Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[V3] Le stammtisch

Chargement...

Flux RSS 33 messages · 2.463 lectures · Premier message par chris · Dernier message par chris

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • rccarlos67 a écrit, le 2010-11-12 21:18:00 :
    Je sais pas si ça a déjà été évoqué, mais le fait d'avoir un vrai chat comme Stamm (sous entendu : actualisation automatique) pourrait être bien O:)


    A vous !
  • Je suis pour (+)
  • Déjà que le stamm c'est pas toujours facile à modérer, alors je n'ose imaginer avec un vrai chat... :|s

    Sinon, je reste plutôt attaché au stamm tel qu'il est actuellement :x

    ~o)
  • C'est les écuries d'Augias, il paraît... O:)
  • Je ne stamme quasiment jamais, mais je jette de temps en temps un coup d'oeil en me connectant. Pour moi l'intérêt du truc c'est justement que ça soit à mi-chemin entre un chat et un forum, je pense que ça permet de limiter le spam et les discussions sans queue ni tête.

    Après, ça va dépendre des goûts de chacun, mais pour moi un "vrai chat" serait moins dans l'esprit du Stub.
  • Pou moi l'intérêt serait surtout d'activer la fonction les soirs de match, ce qui éviterait de devoir constamment recharger la page pour voir l'évolution du score dans le topic Live dédié.
  • Je ne suis pas pour l'actualisation automatique du Stamm, car on a cette actualisation si on ouvre le Stamm en cliquant sur "fenêtre". Or cette actualisation a un énorme inconvénient, elle actualise aussi la fenêtre de saisie.

    Verdammi! Merde! J'ai commencé mon texte à 20 secondes et à 30 il est parti!! Verdammi!!!
    Résultat, il est plus agréable, mais moins lisible de chatter en utilisant la visualisation du Stamm sur les autres pages.

    Une fonction intéressante serait de voir le nombre de caractères restants.
  • il-vecchio a écrit, le 2010-12-15 15:28:48 :
    Je ne suis pas pour l'actualisation automatique du Stamm, car on a cette actualisation si on ouvre le Stamm en cliquant sur "fenêtre". Or cette actualisation a un énorme inconvénient, elle actualise aussi la fenêtre de saisie.

    Verdammi! Merde! J'ai commencé mon texte à 20 secondes et à 30 il est parti!! Verdammi!!!
    Résultat, il est plus agréable, mais moins lisible de chatter en utilisant la visualisation du Stamm sur les autres pages.

    Une fonction intéressante serait de voir le nombre de caractères restants.


    En fait dans la fenêtre, le stamm s'actualise toute les 30 secondes, pas à chaque message, et il me semble que ça actualise toute la page (et donc le texte que tu écris disparait). Dans un chat classique, le texte ne disparait pas quand il y a un nouveau message et qu'on est en train d'écrire O:)
  • paolo a écrit, le 2010-12-15 14:50:42 :
    Déjà que le stamm c'est pas toujours facile à modérer, alors je n'ose imaginer avec un vrai chat... :|s

    Sinon, je reste plutôt attaché au stamm tel qu'il est actuellement :x

    ~o)

    (+) (+)
  • Il faudrait un tchat quand il y a un match du racing (avec évolution du score en haut etc). Histoire de pouvoir partager et bavarder rapidement pendant le match.
    Après en temps normal le stamm est très bien comme il est.

    Il faudrait aussi limiter le nombre de connerie que iuiu balance dessus :D
  • Et si on avait un vrai chat ouvert seulement pour les matchs, ouvert 1h avant le coup d'envoi, et refermé 1 heure après ?
    Le contenu pourrait devenir un post dans le topic du match, histoire de ne pas perdre l'historique :)
  • C'est ce que je viens de dire en fait :-w
  • Avec intégration de tweeter ou jesaispasquoi pour que ceux présents aux matchs fassent partager photos et avis ? [-o
  • Touche pas à mon stamm :-w
  • (+) :D
  • Le stamm est trés bien comme il est, s'il y avait une chose à pas changer ce serait bien ça. (+)
  • superdou a écrit, le 2010-12-15 19:53:53 :
    Et si on avait un vrai chat ouvert seulement pour les matchs, ouvert 1h avant le coup d'envoi, et refermé 1 heure après ?
    Le contenu pourrait devenir un post dans le topic du match, histoire de ne pas perdre l'historique :)


    On s'éloigne du sujet initial du topic, mais ça c'est vrai que ça serait vraiment cool je trouve. C'est une fonctionnalité que manque encore au site.

    (faut-il ouvrir un topic spécifique pour débattre de l'idée ?)
  • +1 pour le livestamm (+)
  • Y en a qui utilisent le mode "Fenêtre" du stamm ?
  • Je n'utilise pas la fenêtre et j'aimerai bien avoir une actualisation automatique, le stam deviendrai un peu plus lisible, surtout les soirs de match ou on annonce 15x un but...
  • Non plus.
    Je ne l'utilise pas car les rares fois où j'ai voulu y écrire quelque chose, mon message disparaissait lors de l'actualisation. :-w
    Je m'en passe ;)
    (et non à une actualisation automatique, horreur -> lire ci-dessus)
  • Pareil, je ne m'en sers pas non plus. Par contre comme mitchtornado, l'actualisation automatique serait vraiment un plus.
  • Si le champ du formulaire où l'on écrit est préservé, ça peut être utile.
  • Bonsoir,

    Ca n'a rien a voir, mais je vois presque tous les matins un camion rouge avec en grosse lettres blanches "Stamm".

    On s'en fout, mais ca me fait penser au stub chaque matin.

    Ce post a haute valeur ajoutee vous a ete offert par les sticks ancel.

    Blourg

    JPDarky
  • chris a écrit, le 2011-07-27 15:07:31 :
    Y en a qui utilisent le mode "Fenêtre" du stamm ?


    Oui.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives