Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

David Trezeguet

Chargement...

Flux RSS 137 messages · 13.326 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par mediasoc

  • Un topic sur ce joueur qu'on ne présente plus et qui se dit prêt à faire son retour en France:

    Trezeguet cherche un «challenge»

    http://img.lequipe.fr/Medias/Football/201009/650x475/david-trezeg...

    Sans club, David Trezeguet s'entraîne avec Monaco. Il souhaite retrouver un club français et se dit prêt à faire des sacrifices. Nice est sur le coup.

    Libre depuis son départ d'Hercules, David Trezeguet explique à L'Equipe que son retour en Ligue 1 est loin d'être utopique. «J'ai fait un point avec ma famille sur ma situation. La conclusion est qu'il est peut-être temps pour moi de rentrer. Aujourd'hui, je veux revenir en France», affirme l'ancien Monégasque qui concède n'avoir pour l'instant reçu aucune proposition venue de l'Hexagone.

    Paris, Marseille, Lyon ou Bordeaux sont pourtant des destinations susceptibles de l'intéresser car plus qu'un dernier contrat juteux, - «la France n'a pas les mêmes moyens que l'Angleterre, l'Espagne ou l'Italie» -, Trezeguet «recherche une équipe qui offre un beau challenge sur le plan sportif», et se dit «prêt à faire des sacrifices». A 33 ans, Trezegoal sait ce qu'il veut : «Ce qui m'importe, c'est de trouver un club qui compte vraiment sur moi».

    Trezeguet fait rêver Nice

    L'ancien buteur de l'équipe de France (71 sélections, 34 buts) s'entraîne actuellement avec l'ASM mais n'est pas sans savoir que Nice, par exemple, cherche un attaquant. « Nice a un projet avec un nouveau stade à l'horizon, ça peut être une solution pour moi », disait-il lundi soir. Ce mardi matin, l'entraîneur niçois Eric Roy a donc été questionné à son sujet. « Forcément, ça va faire rêver les gens, et il est évident que c'est un nom qui fait réfléchir, a-t-il précisé. Ça fait quelque temps que je sais qu'il a envie de continuer et pourquoi pas en France. On va voir s'il y a une possibilité de se rapprocher parce que parfois les intentions sont éloignées des réalités. Mais il pourrait forcément bonifier notre effectif. Les prochains jours donneront la tendance par rapport à son sujet et à d'autres dossiers. »

    (L'équipe.fr)
  • http://www.planete-asm.fr/php/liveresize.php?uri=/illustrations/i...

    :(

    Trézéguet à Nice :-&
  • Il a plus de chance de les mettre dedans qu'un Mouloungui
    Je le voyais plus à Monaco moi mais bon..
  • Certes, le palmares n'est pas le même entre les deux hommes, mais Mouloungui, j'en connais une paire qui s'en seraient contentés la saison passée, par exemple ;)
  • katzo68 a écrit, le 2011-07-26 15:49:54 :
    Certes, le palmares n'est pas le même entre les deux hommes, mais Mouloungui, j'en connais une paire qui s'en seraient contentés la saison passée, par exemple ;)


    Et Eric n'est pas relégué, lui...
    8 buts en 34matchs sachant que Nice en a marqué 33 en tout, c'est un bilan honorable.
  • Je n'ai jamais insinué que Mouloungui était une burne, loin de là [-( Quant à Trézéguet, même du haut de ses 33 ans, il aurait encore assurément sa place à Lyon, Marseille ou le PSG, sans aucun doute.
  • S'il y avait une putain de justice ou des joueurs un minimum sympa, des Pirès, Trézéguet, Henry reviendraient dans leurs clubs formateurs ou clubs de coeur.
    Je pense qu'ils ont en envie mais leurs putains d'agents qui les suivent ne toucheraient plus de commissions, les pauvres...
  • Monaco en ligue 1 il serait venu mais bon, c'est de la ligue 2 quand même..
  • Sans oublier que Guardiola s'interesse à lui pour remplacer Bojan sur le banc
  • David qui a tout de même marqué 12 buts la saison dernière en Espagne dans une équipe de bas de tableau,preuve qu'il peut encore être utile du haut de ses 33 ans.
    Et d'une manière générale c'est un joueur qui a toujours été très régulier sur l'ensemble de sa carrière comme le montrent ses statistiques:

    En championnat (Argentine-France-Italie-Espagne)

    374 rencontres
    201 buts


    En coupe d'Europe (C1-C3)

    76 rencontres
    38 buts
  • Sans oublier le plus important! :x

  • Moi, je le vois bien à sainté! (+)
  • Trezeguet : Nice calme le jeu

    L'hypothèse de l'arrivée en renfort de David Trezeguet au Gym suscite énormément d'engouement chez les supporters niçois. L'attaquant international est libre après une saison passée à Herculès Alicante et a déclaré lundi que Nice pouvait être «une solution» alors qu'il souhaite rejouer en L1.
    Interrogé ce mercredi après-midi, le président niçois Jean-Pierre Rivère a indiqué qu'il serait «évidemment ravi de l'accueillir». «On va essayer de le rencontrer, mais nous n'avons pas entamé de discussions avec lui, a expliqué le dirigeant du GYM. On a appelé le joueur, et on attend qu'il nous rappelle pour le voir. On va donc essayer de savoir si on peut aller plus loin. Mais aujourd'hui, je pense qu'il n'est pas dans nos moyens et je ne sais pas s'il a la volonté de venir à Nice

    (L'équipe.fr)
  • Trezeguet dit non à Nice

    David Trezeguet n'ira pas à Nice. Jean-Pierre Rivière, le président du club Azuréen, assure que l'ancien buteur de la Juve privilégierait pour le moment des pistes en Espagne et en Italie.

    "Nous nous sommes entretenus pour la première fois hier au téléphone pour fixer un rendez-vous. Il m'a de façon très correcte expliqué qu'il préférait à l'heure actuelle privilégier deux ou trois pistes italiennes et espagnoles", explique le dirigeant de l'OGCN sur le site du club.

    Eurosport
  • Trezeguet vers Swansea ?

    Un temps dans le viseur de Nice, Monaco et Wolfsburg, David Trezeguet va-t-il finalement découvrir... la Premier League ? L'attaquant français, à la recherche d'un club, intéresserait le promu de Swansea selon nos informations. Le club gallois devrait transmettre au joueur de 33 ans une offre dans la semaine.

    lequipe.fr
  • Trezeguet vers les Emirats

    Sans club depuis la fin de son bail avec Alicante, David Trezeguet négocie avec le deuxième du dernier Championnat des Emirats, Bani Yas. C'est son agent, Antonio Caliendo, qui l'a confirmé à l'AFP. L'ancien attaquant international français, 33 ans, va passer une visite médicale ce dimanche. L'ancien joueur de Monaco ou de la Juventus pourrait toucher 1,7 million d'euros par an, plus des primes et des avantages selon la presse locale.

    lequipe.fr

    Étonné par ce choix car c'est pas un contrat en or (il touchait 1,5M€ à Alicante) à moins que les primes soient énormes.

    C'est surtout lolesque par rapport à ce qu'il disait le mois dernier :

    Trezeguet « recherche une équipe qui offre un beau challenge sur le plan sportif», et se dit «prêt à faire des sacrifices ». A 33 ans, Trezegoal sait ce qu'il veut : « Ce qui m'importe, c'est de trouver un club qui compte vraiment sur moi »
  • En fait, il touchait plus rien à Alicante depuis quelques mois, le club étant en cessation de paiement.
  • Il se contredit un peu le Trezegoal, car il me semble qu'en France il avait reçu des propositions, non ?
  • Non, aucune de club de L1.
  • Il me semblait, Nice notamment...
  • Nice a hésité, mais n'a finalement fait aucune offre.
  • Au temps pour moi !
  • Ils ont pas hésité, il a refusé tout simplement...
  • J'ai lu dans je ne sais plus quel magazine sportif qu'il était proche de St-Etienne.

    Pourquoi pas ...
  • Trezeguet à Abu Dhabi (Off.)

    Sans club depuis la fin de son bail avec Alicante, David Trezeguet rejoint le deuxième du dernier Championnat des Emirats, Bani Yas. L'ancien attaquant international français, 33 ans, a passé une visite médicale ce lundi. L'ancien joueur de Monaco ou de la Juventus a signé pour un an et touchera 1,7 million d'euros, plus des primes et des avantages selon la presse locale. «Je suis heureux de jouer aux Emirats. J'ai étudié toutes les offres qui m'avaient été faites, y compris celle de Bani Yas. J'ai essayé d'en savoir plus sur le championnat émirati et Bani Yas. Le résultat était encourageant, a déclaré Trezeguet. Ce club compte plusieurs joueurs internationaux et ses dirigeants ont la volonté de progresser et de jouer pour les titres.» (Avec AFP)

    Source : L'équipe.fr

    Bien sur c'est pour le défi sportif... :o) ...tous des guignols !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives