Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Steven Keller

Chargement...

Flux RSS 143 messages · 35.856 lectures · Premier message par lepatron · Dernier message par kitl

  • En fait, il a voulu rendre hommage aux Inconnus..

    "Stephen, comprend moi! Mets-toi donc à ma place!! Stephen"

    Mieux vaut en rire, c'est tellement..
  • Magnifique tifo hier soir (+)
  • Pour l'instant il n'y a pas encore de publication facebook sur la page bein-France concernant la soirée de ligue 1. Mais dès qu'il y en aura une je vous invite tous à écrire une bafouille pour manifester votre indignation quant aux commentaires lamentables auxquels a eu droit ce match. Partiaux, totalement pro Rennes, et déplacés par rapport à l'hommage à Steven...
  • Ah! Le pouvoir de face de bouc!
    Votre maire n'a toujours pas démarré les travaux d'assainissement de la rue du 32 novembre? Créez un groupe facebook pour lui bouger le fondement ou obtenir sa démission.
    Mamama n'a pas fait assez de vos Bredele préférés? Menacez la d'écrire sur facebook et il n'y aura plus de beurre dans tout le département puisque Mamama travaillera nuit et jour pour faire vos Bredele.
  • C'est intelligent ça comme remarque. Je ne sais pas dans quel trou tu vis, ni dans quelle époque, mais s'il y a un endroit ou exprimer ses réactions c'est bien sur les réseaux sociaux. C'est bien de jouer les indignés, faire remonter le point de vue c'est mieux... Le but n'est pas d'obtenir quoi que ce soit mais de s'exprimer.
  • Il y a des cas ou les réseaux sociaux peuvent servir mais il n'y a pratiquement que des abrutis qui critiquent tout et n'importe quoi.
  • Ce n'est pas le débat, on ne parle pas de critiquer tout et n'importe quoi. Le but est d'attirer leur attention sur l'incompétence de leurs journalistes. S'il y a quelque chose qui est scruté par les entreprises en lien avec le grand public, c'est bien les réactions sur les reseaux sociaux...
  • Un peu de retenue, c'est possible sur ce topic ?! Votre débat est hors sujet.

    Bel hommage à un enfant du Racing. Joli tifo réalisé par les UB90 et minute d'applaudissements suivie, y compris par les Rennais en parcage.

    Fabrice Viau a donné son nom à la halle couverte du centre de formation. Steven Keller mérite une tribune à son nom.
  • Merci lekost pour le recadrage. J’adhere Complètement a l’idee D’une tribune à son nom. Et quoi de mieux que le mur bleu
  • C'était censé être tes 26 ans hier...

    Un sacré vide, repose en paix.
  • Une pensée pour lui et à ses proches en ce triste anniversaire.
  • Petite pensée pour ses proches en ce jour difficile, je suis de tout coeur avec eux.
  • Quel choc ça avait été l'an dernier d'apprendre son décès... :(
    Grosse pensée pour ses proches.
  • https://pbs.twimg.com/media/DqyBzbXXQAI3DOT.jpg

    photo @FaridTz
  • Pareil une pensée pour ses proches et les enfants qu'il encadrait :(
  • 2e anniversaire de sa disparition. Pensée pour sa famille et ses proches !
  • Pu..., déjà 2 ans... Une grosse pensée pour ses proches !
  • De passage au cimetière de Gambsheim le mois dernier, je suis « tombé » sur sa tombe. Punaise, 25 ans...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • quarantedouze Ça doit être une astuce du sponsor Winamax pour les parieurs du club
  • quarantedouze Le club n'a jamais été aussi régulier dans son aptitude à laisser les anciens du club marquer contre nous
  • gogic Mais oui on va se sauver mais c'est quand même laborieux loin du maintien tranquille
  • pando67 2-1 rennes
  • paulobreitner On va encore en récolter 4, mouloungoal l'a annoncé depuis longtemps
  • pando67 non, on va récolter au moins 3-4 points encore
  • tenseur Oui je pense aussi qu'on va finir à 36 pts
  • spike.spiegel Si ça continue comme ça, Brest n'aura bientôt plus de problème de stade pour l'Europe ^^
  • pando67 ca me va bien
  • steven Ma prédiction: nante barragiste à 32 points, 15: Le Havre 32 points, 14: Metz 35 points, 13: RCS 36 points, 12: Montpellier 38 points
  • fouxy Tant mieux que Rennes gagne en course pour l’Europe
  • paulobreitner Mais cet après-midi, c'était quand même horrible
  • paulobreitner Quelle bonne nouvelle!
  • bassila Il y a Metz Le Havre ET Nantes. Si une équipe nous dépasse c’est déjà miraculeux
  • tenseur Brest est en train de lâcher, et la fin sera terrible pour eux
  • paulobreitner Ca y est, on a 10 points d'avance sur le 17è à 3 journées de la fin
  • pando67 donc il vont gagner contre metz
  • pando67 rennes mene 1-0 face a brest donc ils sont meilleurs
  • tenseur Mathématiquement c'est pas fait. Dans le concret, ça semble fait
  • bassila On est maintenu il n’y a aucun risque. Arrêtez de croire à l’impossible.

Mode fenêtre Archives