers".

    Avec ce match, je nous vois bien renouer avec nos précédents exploits sur l'Ile de Beauté, à savoir, on en prend 3 et on s'en va.
    En espérant me tromper...
  • C'est clair qu'il n'y a vraiment pas de quoi s'enflammer. D'ailleurs il suffit de se souvenir du matche allé ou pendant 90 mn le Racing a été en dessous de tout avant que deux actions ne lui permettent de réaliser un véritable hold-up. Enfin bon il y en a bien qui parlaient de "monter" au cours de cette saison :)) .
  • Qui s'est enflammé ? Je ne vois pas le but de dire ça. Il faudrait être fou pour dire qu'on va gagner alors qu'on a pour l'instant aucunes victoires à l'exterieur cette saison :-'
  • Ce match pourrait bien être le 200ème de Stéphane Cassard sous les couleurs du Racing (en championnat).
  • Est-ce un record ?
  • Je ne sais pas si c'est le record, mais 210 matchs sous les couleurs du Racing pour Oscar Heisserer. (+)
  • Le record est en fait détenu par René Hauss. ;) 539 matchs toutes compétitions confondues. :O

    Edit: ouch, grilled !
  • Alors là c'est l'EVEREST !!! Je crois qu'il a été entraineur au MATRA RACING et à SOCHAUX par la suite.
  • Il en est même très loin notre Cassard.. ;)
    A noter par contre qu'il n'est plus qu'à quelques longueurs du record de "Vincent" Cobos en ce qui concerne la ligue 2 (ex 2ème division),tout comme lacour qui de son côté est le joueur de l'effectif actuel qui a le plus de fois porté notre maillot (234),soit un peu moins de la moitié de René Hauss,seul sur sa montagne.. ;)
  • il le sera encore longtemps le joueur à avoir porté le plus de fois le maillot du racing :)-
  • On peut même penser que dans le football moderne le record de René Hauss est à présent "éternel" pour un club comme le Racing.
  • d'accord avec toi (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives