Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Abdoulaye Coulibaly

Chargement...

Flux RSS 198 messages · 24.383 lectures · Premier message par lepatron · Dernier message par il-vecchio

  • 1 nouvelle photo sur racingstub.com :

    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a92d5945d13.jpeg
    Voir toutes ses photos - Proposer d'autres photos
  • pourquoi ne joue-t-il pas ? meme contre weyersheim... alors ok keller veut bosser les automatismes mais bon, ursch est-il vraiment au dessus de lui au point de ne pas le faire jouer en coupe ? il est blessé en ce moment ? il ne montre pas d'envie aux entrainements, qué passo !?
  • Moi non plus je ne comprend pas pourquoi il ne joue pas !
  • Je me demande aussi. Dimanche, en l'absence de Martin, Keller a privilégié Sichi à côté de Ursch.
    Coulibaly semble avoir une petite avance sur De Jong quand même. (dommage pour les deux)

    Fan Club de Coulibaly et De Jong :)-
  • Il n'était pas non plus titulaire avec la réserve de Bordeaux l'an dernier, en CFA2. Lorsqu'on l'avait vu pour l'interview publiée sur le stub, Keller en parlait comme un joueur potentiellement bon "dans 2-3 ans", mais qui manque encore de rigueur et de constance. Son hésitation à le faire signer venait d'ailleurs du constat de ces faiblesses.
    Aujourd'hui, la hiérarchie au milieu, secteur le plus concurrentiel, est plus ou moins défini, mais Coulibaly peut mettre la pression sur Ursch au cours de la saison.
  • je n'arrive pas à remettre la main sur cette interview :(

    sinon merci pour cet éclaircissement !


    mediasoc:
    Citation:
    Coulibaly semble avoir une petite avance sur De Jong quand même


    Keller avait dit que dejong avait ou n'etait pas loin d'avoir le niveau pour jouer avec la une mais qu'il n'est pas venu pour ça. il est venu pour jouer un rôle de grand frere dans la 2.
  • mektub3 a écrit, le 2011-09-20 16:38:39 :
    je n'arrive pas à remettre la main sur cette interview :(



    Regarde donc par ici
  • Je ne vois pas de référence à Coulibaly.
    J'espère juste qu'ils auront leur chance ! et à leur bon poste.
  • C'était du "off", mais ça ressort aussi un peu de la présentation de l'effectif sur StrasTV il y a quelques semaines.
  • A participé au match RCS II - Koetzingue 2-0 (Division d'Honneur (Alsace)) le : titulaire But
  • A participé au match Mutzig - RCS 0-2 (Coupe de France) le : remplaçant entré en jeu à la 81'
  • A participé au match RCS - Steinseltz 2-0 (CFA2 (C)) le : remplaçant entré en jeu à la 89'
  • A participé au match Duttlenheim - RCS 0-2 (Coupe de France) le : titulaire
  • A participé au match Kronenbourg - RCS 0-5 (Coupe de France) le : titulaire But
  • A participé au match RCS - Schiltigheim 2-1 (CFA2 (C)) le : remplaçant entré en jeu à la 89'
  • A participé au match RCS II - Biesheim 1-3 (Division d'Honneur (Alsace)) le : titulaire
  • A participé au match Auxerre III - RCS 0-1 (CFA2 (C)) le : titulaire
  • A participé au match Verdun-Belleville - RCS 0-0, 0-2ap (Coupe de France) le : titulaire
  • A participé au match RCS - St-Louis Neuweg 1-1 (CFA2 (C)) le : titulaire
  • A participé au match Oberlauterbach - RCS II 1-4 (Division d'Honneur (Alsace)) le : titulaire remplacé à la 80' Avertissement
  • A participé au match Pontarlier - RCS 0-1 (Coupe de France) le : remplaçant entré en jeu à la 88'
  • A participé au match RCS II - Haguenau 3-1 (Division d'Honneur (Alsace)) le : titulaire
  • A participé au match RCS - St-Dié 5-0 (CFA2 (C)) le : titulaire
  • A participé au match Chaumont - RCS 0-3 (CFA2 (C)) le : remplaçant entré en jeu à la 89'
  • A participé au match RCS - Neuves Maisons 5-0 (CFA2 (C)) le : remplaçant entré en jeu à la 80'
  • A participé au match Haguenau - RCS 1-0 (Amical) le : titulaire Avertissement
  • 1 nouvelle photo sur racingstub.com :

    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a933a133166.jpeg
    Voir toutes ses photos - Proposer d'autres photos
  • A participé au match Jarville - RCS 0-0 (CFA2 (C)) le : titulaire remplacé à la 62'
  • Vraiment à la peine samedi soir. Que de passes ratées, de transversales mal assurées, de défauts de positionnement (Keller l'a replacé plusieurs fois). J'aurais mieux vu Steven Keller à sa place dès le début du match.
  • A participé au match RCS II - Vauban 2-0 (Division d'Honneur (Alsace)) le : titulaire remplacé à la 72'
  • A participé au match Illzach-Modenheim II - RCS II 0-1 (Division d'Honneur (Alsace)) le : titulaire remplacé à la 70'
  • A participé au match Steinseltz - RCS 0-5 (CFA2 (C)) le : remplaçant entré en jeu à la 74'
  • A participé au match RCS II - Illkirch-Graffenstaden 0-1 (Division d'Honneur (Alsace)) le : titulaire remplacé à la 45'
  • A participé au match RCS - Dijon II 2-1 (CFA2 (C)) le : remplaçant entré en jeu à la 88'
  • A participé au match Schiltigheim - RCS 1-2 (CFA2 (C)) le : titulaire But Avertissement
  • A participé au match Illzach-Modenheim - RCS 2-1 (CFA2 (C)) le : titulaire remplacé à la 86'
  • L'interview de Coulibaly à Planète Racing le 5 avril.
  • A participé au match RCS - Forbach 2-0 (CFA2 (C)) le : remplaçant entré en jeu à la 87'
  • A participé au match RCS - Auxerre III 2-0 (CFA2 (C)) le : remplaçant entré en jeu à la 46'
  • A participé au match RCS II - Reipertswiller 5-2 (Division d'Honneur (Alsace)) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Belfort Sud - RCS 0-0 (CFA2 (C)) le : remplaçant entré en jeu à la 61'
  • A participé au match RCS - Jarville 3-0 (CFA2 (C)) le : remplaçant entré en jeu à la 82'
  • A participé au match Neuves Maisons - RCS 1-2 (CFA2 (C)) le : remplaçant entré en jeu à la 34'
  • A participé au match RCS - Colmar 1-0 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • A participé au match RCS - Épinal 0-0 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • A participé au match Mulhouse - RCS 3-2 (Amical) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Karlsruhe II 0-0 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • A participé au match Haguenau - RCS 2-4 (Amical) le : titulaire
  • A participé au match Sélection régionale - RCS 1-4 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 84'
  • A participé au match RCS - Amnéville 2-1 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 69'
  • A participé au match RCS - Sochaux II 1-0 (Amical) le : titulaire
  • A participé au match Koetzingue - RCS II 4-2 (Division d'Honneur (Alsace)) le : titulaire But
  • A participé au match RCS II - Illkirch-Graffenstaden 0-1 (Division d'Honneur (Alsace)) le : titulaire
  • A participé au match Bischheim Soleil - RCS II 0-4 (Division d'Honneur (Alsace)) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Nancy II 2-2 (CFA (B)) le : remplaçant entré en jeu à la 84'
  • A participé au match RCS II - Geispolsheim 5-0 (Division d'Honneur (Alsace)) le : titulaire remplacé à la 74'
  • A participé au match Villefranche-sur-Saône - RCS 2-3 (CFA (B)) le : titulaire remplacé à la 88' Avertissement
  • D apres ce que j ai compris il est a crediter d un match plus que correct hier soir..futur titulaire???
  • Peut-être pas titulaire (si Martin reviens par exemple) mais c'est super de savoir qu'on peut compter sur des joueurs qui paraissent pas top, et qui finalement sont présent pour le match :)
  • sorti sur blessure? grave ou non?
  • nicofr a écrit, le 2012-09-16 15:33:07 :
    Peut-être pas titulaire (si Martin reviens par exemple) mais c'est super de savoir qu'on peut compter sur des joueurs qui paraissent pas top, et qui finalement sont présent pour le match :)


    C'est bien s'il a progressé. Ca nous fera une solution de plus au milieu de terrain.
  • A participé au match RCS - Montceau 3-0 (CFA (B)) le : remplaçant entré en jeu à la 46'
  • je n'ai pas assisté aux deux derniers matchs du racing mais visiblement coulibaly a été vu à son avantage (au moins d'après les déclarations de F. Keller). C'est aussi votre avis ?

    Intéressant en tout cas d'avoir un joueur qui se découvre car la saison dernière c'était assez brouillon quand même et il a le plus souvent joué en DH.
  • Comme je l'ai déjà dit Coulibaly a élevé son niveau de jeu,probablement parce qu'il est en grande forme physique;je l'ai vu jouer à Villefranche et contre Montceau:jeu propre ,relance intéressante,transversales
    abouties,taille respectable.Un titulaire à mon avis pour les matchs à l'extérieur et lorsqu'il faut conserver un résultat.
    Il a malheureusement tendance à ne pas accélérer le jeu ,ce que l'on devinait déjà l'an passé;il n'est donc pas sûr qu'on le verra débuter les rencontres à domicile.
    Ce qui me rassure c'est que les remplaçants du début de saison(Duki,Coulibaly) ont largement rempli leur mission et ceci est une bonne nouvelle pour ce qui concerne la profondeur du banc.C'est cela qui peut faire la différence en faveur du Racing au cours de cette saison.
  • ok il y a du mieux chez lui, mais ce n'est pas difficile vu le très faible niveau qui était le sien la saison dernière. Mais pour moi, il reste derrière, MARTIN, SICHI, AMOFA, URSCH et KELLER au milieu de terrain.
  • roulian a écrit, le 2012-09-24 10:31:05 :
    je n'ai pas assisté aux deux derniers matchs du racing mais visiblement coulibaly a été vu à son avantage (au moins d'après les déclarations de F. Keller). C'est aussi votre avis ?

    Intéressant en tout cas d'avoir un joueur qui se découvre car la saison dernière c'était assez brouillon quand même et il a le plus souvent joué en DH.

    Oui très propre dans ses prises de balle, présent sur le porteur du ballon pour géner et récupérer.
    Son rôle de sentinelle devant la défense m'a vraiment plu.
  • A participé au match Bischheim Mars - RCS 0-4 (Coupe de France) le : remplaçant entré en jeu à la 83'
  • A participé au match Chasselay - RCS 1-0 (CFA (B)) le : titulaire remplacé à la 45'
  • A participé au match Wittenheim US - RCS II 1-1 (Division d'Honneur (Alsace)) le : titulaire remplacé à la 75'
  • A participé au match RCS II - Dinsheim 2-1 (Division d'Honneur (Alsace)) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Haguenau - RCS II 2-1 (Division d'Honneur (Alsace)) le : titulaire But
  • A participé au match RCS II - Vauban 3-0 (Division d'Honneur (Alsace)) le : remplaçant entré en jeu à la 12'
  • A participé au match Steinseltz - RCS II 2-1 (Division d'Honneur (Alsace)) le : titulaire
  • A participé au match Sarre-Union - RCS 1-0 (CFA (B)) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match RCS - Sedan 0-1 (Coupe de France) le : titulaire Expulsion
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Abdoulaye Coulibaly expulsé face à Sedan sera automatiquement suspendu pour le match face à Belfort.
    Source: Eurosport
  • Et combien d'autres matchs derrière pour ce geste lamentablement idiot ?
  • le plus possible j'espère que l'on en soit débarrassé un moment
  • Il a tort. Mais c'est un jeune joueur. Cela n'excuse rien. Cela explique un peu. Il me souvient d'un certain joueur prometteur du Racing en 2007 qui avait fracassé un joueur lyonnais. Il quitta Le Racing d'ici pour celui de Lens... Certes ce fut un échec pour les lensois. Mais à l'époque, hors ce coup malheureux, ce joueur (Keita ? il me semble) avait fait preuve davantage de bêtise et de de maladresse que de violence calculée lors de la blessure qu'il infligea au Lyonnais...
  • oui c'était Sidi Yaya KEITA qui avait blessé Claudio CACAPA. C'était un tout autre joueur que COULIBALY
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • coyote67 Match des Féminines diffusé en avant match au stade demain
  • goal bug dans pronostiques dans minute j'ai mis 24 et pourtant on me demande de mettre un chiffre, est ce ubuntu qui faus se ou le stub
  • cigonhao J arrive a la gare une heure avant le match. Priez Sainte Rita, patronne des causes perdues et des caténaires pour moi Saint Saint
  • athor [lien] -> entrée gratuite, venez nombreux !
  • athor Ce n'est pas ce que dit "l'article"
  • titof67 Je viens de voir ça le racing sur un gardien [lien]
  • osiris67 Savanier c est limite là...
  • domes Hopla égalisation
  • domes Montpellier gagne déjà
  • il-vecchio L'avant-match de Nice sera-t-il de nouveau diffusé après??? @dunkelchampess bouge toi!
  • guigues hopla
  • lucas14 Vend place Tribune Famille Centre Enfant - 15 ans pour 20€ (MP)
  • takl Ils ne seront jamais Manchester :D
  • takl les mecs ils marchent sur la PL depuis 10 ans et c'est toujours City :)
  • domes City sera encore champion
  • valdestras Je conseille à tous si vous avez l'occasion
  • valdestras C'était trop tentant quand j'ai vu le mur des sponsors ;)
  • matteo Encore une saison comme ça et le priapisme vous guette
  • matteo Attention les bandeurs de défaite
  • il-vecchio L'analyse de la saison au plan sportif au niveau de Bagad à Bali. [lien]

Mode fenêtre Archives