Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Nicolas Belvito

Chargement...

Flux RSS 116 messages · 13.891 lectures · Premier message par racing67400 · Dernier message par moderateur

  • Si l'on veut monter c'est un joueur L2 qu'il nous faut pas un "Hadji"!
  • Mais quel joueur de L2 veut venir à Stras si il est titulaire dans son club? :-w
    Arretez de vouloir un joueur de L2, on n'en aura pas :-'
  • Également en manque de temps de jeu, l'attaquant Nicolas Belvito (24 ans) a été contacté par le Paris FC (National).

    L'équipe

    Le Bien Public, le canard local, va même plus loin, en disant qu'il va rejoindre le PFC dans les prochains jours: ici.
  • "Je crois énormément en Nicolas Belvito de Dijon" (par là)

    Nicolas Belvito croit-il en Jafar Hilali ? Plus qu'en Guy Cotret ?
  • "Je crois énormément en Nicolas Belvito de Dijon"


    Pourtant je suis persuadé qu'il n'avait jamais entendu parler de lui il y a encore quelques jours...
    Après je connais très peu ce joueur donc je ne vais pas le juger gratuitement.
    Et d'autant plus que pour l'instant rien n'est officiel.
  • Le nom de l'attaquant dijonnais Nicolas Belvito, lancé avant Noël par Jafar Hilali sur le site internet cieletblanc.com, circule aussi. Le président et son coach l'auraient même rencontré durant la trêve. Mais du côté du Dijon FC et de la presse bourguignonne, on évoque son engagement probable au Paris FC.

    L'Alsace
  • La venue éventuelle de l'attaquant dijonnais Nicolas Belvito pourrait bien se concrétiser rapidement. L'attaquant, qui devait venir sous forme de prêt, envisage finalement de résilier son contrat avec le club de la Côte-d'Or, pour s'engager avec le Racing.
    « Les discussions avancent bien », a indiqué hier le directeur sportif Jean-Luc Witzel.

    DNA
  • Pas de Belvito à l'entraînement du DFCO cet après midi (seule une douzaine de joueurs présents). D'après un gars soi disant "bien informé", en plus du Racing et du Paris FC, Cannes serait également intéressé par le joueur, qui devrait être libéré dans les prochains jours.
  • J'ai toujours autant de mal a comprendre comment avec une rallonge de 90.000 € sur la masse salariale, on arrive a recruter NORO, YENGA, valider le contrat de BETSCH, et encore éventuellement pouvoir prendre BELVITO ou un autre joueur.... #-o
    La relative bienveillance envers le Racing, tranche avec la rigueur presque implacable des premiers mois de la saison...et pourtant peu de chose ont changées dans les finances du club.
  • Belvito arrive dimanche

    Sauf contretemps fâcheux, l'attaquant dijonnais, Nicolas Belvito s'engagera ce lundi avec le RCS jusqu'à la fin de la saison, avec une année en option en cas de montée en L2. De source bourguignonne on indique que le Rhodannien d'origine a résilié hier le contrat qui le liait au DFCO jusqu'en juin. Il doit rejoindre Strasbourg dimanche soir et être présent lundi à la Meinau pour y signer son contrat. Trop tard pour le déplacement à Rodez mercredi. En revanche, il pourrait être qualifié pour celui à Cannes samedi prochain.

    L'Alsace
  • dudu a écrit, le 2011-01-07 18:57:14 :
    J'ai toujours autant de mal a comprendre comment avec une rallonge de 90.000 € sur la masse salariale, on arrive a recruter NORO, YENGA, valider le contrat de BETSCH, et encore éventuellement pouvoir prendre BELVITO ou un autre joueur.... #-o
    La relative bienveillance envers le Racing, tranche avec la rigueur presque implacable des premiers mois de la saison...et pourtant peu de chose ont changées dans les finances du club.


    Contrats sur 6 mois payés une misère ? (chômeurs...)
  • Oui enfin tout le monde se bornait à dire à l'annonce du verdict que ça ne suffirait même pas pour un joueur..
  • En attendant on peut se réjouir d'un recrutement qualitatif,
    Noro c'est quand même autre chose que De Carvalho,Yenga qui n'est peut être pas si mal que sa,et Belvito qui est sur la liste a Cannes et Paris FC des concurrents potentiels pour la monté.

    Donc même s'il s'agit de contrats de 6 mois on les à,et l'essentiel étant la monté dans un premier temps,ils peuvent toujours être prolongés en cas de monté,avec les liquidités qui rentrent (droits TV etc..),y aura déjà une autre marge de manoeuvre que celle que nous avons actuellement.
  • Pour savoir si le mercato est bon, il va falloir attendre la fin de la saison.....
    Mais il est vrai que sur le papier, les joueurs recrutés semblent devoir apporter un plus a l'équipe.
  • Moi, ce que j'aimerais comprendre, c'est comment, par quelle magie, on arrive à ça...
    L'entraîneur arrive à avoir les joueurs qu'il veut, qui en plus sur le papier ont pas l'air de ce dont on a l'habitude (bon, pour ça, faudra attendre de les voir jouer).

    Alors que d'habitude, niveau transferts, quand l'entraîneur voulait un joueur (j'parle des mercatos d'hiver en général, sur les autres années), ça capotait, ou on s'tapait pire que des seconds couteaux (peut-être un peu méchant pour le coup, mais bon, soyons réalistes)...

    Alors comment, là où ça foirait quand on était en L1 ou L2, avec des coulisses relativement saines (oui je sais, ça l'est jamais complètement chez nous, mais relativisons hein), ça marche en National, avec le contexte actuel ? Normalement, on devrait encore moins faire envie aux joueurs qu'avant (déjà que c'était pas forcément glorieux...). Jafar l'a frotté la lampe magique ou bien ?

    Surtout que là, concernant Belvito, Cannes et le PFC qui pour le moment sont plus proches de la L2 que nous en plus d'avoir un environnement un peu plus "sain", étaient aussi dessus...


    Bien sûr, tout ce que je viens de dire sera à oublier dans les cas ou Noro, Yenga et Belvito (probablement) sont des De Cravalho ou Dja Djé Djé en puissance...
  • Je crois que tu te trompes quand tu dis que les coulisses étaient relativement saines à l'époque de la L1-L2. athor a fait un article récapitulatif des 10 derniers mercato et on peut y voir que sous Ginestet notamment, la cellule de recrutement et les coachs en place se sont tirés dans les pattes au lieu de bosser ensemble et plusieurs joueurs ont été imposés aux entraineurs, avec les résultats qu'on connaît.
  • J'avoue, c'est peut-être la faille de mon raisonnement... J'étais parti du principe que c'était "moins pire" à l'époque. #-o

    Il n'empêche que je reste sidéré devant ce mercato.
  • Sidéré? c'est à dire? L'année dernière un a recruter Baning et De Carvalho, cette année on recrute Noro et Yenga, qui n'ont pas l'air nul, ensuite Belvito...Et peut être encore Baning...j'ai vu pire!!!
  • Ouai, enfin, a part NORO qui a fait ses preuves a l'échelon supérieur, les autres sont quand même loin d'être des cadors reconnus en L2, donc j'attend de voir avant de juger...
    Mais comme nous avons été habitués a des recrues styles CORREIRA, AYELA ou M'BONGO, il est certain qu'on en devient presque "euphorique" quand un YENGA signe et que BELVITO passerait pour un attaquant de classe tout simplement parce que CANNES était également intéressé.
    Mais je suis comme la majorité du stub, a savoir que je suis "presque" content de ces recrutements.
  • La photo ce n'est pas Belvito mais Thomas. Voir le lien ci-joint:

    http://www.footmercato.net/joueur/Nicolas-Belvito-74585.html
  • cohade1 a écrit, le 2011-01-08 11:30:52 :
    Sidéré? c'est à dire? L'année dernière un a recruter Baning et De Carvalho, cette année on recrute Noro et Yenga, qui n'ont pas l'air nul, ensuite Belvito...Et peut être encore Baning...j'ai vu pire!!!


    Il voulait dire "sidéré" "positivement" il me semble. ;)
  • Oui, c'est ça, positivement. :)

    Après, faut attendre pour vraiment juger de la qualité de ce recrutement, mais sur le papier ça sent meilleur que d'autres années...

    Et rien que de pouvoir recruter, n'est-ce pas quasi miraculeux ? Si seulement on avait pu faire ça en été, hahaha... ><'
  • Encore une fois, je ne comprend pas la réaction de la DNCG car la situation financiére par rapport a cet été n'a guére évoluée....
    Maintenant pour BELVITO, comme pour YENGA d'ailleurs, j'attend de voir car pour moi ce sont des inconnus et qui n'ont pas prouvés grand chose dans leurs anciens clubs, au contraire de NORO qui lui est un vrai plus pour l'équipe grace a son expérience et ses qualités déja démontrées.
  • Il signe quand ?? :-w
  • A priori, c'est signé d'après le JT de FR3 Alsace, il ne reste plus qu'à obtenir sa qualification devant la DNCG.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Sur le résumé du match qualification largement méritée du Real...bien que je suis fan du Bayern
  • steph1978 Après sur la finale je ne vois ce Real se rater contre Dortmund
  • steph1978 Il est peut-être quand même HJ, c'est limite. Mais effectivement il a sifflé trop vite.
  • rcsbur67 En même temps avec l'arbitrage Casa Blanca, évidemment qu'il sont archo favoris
  • takl désolé d'avoir spoilé
  • takl j'anticipe d'une mais c'est à peu près ça
  • chrisneudorf Tuchel a sorti tous ses top attaquants, même Kane
  • takl Le Real a gagné 15 finales de C1 sur 18 jouées. Misez Real.
  • azzu encore une fois ça montre que l'arbitrage français n'est pas si différent des autres
  • jack Marciniak toujours dans les décisions litigieuses…
  • azzu mais bordel ce "hors jeu" là... j'ai les nerfs c'est toujours pareil avec les espagnols
  • azzu sans les deux erreurs de Neuer, malgré son très bon match, le Bayern passe. c'est pas la faute à tuchel
  • alainh68 Maintenant 1 pti prono pour la finale , Dortmund ou le Réal ?
  • valdestras Inadmissible cet hors jeu fantôme siffle
  • steph1978 En tout cas dans l'état d'esprit le PSG a de quoi prendre des notes..
  • alainh68 Tout s'écroule en 3 minutes pour le Bayern
  • lamazonienbleu Oui dommage d'avoir sorti les attaquants
  • chrisneudorf Tuchel a merdé ses changements
  • lamazonienbleu Ben moi aussi... J'aime vraiment pas le Real !
  • valdestras J'aimerai vraiment que le bayern en plante un

Mode fenêtre Archives