Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Abdoulaye Coulibaly

Chargement...

Flux RSS 198 messages · 24.383 lectures · Premier message par lepatron · Dernier message par il-vecchio

  • Contre Sarre - Union, il était le meilleur joueur strasbourgeois sur le terrain, et là, il ruine la suite de sa saison.
  • Surtout il gagne un surnom: Jackie Chan!
  • Pourquoi aurait t il ruine sa saison?
  • Parce qu'il va prendre cher, et quand il sera de retour, les milieux défensif actuellement blessés auront repris leur place.
  • ça sent effectivement les 3 matchs de suspension cette histoire
  • C'était un geste vraiment stupide, il méritait cette expulsion. Ce qui est vraiment dommage c'est qu'il avait très bien débuté la rencontre en récupérant déjà deux ou trois ballons.
  • Rageant... Il se fait exclure très bêtement mais tellement logiquement ! Vraiment dommage car comme dit plus haut, il avait fait une très bonne entame de match même si c'est lui qui remet malencontreusement le ballon à Aït Ben Idir sur l'unique but du match.
  • Il sera suspendu en fonction de la blessure du joueur sedanais.
  • Vu sur le site du CSSA :

    * Dernière minute : plus de peur que de mal pour le milieu de terrain du CSSA qui après contrôle radio ne souffre que d'une grosse contusion. Il a pu reprendre le chemin du retour avec ses partenaires
  • La bonne nouvelle c'est quand même qu'Ait Ben Idir ne souffre que d'un hématome sur la cheville (d'après Eurosport).

    Je pense qu'il va prendre deux matchs. C'est dommage car il semblait bien revenir dans le coup ces dernières semaines !
  • The black Vinnie Jones!
  • Dommage son carton rouge... Je trouve qu'il avait fait un bon début de match pour une fois!
  • racing67400 a écrit, le 2012-12-15 23:13:46 :
    La bonne nouvelle c'est quand même qu'Ait Ben Idir ne souffre que d'un hématome sur la cheville (d'après Eurosport).

    Je pense qu'il va prendre deux matchs. C'est dommage car il semblait bien revenir dans le coup ces dernières semaines !

    je pari qu'il seras présent rapidement pour son équipe .
  • je préfère des joueurs qui se battent et qui de temps en temps laissent traîner les crampons qu'une équipe de fantôme qui se fait bouger (comme à Sarre-union récemment). Evidemment ça "coûtera" quelques expulsion mais ca ravivera surement un peu la flamme qui manque à cette équipe (le talent elle l'a).
  • Moi aussi , d'autant que l'on voit que même mener ,tous le stade les a suivi hier, car il se sont battus!
  • Je ne veux plus le voir jouer cette saison ce joueur, inadmissible son geste en début de match alors qu'il n'y avait pas de réel danger.
    Qu'il commande un cerveau pour Noël.
  • N'importe quoi...
    Je ne veux plus te voir poster cette saison, inadmissible ce post en début de carrière du joueur alors qu'il n'a tué personne.
    Commande un cerveau pour Noël

    (Ce post est prendre au second degré, c'est juste pour montrer l'exagération dont tu fais preuve dans tes propos)
  • Je pense que ce post est à la hauteur de l'exagération de son tacle.
    Un tacle totalement inutile en début de match, dans le camp sedanais, les 2 jambes plus qu'en avant, dans un match contre une équipe de 2 divisions plus élevé que la notre, en étant déjà mené au score. Pour moi ça mérite un aller simple pour l'équipe réserve. Des tacles de ce genre que j'ai déjà vu, je les compte sur les doigts d'une main.
    Je veux bien qu'il manque un gros récupérateur au milieu mais si c'est pour y mettre un boucher ce n'est pas la peine !
  • Alors que justement les métiers manuels, surtout les métiers de bouche, comme la boulangerie et la boucherie peinent à recruter.
  • Un excellent boucher :-B

    Nan mais c'est pas un première qu'un de nos joueurs fait un tacle où le rouge et la suspension est mérité, alors qu'il n'y a pas danger direct (Genghini...)
  • Apparence physique, état d'esprit et action à la Sidi Keita...
  • Moi non plus je ne veux plus le voir de cette saison.
    Faire ce type de faute en coupe contre une L2 à la 10e minutes, laisser ces coéquipiers à 10 pendant 80 mn, c'est juste une faute professionnelle. Déjà qu'on est pas avantagé avec Duki dans les buts et un Ledy qui ne marque pas, c'est pas la peine de traîner encore des boulets du genre de Coulibaly qui nous plombe tout un match. Merci et au revoir.
  • nicofr a écrit, le 2012-12-16 15:21:21 :
    Un excellent boucher :-B

    On sait où aller chercher la bonne viande pour les fêtes de noël :D
  • Erreur de jeunesse, à priori ça devrait lui servir de leçon pour un moment.
  • Coulibaly ne sera plus au Racing l'an prochain & cela n'a rien à voir avec son match de samedi.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • steph1978 Après sur la finale je ne vois ce Real se rater contre Dortmund
  • steph1978 Il est peut-être quand même HJ, c'est limite. Mais effectivement il a sifflé trop vite.
  • rcsbur67 En même temps avec l'arbitrage Casa Blanca, évidemment qu'il sont archo favoris
  • takl désolé d'avoir spoilé
  • takl j'anticipe d'une mais c'est à peu près ça
  • chrisneudorf Tuchel a sorti tous ses top attaquants, même Kane
  • takl Le Real a gagné 15 finales de C1 sur 18 jouées. Misez Real.
  • azzu encore une fois ça montre que l'arbitrage français n'est pas si différent des autres
  • jack Marciniak toujours dans les décisions litigieuses…
  • azzu mais bordel ce "hors jeu" là... j'ai les nerfs c'est toujours pareil avec les espagnols
  • azzu sans les deux erreurs de Neuer, malgré son très bon match, le Bayern passe. c'est pas la faute à tuchel
  • alainh68 Maintenant 1 pti prono pour la finale , Dortmund ou le Réal ?
  • valdestras Inadmissible cet hors jeu fantôme siffle
  • steph1978 En tout cas dans l'état d'esprit le PSG a de quoi prendre des notes..
  • alainh68 Tout s'écroule en 3 minutes pour le Bayern
  • lamazonienbleu Oui dommage d'avoir sorti les attaquants
  • chrisneudorf Tuchel a merdé ses changements
  • lamazonienbleu Ben moi aussi... J'aime vraiment pas le Real !
  • valdestras J'aimerai vraiment que le bayern en plante un
  • lamazonienbleu Canal a choisi son camp !

Mode fenêtre Archives