Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Steven Keller

Chargement...

Flux RSS 143 messages · 35.856 lectures · Premier message par lepatron · Dernier message par kitl

  • Bon, récapitulatif:

    1. J'ai jamais comparé qui que ce soit, faut relire ou comprendre, au choix. :-B
    2. Le fait de le mettre dans le top alors que je l'ai trouvé le moins "bon" de tous sur le terrain, voilà ce qui m'a fait réagir.
    3. Le fait de dire que son match n'était pas réussi ne signifie pas que c'est un mauvais joueur ou bien qu'il ne nous apportera rien par la suite.
    4. Arrêtez de vous enflammer lorsque l'on émet une critique qui ne vous satisfait pas.
    5. J'ai mon avis sur sa prestation de Samedi, pas sur son niveau, à ne pas confondre. Vous avez le votre défini ou pas, certes, moi je donne mon avis.
    6. On peut penser que j'ai tort mais il va falloir le démontrer alors, et pas juste dire, moi je trouve que t'es dur.
    7. Je vais expliquer ce qu'il ne me plaisait pas chez lui:
    -gestuelle trop lente
    -appels/contre appels très souvent à contre temps.
    -manque de percussion.
    -marquage très large (ok y avait personne en face quasiment mais heureusement quoi)
    -apport offensif moyen.
    -touches très limitées.
    8. À sa décharge, ce n'est pas son poste, donc voilà je ne lui tient pas rigueur de quoi que ce soit, ce n'est pas un jugement de "niveau" je le rappelle.
  • Personnellement , ce que je trouve dérangeant dans ce classement (top-flop), c'est qu'il sert surtout à décourager les jeunes joueurs, en plus d'être un peu faussé par le nombre des votants (moins de cent personnes habituellement: si on enlève les copains-copines-familles, il ne devient plus crédible).
    S'il faut le garder, alors plutôt que le top, c'est mon avis en tout cas, car voir Kéhi dans le flop alors qu'il n'a rien eu à faire à part une sortie risquée mais réussie....
  • Tu peu pas comparé la d'oublette Martin sichi avec keller ,c'est sur y a peut être un peu de déchet technique mais ils apportent énormément offensivement ce sont des créateurs,le trois quart des buts sont au départ c'est 2 joueurs et puis en plus de cela on ne prend pas beaucoup de buts cela veu dire aussi qu'avant notre charnière défensive c'est 2 joueurs font du bon boulot,Steven et un très bon joueur, mais il a un autre style qu'eux car il est beaucoup plus défensif ,eux sont plus des relayeurs comme Xavi et iniesta Steven est plus un toulalan ...mais c'est 3 joueurs sont au top on aura besoin de tout le monde.
  • D'accord pour gardé que le top c'est une bonne idée...
  • Moi je trouve ce jeune tres bon surtout qu il revient de 2 annees de blessures (2x les ligaments croisses le memes) ET en plus il joue a des postes different . Dommage c est un peu le bouche trou.
  • Je le trouve également très perfectible, surtout pour un joueur qui dépanne à un poste qui n'est pas le sien à la base. Encourageantes, ses prestations (+)
  • Tu peux dire cela sans voir les matchs ?
  • Et le barometre c'est seulement pour ceux qui ont vu le match en ENTIER pas pour ceux qui ont 10 minutes de résumé
  • Pourquoi ne pas faire un petit effort sur la ponctuation et l'orthographe ? Il ne s'agit pas de viser la perfection, bien entendu, mais cela éviterait aux fauteurs abusifs de martyriser leurs amis lecteurs, et de passer pour les ***** qu'ils ne sont probablement pas. En outre, cela offre l'occasion d'un petit exercice qui rapporte gros dans la vie professionnelle et sociale.

    Merci
  • massimu a écrit, le 2012-01-26 18:42:28 :
    Et le barometre c'est seulement pour ceux qui ont vu le match en ENTIER pas pour ceux qui ont 10 minutes de résumé


    De la part d'un type qui a mis Keller en tête de son baromètre et Ledy (triple buteur) dans son flop, je trouve ça énorme (+)
    Alors, permets-moi de compléter ta phrase : le baromètre c'est seulement pour ceux qui ont vu le match en ENTIER et avec MOINS de 4 grammes dans le sang
  • On a pas vu le meme match concernant Keller il est 2eme donc je vois que je suis pas le seul a l'avoir mis dans le top aprés pour Ledy c'est pour raison personnel je l'admets que sinon je l'aurai surement mis dans le top
    Sinon c'est aussi du grand art de mettre Sichi dans le top (+)
  • Ouais donc tu comptes mettre Ledy à chaque match dans ton flop pour raison personnelle et ensuite faire la morale à ceux qui jugeraient uniquement sur le résumé vidéo ?
    Sichi mérite davantage sa place dans le top que Keller (il est d'ailleurs passeur décisif sur le dernier but et a fait un match correct dans l'ensemble). Mais, pour moi, derrière Ledy et Pinaud aucun autre joueur ne se dégageait vraiment.
    Keller dans le top, Ledy et Kehi dans le flop... tu cumules les prouesses, chapeau (+)
  • A participé au match Bischheim Soleil - RCS 2-0 (Amical) le : titulaire
  • A participé au match Jarville - RCS 0-0 (CFA2 (C)) le : remplaçant entré en jeu à la 80'
  • A participé au match Pontarlier - RCS 2-2 (CFA2 (C)) le : titulaire remplacé à la 81'
  • A participé au match Steinseltz - RCS 0-5 (CFA2 (C)) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Dijon II 2-1 (CFA2 (C)) le : titulaire
  • A participé au match Schiltigheim - RCS 1-2 (CFA2 (C)) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Forbach 2-0 (CFA2 (C)) le : remplaçant entré en jeu à la 79'
  • A participé au match RCS - Auxerre III 2-0 (CFA2 (C)) le : titulaire
  • Focus sur... Steven Keller :)


    par
  • Très de saison de Steven
  • Dommage cette musique de fond...
    Mais bonne vidéo, bravo =D
  • Steven a quitté l'entrainement de ce matin, touché au genou. Sa saison semble terminée.
  • Et voilà:

    Steven Keller va être opéré

    C'est le type même de la blessure bête : en adressant une passe anodine à un coéquipier mercredi matin, Steven Keller s'est violemment bloqué le genou droit. Absent ces trois derniers matches pour une blessure à l'adducteur, le jeune milieu de terrain (régulièrement utilisé comme défenseur) joue de malchance. Il a consulté mercredi après-midi le professeur Christian Lutz dont le verdict est sans appel : l'opération du ménisque est inévitable. La saison du jeune Strasbourgeois, qui ne jouera évidemment pas demain (18 h) à la Meinau le match de la montée contre Chaumont, est donc terminée.

    L'Alsace
  • Merci pour tout le boulot effectué cette saison, car si ma mémoire est bonne, il a été plutôt polyvalent.
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    La saison de Steven Keller (ménisque) est terminée.
    Source: L'Alsace
  • Est-il en fin de contrat ? Car on ne parle pas de prolongation dans son cas...
  • Personne ne sait?
  • Steven Keller devra attendre

    Opéré du ménisque droit peu avant la fin de saison 2011-2012, Steven Keller est le seul des 23 joueurs du RCS à n'être pas opérationnel depuis la reprise de l'entraînement lundi. Le jeune milieu de terrain devra se contenter de faire du vélo cette semaine et recommencera à courir lundi. Il effectuera ensuite du renforcement musculaire, avant de retoucher le ballon, puis de reprendre l'entraînement collectif. Sauf rétablissement spectaculaire, il ne devrait pas être prêt pour l'ouverture en CFA le 11 août. « Je ne reprendrai pas sans avoir passé une IRM de contrôle début août et obtenu le feu vert du chirurgien. »

    L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Steven Keller (phase de reprise) manquera l'ouverture de la saison de CFA le 11 août.
    Source: L'Alsace
  • La venue de Stéphane Noro (plus de 300 matches pros au compteur) constituerait un plus indéniable pour un RCS où la concurrence reste raisonnable. Le club vient d'ailleurs de perdre pour la saison Steven Keller, opéré du ménisque droit en mai et qui va devoir l'être du ligament croisé du même genou mi-septembre. « François (Piétra, le médecin du RCS) et le chirurgien pensent que le ligament ne tiendra pas et cédera sans qu'on sache très bien quand », détaille le coach-adjoint Sébastien Roi, « Steven avait deux options : ou faire une réathlétisation et jouer en sachant que son genou pouvait lâcher à n'importe quel moment ; ou se faire opérer pour régler le problème. Après réflexion, il a choisi l'opération. »

    L'Alsace
  • Un gros coup dur pour lui. Courage Steven !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3
  • tenseur Pas sérieux de la part du PSG

Mode fenêtre Archives