Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Us Orléans

Chargement...

Flux RSS 682 messages · 97.151 lectures · Premier message par uso45 · Dernier message par superdou

  • superdou a écrit, le 2010-08-19 23:10:55 :
    Alors, passons à l'historique des logos (corrige moi s'il y a une erreur, uso45)

    1920-19761976-19821982-19861986-1989
    https://racingstub.com/ressources/clubs/Orleans1900.gifhttps://racingstub.com/ressources/clubs/orleans2.gifhttps://racingstub.com/ressources/clubs/orleans1979.gifhttps://racingstub.com/ressources/clubs/orleans6.png
    Arago Sport OrléansUSO Arago OrléansUSO Arago OrléansUSO Orléans
    1989-19921992-2009Depuis 2009
    https://racingstub.com/ressources/clubs/orleans5.pnghttps://racingstub.com/ressources/clubs/usorleans.pnghttps://racingstub.com/ressources/clubs/us_orleans_loiret.png
    Union Sportive OrléansUnion Sportive Orléanaise 45Union Sportive Orléans Loiret



    C'est bon pas d'erreur. On s'est enfin débarrassé de l'avant dernier logo avec le logo de la ville au centre. Tant mieux pourquoi mettre ds truc de quelqu'un qui n'aime pas le foot (Grouard maire d'Orléans est son futur arena machin de 120 million d'euros pffff)
  • Nouvelle défaite 2-1 contre Gap à la 95 ème minutes. Alors que l'arbitre en avait donné 4.... Encore une fois l'USO a bien joué mais le nombre de blessé c'est fait ressentir plus d'info ici Gap Fc - Uso45. Malgré cette défaite je suis quand même confiant, on pratique du beau jeu, et sur les 4 but encaissé se sont tous des coup de pied arrêté. Nouar (ex Amiens) est notre meilleur buteur 2 buts sur ... penalty. Prochain match Gueugnon vendredi dans le stade de La Source, une victoire et la saison. Petit mot de Lachuer dans le Dauphiné Libéré :

    "Ce National est une aberration"
    Le journaliste PBR:
    "-Vous avez connu le haut niveau avec Auxerre et le Psg notamment. Quelle valeur a ce National à 21clubs?"
    Yann Lachuer:
    "C'est un championnat très relevé, très long et difficile car certaines équipes n'ont rien à faire là.Même si elles l'ont certainement mérité à cause d'erreurs stratégiques.On n'est pas gâté pour notre baptème du feu car le niveau ressemble plus à celui d'une Ligue 2.Mais je pense que 21 clubs, c'est une aberration car cela tire pas forcément vers le haut niveau.L'élite pour moi doit être réduite.C'est le résultat des carences de la Fédération en raison des différents recours et appels.On en revient aux problèmes budgétaires.On a tous les inconvénients du foot professionnel sans en avoir les avantages,tels que les rentrées d'argent.C'est pour cela aussi que c'est un championnat de transition, pas viable économiquement pour des équipes comme la nôtre.On ne peut qu'y passer"
  • Encore un logo ou on a changé le sens de la guêpe au fil du temps....

    C'est quoi cette lubie de vouloir toujours changer le sens des animaux ou des objets sur les logos? b-(
  • Sans doute un code franc-maçon ou un truc kabbalistique
  • En cinéma ou photo, quand on regarde vers la gauche on regarde vers le passé et quand on regarde vers la droite, on regarde vers l'avenir.
  • Pour avoir assisté au match Colmar - Orléans, je dois avouer que votre latéral droit Cuelho (ou quelque chose dans ce genre là) m'avait beaucoup plu, avec une vitesse et une technique intéressante.
    Dommage que la qualité de centre ne suive pas toujours, parce qu'il y a un gros boeuf déménageur devant qui ne demande sans doute que de bons ballons en l'air.
    Par contre, le 3-4-1-2 de Lachuer m'a paru sans cohésion. Il a revu ses plans depuis l'ouverture ?

    Au niveau du jeu, c'est quand même poussif, ça reste clairement un cran en-dessous de ce que le Racing et Cannes ont pu produire lors de la 2ème journée de championnat.
    Mais il est clair que les objectifs ne sont pas les mêmes.

    Bon sinon, j'aime bien vos maillots !
    Bonne chance dans la course au maintien !
  • knacki a écrit, le 2010-08-21 13:49:53 :
    Pour avoir assisté au match Colmar - Orléans, je dois avouer que votre latéral droit Cuelho (ou quelque chose dans ce genre là) m'avait beaucoup plu, avec une vitesse et une technique intéressante.
    Dommage que la qualité de centre ne suive pas toujours, parce qu'il y a un gros boeuf déménageur devant qui ne demande sans doute que de bons ballons en l'air.
    Par contre, le 3-4-1-2 de Lachuer m'a paru sans cohésion. Il a revu ses plans depuis l'ouverture ?

    Au niveau du jeu, c'est quand même poussif, ça reste clairement un cran en-dessous de ce que le Racing et Cannes ont pu produire lors de la 2ème journée de championnat.
    Mais il est clair que les objectifs ne sont pas les mêmes.

    Bon sinon, j'aime bien vos maillots !
    Bonne chance dans la course au maintien !

    Coelho c'est tout simplement mon joueur préféré (devant Del Piero même) il est infatigable. Il vient d'Evian ou tous les supporter pense du bien de lui. Avec le retour de Lefaix pour début septembre sa devrai le faire. Non Lachuer veut toujours joué e 3-5-2. Sauf qu'au milieu de terrain il nous un joueur à la Yozip Lemée (milieu de terrain a la Gattuso, Perez...) On a eu pas mal d'arriver cette été, il faut laisser le temps aux joueurs de s'adapter. Nos deux prochain match seront déjà décisif (Gueugnon et à Plabennec en cas de 0/6 je pense qu'il sera très très difficile de se maintenir....
  • mediasoc a écrit, le 2010-08-21 13:45:18 :
    En cinéma ou photo, quand on regarde vers la gauche on regarde vers le passé et quand on regarde vers la droite, on regarde vers l'avenir.


    J'ai dejà entendu ce truc, mais c'est une lubie de cocaïnomane à la base, non?
  • La cocaïne c'est une spécialité des publicitaires je crois ? :p
  • Demain match capital contre Gueugnon si on perd le maintien va être difficile
  • Enfin,
    victoire de l'USO 1-0 grâce à Le Mat, Gueugnon a été réduit a 10 au bout de 70 minute de jeu. Lachuer a pris tout les risques les 15 dernière minute on joué en 2-4-4. Beaucoup de déchet malgré tout en attaque. Mais je vous l'annonce en avant première, Gnabouyou l'attaquant de l'OM a signé chez nous pour un prêt. Une victoire 3 point c'est bon pour le moral.
    Coelho était diminué hier, mais même diminué il faisait la difference.
    Plus d'info sur le match ici : Us Orléans-Gueugnon
  • Match nul 1-1 à Plabennec on menait 1-0 jusqu'à la 88éme avant l'exclusion de Le Mat et dans la Foulé l'égalisation dommage car ces 3 point nous aurait fait beaucoup de bien. Frustrant :(
  • Au fait Gnabouyou a signé en prêt ou a été libéré par l'OM ? Il a joué ce soir ?
  • mediasoc a écrit, le 2010-09-04 21:08:07 :
    Au fait Gnabouyou a signé en prêt ou a été libéré par l'OM ? Il a joué ce soir ?


    L'OM a résilié son contrat, il a signé un an (plus des option je pense) il était dans le groupe se soir, mais pas encore qualifié. Il le sera pour le prochain match a domicile vendredi ( X-( ) contre Beauvais.
    Le buteur du soir j'ai oublié de le donner, il s'agit de Jamel Zahiri n très bon joueur mais irrégulier un genre de Ben Arfa locale ^^ mais depuis le début de saison, il est plutôt pas mal.
  • Défaite 2-3 contre Beauvais. Premier but de l'ex marseillais Gnabouyou avec l'USO. Un défaite qui va faire mal au moral des joueurs.
  • 1-1 contre le leader de ce National, Fréjus. Encore un but encaissé sur coup de pied arrêté. Gnabouyou lui a égalisé son 2ème but en 120 minute de jeu. Prochain match samedi contre Pacy sur Eure un candidat direct pour le maintien.
  • 2-0 contre Pacy/ Eure. Des buts de Sainati et de.. Nouar prochain match vendredi à Alfortville.
  • Victoire 0-2 des Usoiste à Alfortville. Des but de Zahiri et de... Nouar qui a ouvert le score. C'est son 5ème but cette saison. Une victoire qui nous permet de passer devant nous :D

    Allez l'USO !!!
  • Nouar a quelque chose de particulier ? :-/
  • Racistes :-w
    O:)
  • Ils ont une bonne équipe apparemment à Orléans.

    C'est l'équipe du "gang des promus" qui s'en sort le mieux pour le moment.

    En plus ils ont un ancien "grand" :D joueur comme entraineur (Yann Lachuer ancien capitaine d'Auxerre )...

    L'Union devrait se maintenir.
    (Espérons qu'il finisse derrière nous quand meme. :D)
  • Les bléssés reviennent petit a petit ils seront prêt pour les matchs face aux grosse écuries de national ( Cannes, Strasbourg etc) nos remplacent sont des titulaire bis en attaque Yann n'aura que l'embarras du choix (Nour, Gnabouyou, Le Mat, Lefaix.)
    Nouar me fait penser au grand Ronaldo qui a une grosse frappe de balle et physiquement imposant.
    Maintenant il est vrai 6 point d'avance sur le premier relégable plus le jeu que l'on fournis, sa devrait le faire.
  • Match nul et vierge 0-0 contre Créteil. On peut s'estimer heureux car si on en prend 3-4 avant la mi temps il n'y a rien a dire.
    Match très moyen pas (voir peu ) d'occasion en seconde mi temps.
    Prochain match samedi à Luzenac.
    Comment avez-vous trouver cette équipe ?
  • Nous n'avons pas encore rencontré Luzenac pour le moment. ;)
  • Ouais désolé j'ai confondu avec Plabennec.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives