Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Us Orléans

Chargement...

Flux RSS 682 messages · 97.151 lectures · Premier message par uso45 · Dernier message par superdou

  • Match nul 1-1 contre l'EAG
    Un match équilibré, mais en notre défaveur,
    Noel Le Graet étant présent dans la tribune, on nous refuse un but sur une boulette de Samassa,
    et Mathis n'est pas expulsé.
    Un bon point pour l'avenir, prochain match, court déplacement (que je ferai) le Paris FC
  • Victoire 3-1 à Charlety, et franchement il n'y avait pas photo et le score aurait pu être plus lourd encore, en tous cas victoire ultra importante pour le maintien.
    Par contre sa fait pitier à peine 1000 spectateurs dans un stade de 20 000 places... On été 30 supporter de l'USO et on faisait plus de bruit que les spectateur du PFC.
    Prochain match vendredi contre Gap.
  • Victoire 4-0 ce vendredi soir contre Gap, un triplé de Lefaix, un autre but de Le Mât.
    Victoire importante face à un candidat au maintien.
    Prochain samedi 29 janvier à Gueugnon, et comme face au Paris Fc, j'y serais.
  • Enfin,
    Le maire vient de confirmer que le stade de la Source sera doté d'une nouvelle tribune, actuellement loin du terrain, elle sera démoli puis une tribune plus près du terrain de 2 000 place prévu pour la fin de l'été.
    Enfin comme une nouvelle n'arrive jamais seule, la Mairie a aussi prévu un nouveau terrain synthétique ( sa nous en fera 2) cout total des travaux 1 580 000€ bien loin de la nouvelle arena a 200 000 000€......
  • Victoire 1-0 à Gueugnon, pas un grand match, le nul aurai été logique, mais en tout cas, le maintien se rapproche pour nous :D
  • Des transferts du coté du Loiret :
    Les Départs : David Soubieux (def) a signé à St Pryvé/St Hilaire en CFA, Maxime Belouet (mil.) a signé à Singapour, Guy Gnabouyou lui n'aura passé que 6 mois à Orléans, il part au Paris FC.

    Les arrivées : Benjamin Graton (def) prêter par Laval, Cédric Jean Etienne (def) de Senart Moissy (cfa), Jean M'Bessa (att) arrive lui du Paris Fc.
  • Victoire 2-1 face à Plabennec, sa n'aura pas étai simple, on méne 2-0 avant que Plabennec ne réduise le score, et de louper un pénalty à la 88"me minute.....
  • Victoire à Beauvais 2-1 grâce a un doublé de Lefaix. 13 points d'avance sur le premier relégable, le maintien sent bon du coté du Loiret :)
  • Merci à vous ! :D
  • De rien, et vendredi Fréjus, match pas évident.
  • Si vous pouviez aussi gagner ce serait pas mal O:)
  • Quart d'heure de folie à la Source.
    L'USO a mis 30 minute avant de rentrer véritablement dans le match en se créant quelques occasions par le duo Lefaix- Le Mat, avant de replonger durant le premier quart d'heure de la seconde mi temps ou Fréjus dominé sans être dangereux.
    Puis arriva cette boulette du portier Fréjusois (tant mieux pour lui) qui laisse échappé un ballon Lefaix marque dans le but vide. 10 minutes plus tard au 25 mètre, Le Mat nous met un bijoux de but dans une cage ou le portier était mal placé.....
    avant un troisième but sur tir croisé de la par de Lefaix.
    Le point positif pas de but pris.
    Le point négatif c'est les coup-franc, ce soir on a été mauvais dans cette exercice.
    Un Grégory Tomas qui a donné ce soir vraiment actif en attaque.
    3-0 sixième victoire d'affilées, maintenant au suivant qui sera Pacy sur Eure samedi, et j'y serait.
    A noter pour Kevin Lefaix (depuis son premier but face au ..... Racing) il a mis 9 but en 10 match.
    Je serai Jan Koller je commencerai a m'inquiétai lol
  • iloveracing a écrit, le 2011-02-12 21:17:21 :
    Si vous pouviez aussi gagner ce serait pas mal O:)




    Je suis excocé :)
  • exaucé ;)
  • iloveracing a écrit, le 2011-02-18 22:05:54 :
    iloveracing a écrit, le 2011-02-12 21:17:21 :
    Si vous pouviez aussi gagner ce serait pas mal O:)




    Je suis excocé :)


    Ouais lol mais dommage pour vous on gagnera à la Meinau O:)
  • katzo68 a écrit, le 2011-02-18 22:07:58 :
    exaucé ;)



    Oui je le savais, c'était pour voir si tu allais réagir .. :'>


    uso45 a écrit, le 2011-02-18 22:08:12 :
    iloveracing a écrit, le 2011-02-18 22:05:54 :
    iloveracing a écrit, le 2011-02-12 21:17:21 :
    Si vous pouviez aussi gagner ce serait pas mal O:)




    Je suis excocé :)


    Ouais lol mais dommage pour vous on gagnera à la Meinau O:)




    Sa c'est pas encore fait ! :p
  • iloveracing a écrit, le 2011-02-18 22:09:28 :
    katzo68 a écrit, le 2011-02-18 22:07:58 :
    exaucé ;)



    Oui je le savais, c'était pour voir si tu allais réagir .. :'>


    uso45 a écrit, le 2011-02-18 22:08:12 :
    iloveracing a écrit, le 2011-02-18 22:05:54 :
    iloveracing a écrit, le 2011-02-12 21:17:21 :
    Si vous pouviez aussi gagner ce serait pas mal O:)




    Je suis excocé :)


    Ouais lol mais dommage pour vous on gagnera à la Meinau O:)




    Sa c'est pas encore fait ! :p


    Avec notre duo de breton en attaque puis notre dynamique :p
  • Punaise, allez y mollo avec les victoires, il y a assez d'équipes en courses pour la L2 :|s
  • Non on arrêtera pas lol on a tellement perdu de point bêtement que maintenant on se venge mdr
    En tout cas notre performance est plutôt pas mal, on peut être fier :))
  • Oui vous pouvez en être fier effectivement. Après dans ce genre de situation, il y a souvent des relâchements !
  • Pour ma part vous pouvez gagner autant de matchs que vous voulez (sauf contre le RCS),du moment que vous restez dernière nous!
  • Bah l'objectif c'est le maintien, après je sais qu'on ne fera pas que des victoire jusqu'au dernier match, mais on attendait tellement de revenir en National que maintenant on savoure, car a moins de tout perdre le maintien est quasiment acquis.
    Puis je suis content pour le coach Yann Lachuer qui n'est pas aimé de la part de certain fan.
  • uso45 a écrit, le 2011-02-18 22:32:21 :
    Bah l'objectif c'est le maintien, après je sais qu'on ne fera pas que des victoire jusqu'au dernier match, mais on attendait tellement de revenir en National que maintenant on savoure, car a moins de tout perdre le maintien est quasiment acquis.
    Puis je suis content pour le coach Yann Lachuer qui n'est pas aimé de la part de certain fan.

    A moins de nous sortir une série comme seul le RCS en à le secret le maintien me semble quasi assuré!
  • C'est bon mec, ils n'ont pas Furlan comme entraineur :)
  • Pauvre Furlan pourtant c'est lui qui a conseillé a Lachuer d'aller jouer (puis par la suite entrainer) l'Us Orléans.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • tenseur Dijon encore devant
  • alainh68 1 point de retard pour la Sig à la mi-temps
  • chrisneudorf Dortmund prépare idéalement sa 1/2 contre PSG -)
  • cigonhao Celui de 17h30
  • cigonhao Comment est le train qui va de Krimmeri vers la gare ? Blindé ou facile d accès ?
  • bobbylapunta Allez la sig !
  • iron-foot67 Comme ça existe déjà dans différents championnats
  • iron-foot67 Du coup si la reserve descend il y avait des bruits sur une division pour les réserves pro
  • coyote67 Suffira déja plus, la Réserve est dans la charette
  • alainh68 Dijon - Sig à 16h30 en direct sur l'équipe 21
  • iron-foot67 Faudrait quand même que la réserve gagne aujourd'hui
  • coyote67 Match des Féminines diffusé en avant match au stade demain
  • goal bug dans pronostiques dans minute j'ai mis 24 et pourtant on me demande de mettre un chiffre, est ce ubuntu qui faus se ou le stub
  • cigonhao J arrive a la gare une heure avant le match. Priez Sainte Rita, patronne des causes perdues et des caténaires pour moi Saint Saint
  • athor [lien] -> entrée gratuite, venez nombreux !
  • athor Ce n'est pas ce que dit "l'article"
  • titof67 Je viens de voir ça le racing sur un gardien [lien]
  • osiris67 Savanier c est limite là...
  • domes Hopla égalisation
  • domes Montpellier gagne déjà

Mode fenêtre Archives