Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Gauthier Pinaud

Chargement...

Flux RSS 284 messages · 76.832 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par sebalsace67

  • D'accord avec vous deux, je m'interroge juste sur son devenir..oui, c'est sûr pour moi aussi il a été présent sur le terrain, mais après qqs joueurs débarqués ont retrouvé un club,lui on ne sait rien.
  • En national il trouvera sans soucis mais il cherche sans doute plus haut...
  • les entraînements reprennent début juillet..faudrait qu'il se dépêche..ou pas , à moins que personne ne veuille de lui..
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/53a936a869670.jpeg
  • Pinaud va être mis à l'essai 1 semaine à Orléans.
  • Ce message est une brève publiée par uso45, via La République du Centre :
    Gauthier Pinaud va être mis a l'essai une semaine par Orléans (L2)
  • Comme quoi la rumeur Pinaud à Orléans a un peu de consistance :D
  • Si le Racing est maintenu en National, ce qui commence à devenir probable, pourquoi laisser partir Pinaud ?
  • Parce que c'est une superstar qui ne peut pas jouer en National et qui mérite un gros salaire (c'est ce qu'il croit), je ne nie pas que c'était un des meilleurs mais bon Orléans voilà quoi! si il signe pour 2 ans il la refera son année en National...
  • Gros salaire... Il fait partie de l'opération dégraissage
  • un comportement qui n'est pas aussi clean que certains voudrais le faire croire.
    un joueur certes pas mauvais cette saison mais qui se prend sans doute trop pour une stars et qui va vite comprendre qu'il n'est pas plus qu'un bon joueur de national.
    il veut aller à Orléans, qu'il y aille, on trouvera un remplaçant pour son poste, et qui j’espère fera pas la tête lorsque les fans du racing exprimerons leur mécontentement.
  • Sur le terrain il a quand même dans le jeu était plutôt impliqué et pas si mauvais j'ai trouvé. Entre autre en rechignant pas à revenir défendre.

    C'est un joueur très rapide, sans doute le plus rapide de l'effectif l'année dernière.

    Je sais pas si c'est voulu ou non, mais on l'a quasi jamais vu chercher à effacer un adversaire direct, ou adresser des passes en jeux long. Et ces centres on rarement abouti sur un de nos joueurs signe qu'il centre de manière assez automatique et pas forcément en regardant si y a pas mieux à faire.

    Mais bon ça reste quand même un joueur avec de grosse qualité, si Orléans arrive à l'utiliser correctement, je pense qu'il peut apporter pas mal que ce soit en D2 ou en National à leur équipe.

    Après dans le sport de haut niveau, avoir un peu d'égo est parfois une qualité aussi... Est ce que chez Pinaud ça a nuit à son comportement en dehors du terrain je sais pas.
    Dugué avait pas l'air de le mettre dans les joueurs qu'il voulait plus voir, c'était plutôt qu'il avait Donzelot sous contrat et que financièrement le club ne pouvait pas garder les deux.

    Et vu que Pinaud à visiblement trouvé un contrat avec des conditions financières supérieures à ce qu'on lui offrait, plus normalement la possibilité de jouer en D2, on peut pas trop lui donner tord. Nous ont lui proposé moins avec juste la possibilité de joueur en National (possibilité qui paraissait d'ailleurs moins grande à l'époque).

    On pourra suivre sa saison à Orléans pour voir ce qu'il devient ;)
  • 2 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/53a935b4eb189.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/53a9368285ab1.jpeg
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/53a935594b116.jpeg
  • Orléans jouera en D2 la saison prochaine, il sera intéressant de pouvoir suivre la saison de Pinaud labas.
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/53a934b0d60e7.jpeg
  • domes a écrit, le 30/06/2014 12:11 :
    un comportement qui n'est pas aussi clean que certains voudrais le faire croire.
    un joueur certes pas mauvais cette saison mais qui se prend sans doute trop pour une stars et qui va vite comprendre qu'il n'est pas plus qu'un bon joueur de national.
    il veut aller à Orléans, qu'il y aille, on trouvera un remplaçant pour son poste, et qui j’espère fera pas la tête lorsque les fans du racing exprimerons leur mécontentement.




    domes a écrit, le 30/06/2014 12:11 :
    un comportement qui n'est pas aussi clean que certains voudrais le faire croire.
    un joueur certes pas mauvais cette saison mais qui se prend sans doute trop pour une stars et qui va vite comprendre qu'il n'est pas plus qu'un bon joueur de national.
    il veut aller à Orléans, qu'il y aille, on trouvera un remplaçant pour son poste, et qui j’espère fera pas la tête lorsque les fans du racing exprimerons leur mécontentement.


    C'est sur que c'est toujours mieux un joueur nul qui lèche le fion des supporters. Pinaud ne s'est pas laissé faire lui.
  • Tu penses à quelqu'un en particulier ?
  • Ce message est une brève publiée par uso45, via La République du Centre :
    L'ancien Strasbourgeois Gauthier Pinaud a signé un contrat d'un an avec l'US Orléans (L2)
  • Orléans en L2 ou en National finalement ?
  • L2
  • vraiment curieux de voir ce qu'i va donner
  • Et qu'on ne va pas le regretter.C'était un des plus talentueux sur les 3 dernières saisons, en dépit de la saison passée.Il a le potentiel pour la L2 d'après moi.Il y a déjà joué aussi.
  • A participé au match Orléans - Auxerre 1-1, 1-1ap, 3-4tab (Coupe de la Ligue) le : titulaire
  • A participé au match Auxerre - Orléans 0-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 80'
  • A participé au match Châteauroux - Orléans 0-0 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Orléans - Ajaccio Gazélec 0-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 89'
  • A participé au match Valenciennes - Orléans 2-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 65'
  • A participé au match Troyes - Orléans 1-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • Le seul joueur à avoir surnagé lors de la saison 2013/2014
  • Encore un joueur que le Racing n'a su garder.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives