Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Karlsruher SC 2010-2011

Chargement...

Flux RSS 79 messages · 7.609 lectures · Premier message par elsasser68 · Dernier message par guigues

  • Le KSC a gagné son premier "vrai" test contre le FC-Metz. Ci-joint le résumé pour ceux que ça intéresse. Krebs a participé à la rencontre.

    KSC schlägt Metz 2:1 (2:1)
    17.07.10 21:21 Uhr

    Der KSC hat den ersten „Härtetest“ in der Vorbereitung erfolgreich gemeistert. Gegen den französischen Zweitligisten FC Metz gewann die Schupp-Truppe mit 2:1.


    Vor 750 Zuschauern im Kehler Rheinstadion übernahm der KSC von Beginn an die Initiative. Die erste gute Chance hatte in der 13. Minute Marco Engelhardt, dessen Freistoß von der rechten Außenbahn Torhüter Christophe Marichez gerade noch über die Latte lenken konnte. Die anschließende Ecke brachte dann aber die Führung für den KSC (14.): Die Hereingabe von Timo Staffeldt köpfte Chrisantus ins rechte untere Eck, unhaltbar für Marichez.

    Die nächste große KSC-Chance entstand in der 28. Minute wieder nach einer Ecke. Zunächst verpasste Chrisantus die Iashvili-Hereingabe knapp, im Anschluss kam Marco Engelhardt aus rund 14 Metern frei zum Schuss, setzte den Ball aber knapp rechts neben das Tor.

    In der 33. Minute erhöhte der KSC auf 2:0. Macauley Chrisantus schloss einen mustergültigen Angriff des KSC über die rechte Seite mit dem Kopf ab. Zuvor hatten Akin und Zimmermann die gute Vorarbeit geleistet.

    Wenig später musste sich auf der Gegenseite Kristian Nicht im Tor des KSC das erste Mal auszeichnen, und konnte zur Ecke klären. Kurz darauf aber war er in der 35. Minute machtlos, als Thibaut Bourgeois nach einer Ecke aus 18 Metern vom Strafraumeck unhaltbar abzog und auf 2:1 verkürzte. Zwischen der 35. und 45. Minute kam der französische Zweitligist besser ins Spiel, ohne allerdings zu zwingenden Torchancen zu kommen. So ging es mit 2:1 in die Halbzeit.

    Nachdem sich Kristian Nicht in der ersten Halbzeit beim Herauslaufen bei einer Ecke eine Platzwunde am Kinn zugezogen hatte und in der Halbzeit von Mannschaftsarzt Dr. Marcus Schweizer mit drei Stichen genäht wurde, musste er aufgrund auftretender Schwindelgefühle in der 57. Minute ausgewechselt werden.

    In der 61. Minute hätte Chrisantus fast seinen dritten Treffer erzielt, setzte den Ball aber aus 11 Metern Zentimeter am Tor vorbei. Drei Minuten später wechselte Markus Schupp auf gleich drei Positionen: Für Akin, Schäfer und Staffeldt kamen Fink, Krebs und Aduobe. Später kamen noch Cuntz (für Chrisantus) und Konrad (für Zimmermann) in die Begegnung, die in der zweiten Halbzeit wenig ereignisreich verlief. Zwei Minuten vor Ende vergab Diaffra Sakho die Chance zum Ausgleich für den FC Metz.

    Am morgigen Sonntag bezieht der KSC sein einwöchiges Trainingslager in Leogang/Österreich, in dessen Rahmen am Dienstag und Freitag zwei Testspiele anstehen. Mit an Bord des KSC-Busses sind dabei bis auf Michael Mutzel und Niklas Tarvajärvi alle Akteure.

    KSC: Nicht – Zimmermann (80. Konrad), Müller, Langkamp, Demirtas – Staffeldt (64. Aduobe), Engelhardt – Akin (64. Fink), Iashvili, Schäfer (Krebs) – Chrisantus (76. Cuntz)

    http://www.ksc.de
  • http://img162.imagevenue.com/aAfkjfp01fo1i-11533/loc441/33766_Met...
  • Premier match en bundesliga 2 pour le KSC avec un déplacement à Fürth. Défaite 4 à 1, match de merde du KSC, ambiance correcte dans le parcage jusqu'au 3eme but. Prochain match dimanche prochain au Wildpark contre Aachen
  • Petite question.
    Le nouveau stade à Karlsruhe qui devait être livré fin 2010 est-il toujours d'actualité ou c'est un projet fantôme comme notre magnifique Ginestade (Eurostadium) ?
  • kara : qu'est-ce que t'en sais de l'ambiance apres le 3 eme but ta meme pas vu la 2 eme mi temps sale lache :)
    A mon avis c'est plus d'actualité mais il est tres bien ce stade et vu le niveau de l'équipe en tous cas suite au match de Furth hier ca sent la 3 eme division donc je pense pas qu'ils vont faire un nouveau stade je demanderais au prochain match dimanche.
  • Le stade du KSC était aussi utopique que l'eurostadium puis comme le dit Edmon,la configuration du Wildpark actuel est superbe,un vrai stade à l'ancienne avec des grosses ambiances pour certains matchs :p...

    Bon Furth est un sérieux prétendant à la montée,le KSC est redevenu un club de seconde zone,& à mon avis c'est pas trop dramatique une défait contre Furth..
  • une défaite n'est pas dramatique mais 4a1 c'est quand meme beaucoup et honnetement il y avait vraiment rien pas d'entente pas d'aggressivité pas de jeu enfin un match a oublié en esperant que dimanche c'est mieux !!
    Je dis pas que le wildparkstadion est superbe mais que pour le niveau actuel ca suffit largement !
  • allons mon chère edmond j'ai passé la seconde mi temps derrière le parcage :), d'ailleurs le toit est un bon apport pour les supporters locaux, ça a l'air de bougé un peu plus que les autres années
  • KSC 3!! ACHERN 0!!!! danke!!!! bitte !!! :)
  • beau match, bonne ambiance que du bonheur
  • Cottbus - KSC :5-5 alors que le KSC menait 2-4 à la pause et 2-5 en seconde période
  • Pas bête d'aller voir jouer Karlsruuhe si on veut voir du haut niveau dans le bassin rhénan car ce n'est pas à Strasbourg qu'on va le trouver. Karlruhe, ils jouent en deuxième division ?

    C'est facile d'aller voir un match ? Des conseils et tuyaux à me donner si un jour je veux m'y rendre ? Les matchs sont d'habitude à quelle heure ? Le prix des places ? Une tribune ayant un bon rapport qualité prix, etc.
  • Pour ce qui est du haut-niveau, met le entre guillemet parceque y'a quelques matchs qui peuvent être bien mais la BL2 ca peut être du très mauvais aussi.
    Les matchs c'est soit vendredi en fin d'après midi, samedi-dimanche en début d'après midi ou le lundi soir..
    Les places debout derrière les buts sont les moins chèrs et ca suffit largement je trouve..
  • Victoire du KSC 2-1 contre Paderborn ce début d'après midi =D
  • Citation:
    Pour ce qui est du haut-niveau, met le entre guillemet parceque y'a quelques matchs qui peuvent être bien mais la BL2 ca peut être du très mauvais aussi.

    Le match d'aujourd'hui est à classer dans la catégorie du très mauvais avec un beau csc de Paderborn pour ouvrir la voie. :|s

    Mais tant pis pour la manière, assister à deux victoires dans la même journée c'est suffisamment rare pour qu'on ne crache pas dessus. (+)
  • echouafni a écrit, le 2010-09-14 14:29:29 :
    Pas bête d'aller voir jouer Karlsruuhe si on veut voir du haut niveau dans le bassin rhénan car ce n'est pas à Strasbourg qu'on va le trouver.


    Très honnêtement, le niveau n'y est pas beaucoup plus élevé que ce qu'on voit à Strasbourg. A la Meinau, le niveau est souvent très faible, mais il se passe souvent des trucs durant les matchs.

    Contre Paderborn, c'était ennuyeux à mourir sur le plan du jeu, il ne s'est quasiment rien passé. Reste la bonne ambiance, la vente de bière dans les tribunes et la bonne odeur des Bradwurst qui fait que c'est toujours sympa.

    A noter que Karlsruhe gagne a la 90e sur un péno provoqué par Gaëtan Krebs.
  • Détail intégriste monsieur l'arbitre était en fait madame l'arbitre :p
  • https://racingstub.com/blogs/g/guigues/photos/129/p1040164-d96ac_...

    Madame l'arbitre

    https://racingstub.com/blogs/g/guigues/photos/128/p1040154-9de7d_...

    Plus de photos du match face à Paderborn en cliquant ici :)
  • Le KSC s'est incliné 4-0 sur la pelouse du Hertha ce mardi.
  • Freundschaft spiel :

    http://www.hb98.de/page/fotos/10-11/hin/05.bsc-ksc/bsc-ksc03.JPG

    http://www.hb98.de/page/fotos/10-11/hin/05.bsc-ksc/bsc-ksc14.JPG

    Présence de quelques Ub90 qui se semblent s'être payés un weekend prolongé :-'
  • Une explication du tifo "Englischen Woche"? :-/
  • Le KSC a joué le samedi, le mardi et de nouveau le vendredi, un peu comme au Royaume Uni ou il y a toujours des matchs.

    C'est une interprétation perso O:)
  • antorbr a écrit, le 2010-09-14 17:39:26 :
    Pour ce qui est du haut-niveau, met le entre guillemet parceque y'a quelques matchs qui peuvent être bien mais la BL2 ca peut être du très mauvais aussi.
    Les matchs c'est soit vendredi en fin d'après midi, samedi-dimanche en début d'après midi ou le lundi soir..
    Les places debout derrière les buts sont les moins chèrs et ca suffit largement je trouve..


    Au fait merci pour les infos, je tenter d'y aller un jour.
  • guigues a écrit, le 2010-09-28 11:20:11 :
    Le KSC a joué le samedi, le mardi et de nouveau le vendredi, un peu comme au Royaume Uni ou il y a toujours des matchs.

    C'est une interprétation perso O:)
    Ok merci! (même si je trouve qu'en fait les matchs sont plus décalés en France ou en Allemagne qu'en Angleterre! ;)

    Et sinon mon nouvel appart' se trouve juste à côté du pont du tifo :o)
  • http://www.seit1894.de/NEU/Spiele/ksc/hin1011/liga/bilder/8_ksc_v...
    http://www.seit1894.de/NEU/Spiele/ksc/hin1011/liga/bilder/8_ksc_v...

    Des messages sympas venus d'outre rhin (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio La preuve: 08.11.2013 [lien]
  • il-vecchio Ah pardon! C'est bien "peux". Si, si. On peux mourir tranquille.
  • mediasoc ou faire match nul, ou perdre aussi. Ou faire forfait.
  • mediasoc Non, je pense que Metz peut battre Rennes.
  • tenseur Je pense que Metz peux battre Rennes
  • valdestras Guilbert à Rennes? Pour renforcer leur équipe 2? (Et j'adore guilbert)
  • azzu ils ont causé lors du match face à eux, c'est sus
  • azzu Juju Stephan récupérera sûrement un ou deux élément à Rennes l'an prochain (genre un Guilbert)
  • iron-foot67 Ah oui je trouvais pas merci
  • mediasoc ça se vaut en général, sauf contre Nancy
  • mediasoc il y a les moyennes d'âge sur les fiches de match [lien]
  • iron-foot67 Les autres réserves vue les âges est au alentours de 19a
  • iron-foot67 La moyenne d'âge de l'équipe 2 à vue de nez est de 17ans
  • il-vecchio Comme un air d'Alaa ce Libanais: [lien]
  • valdestras Guilbert sera encore là comme perrin. Et à mon humble avis, ça sera tout !
  • tempest Quid de Guilbert, Delaine et Aholou en fin de saison ?
  • tempest puisque l'équipe 1 est une "équipe X" d'une world company du football
  • tempest On sait donc également que l'équipe 2 n'a pas d'avenir sous sa forme actuelle
  • tempest Au moins ceux qui s'abonnent le feront en connaissance de cause
  • tempest Pape Daouda Diong ... Bon et bien on connaît dorénavant la suite du projet

Mode fenêtre Archives