Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Steven Keller

Chargement...

Flux RSS 143 messages · 35.856 lectures · Premier message par lepatron · Dernier message par kitl

  • Sincères condoléances RIP, si Jeune ! Courage à la famille !
  • Triste nouvelle. pensee à tous ses proches.Satanée maladie qui emporte les personnes aussi jeunes
    Il rejoint les autres jeunes espoirs disparus trop tôt
    Pensée à eux aussi
    - Vincent Sattler 22/12/1988 (19 ans)
    - Frédéric Johansen qui allait rejoindre le rcs le 19/12/1992 (20 ans )
    -Fabrice Viau 16/01/2004 (21 ans)
  • Un décès insupportable si jeune, si tôt, beaucoup trop tôt. Une grande pensée pour ses proches, ses parents, ses frères et soeurs. Saleté de crabe !!
  • Sincères condoléances à la famille.
    RIP Steven ☹
  • Reposes en paix, merci d'avoir été là pour la renaissance du club, j'espère que l'hommage sera à la hauteur de ce jeune homme parti trop tôt.
  • RIP.

    Abominable, 25 ans! Pensée sincère aux parents et aux proches.
  • Choqué par cette terrible nouvelle... C'est insupportable ! Il restera dans la mémoire collective du club et de personnes comme moi qui suivent assidûment mais de loin la trajectoire du racing et qui se sont forgés ainsi l'image d'un jeune homme doué et exceptionnellement loyal envers son club de coeur.
    Mes condoléances à sa famille et à ses proches
  • L'histoire se souviendra qu'il était présent le 27 août 2011 à Forbach, qu'il faisait partie de ceux sans qui rien n'aurait été possible. Le Racing perd l'un de ses "enfants" , l'un de ses joueurs mais également l'un de ses supporters.
  • Terrible nouvelle. On est si peu de choses. Condoléances à sa famille.
  • Triste nouvelle, toutes mes condoléances à sa famille.
    Pour avoir eu l'occasion de lui parler, c'était vraiment un super mec.
  • Quelle horreur ! Pas grand chose à dire d'autre. Toutes mes condoléances à la famille et aux proches...
  • Merci Steven pour ce que tu as fait, tu es dans l'histoire pour toujours.
    Triste de te savoir parti.
  • Cette formidable histoire récente du Racing, c'est une aventure sportive hors du commun et surtout un rencontre humaine exceptionnelle.
    Steven Keller a participé à toutes ces étapes.
    Je retiendrai plus particulièrement ces moments uniques où nous supporters nous pouvions échanger avec les joueurs au bord du terrain; j'appréciais la gentillesse de Steven toujours prêt à parler de son état physique et de ses projets.
    Ses proches peuvent être fiers de lui et celà sera immortel.
    Toutes mes pensées vont vers eux.
  • Un joueur élégant et prometteur , attaché au racing.
    Je connaissais ses nombreux pépins physiques mais ignorais sa maladie.
    De tout cœur avec ses proches et son amie.
  • Une pensée profondément sincère et émue à l'attention de ses proches. Reposez en paix Steven.
  • Ce n'est pas possible...que tristesse, quelle injustice...

    Une énorme pensée pour ses proches...j'éspère que la haut il formera une belle équipe avec tous les joueurs du racing partis bien trop tôt!
  • Steven a été enterré ce matin. Ma pensée et celle des autres éducateurs accompagne sa famille et ses proches.

    Nous avons joué ce matin avec les U9 de l'ASL, du Vauban et de Schiltigheim en pensant à lui et en gardant le souvenir de toute la bienveillance qu'il apportait aux enfants.

    On jouera les autres plateaux avec encore plus d'intensité et de joie en son souvenir.
  • Bel hommage dans l'Equipe du jour:
    https://pbs.twimg.com/media/DO-f1m0WsAAzRbV.jpg
  • Merci d'avoir posté l'article ici : bel hommage effectivement ! (+)

    La minute d'applaudissements était émouvante, avec les images de Steven Keller sur les écrans géants : j'avais les larmes aux yeux...

    Je n'en revient toujours pas que ce gars sympa, grand supporter du Racing et un des acteurs de la remontée depuis le CFA2, s'en soit allé à seulement 25 ans ! :(
  • Superbe hommage hier soir.
    Bel article.
  • Magnifique en effet. Salut gamin, le Racing et ses supporters ne t'oublieront pas.
  • Tres bel hommage, c'est vrai. Qui contraste avec le commentateur de Bein, qui ne savait même pas qui était Steven... qui appelait les joueurs Steven et comble de la malhonnêteté nous fait croire que c'était fait exprès.
  • Oui ce commentateur là était simplement odieux tout le long du match.
    On sentait meme que parfois cela gênait l'autre.
    D'ailleurs quand il a tenté de nous faire croire qu'il voulait rendre hommage à Steven en appelant tout les joueurs par ce prenom, il y a eu un petit silence dans leurs micros.
  • Il a vraiment appelé les joueurs Steven ?
  • Oui plusieurs fois, notamment Goncalves.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • rct PSG distribue les points
  • clemsounet J'ai déménagé récemment, mais oui c'est chouette la bas
  • islay Je connais bien Wolxheim
  • islay Oui ça fait un moment
  • clemsounet À mon avis, ce temps est révolu 😅🤣
  • islay Il y avait un temps où on pouvait rentrer gratuitement à la mi-temps;))
  • clemsounet Avec mon abonnement évidemment 😄
  • islay je crois que si la 2ième mi-temps a commencé on ne peut plus accéder au stade
  • islay Avec un billet? ;))
  • lucas14 Vend place tribune Est centre famille -15 ans 20€ (MP)
  • clemsounet Savez-vous s'il est possible d'entrer au stade à la MT ? Ou s'ils n'acceptent plus de nouveaux entrants à partir d'un certain délai ?
  • strohteam difference de but, pas goal average.
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur

Mode fenêtre Archives