Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2011-2012] RCS 1-2 Pontarlier | Après-match

Chargement...

Flux RSS 144 messages · 12.956 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

  • rachmaninov a écrit, le 2011-09-26 15:20:42 :
    Oui, un système de tourniquet permet de savoir combien de personnes sont entrées.
    Mais je ne pense pas qu'il soit urgent d'investir là dedans à la Meinau.

    après perso je m'en fou du nombre exact de spectateur.
  • C'est noté.
  • Le coach de Pontarlier a d'ailleurs remercié karim6100 & StrasTv de leur offrir des vidéos pour préparer le match face au Racing - Itw postmatch DNA -.

    Autre détail intégriste oublié dans le coté tribune, la présence d'une équipe de cFoot. Vivement la diffusion du reportage sur les supporteurs du RCS en CFA2.
  • guigues a écrit, le 2011-09-26 15:28:41 :
    Le coach de Pontarlier a d'ailleurs remercié karim6100 & StrasTv de leur offrir des vidéos pour préparer le match face au Racing - Itw postmatch DNA -.

    Autre détail intégriste oublié dans le coté tribune, la présence d'une équipe de cFoot. Vivement la diffusion du reportage sur les supporteurs du RCS en CFA2.


    et bien sur le reportage sera diffuse des que la chaine sera payante :-w X-(
  • Alors c'était eux les mecs avec les chasubles LFP ? J'me demandais ce qu'ils foutaient là :))
  • 1ere défaite de la saison. Cela ne sera pas un long fleuve tranquille comme certains le prédisaient. La montée en CFA sera dure, voire très dure
  • C-foot c'est gratuit jusqu'à quand?
    Vivement le reportage!
  • kev6736 a écrit, le 2011-09-26 17:50:28 :
    C-foot c'est gratuit jusqu'à quand?
    Vivement le reportage!

    apparemment ce week ce sera que pour les abonnées.
  • minotaure a écrit, le 2011-09-26 17:34:09 :
    1ere défaite de la saison. Cela ne sera pas un long fleuve tranquille comme certains le prédisaient. La montée en CFA sera dure, voire très dure




    Naturellement C'est dure Naturellement que ce ne sera pas un long fleuve tranquille mais un match dure 90 a 94 mn et non 35 en première mi-temps et les dix dernière minutes
  • Est-ce que kinkin a dit ici que ça se ferait le doigts dans le nez toute cette affaire. Je ne pense pas et la presse non plus. Après, ce n'est pas antinomique de dire qu'avec cet effectif, ces structures et ces conditions de travail cette équipe se doit de monter. Tout autre résultat serait une catastrophe industrielle.
  • Je pense que ça sera quand même facile de monter en CFA. Les doigts dans le nez.


  • Grand Format du match RCS - Pontarlier, enjoy ! ;)
    Images : karim67100 et montage : mediasoc
  • Merci pour ce magnifique résumé :)
  • mediasoc a écrit, le 2011-09-27 01:09:22 :


    Grand Format du match RCS - Pontarlier, enjoy ! ;)
    Images : karim67100 et montage : mediasoc


    Un magnifique résumé qui a grandement contribué à la victoire de Pontarlier comme l'a avoué l'entraineur...;)
  • Merci, super résumé comme d'hab :-)
  • guigues a écrit, le 2011-09-26 15:28:41 :
    Le coach de Pontarlier a d'ailleurs remercié karim6100 & StrasTv de leur offrir des vidéos pour préparer le match face au Racing - Itw postmatch DNA -.

    Autre détail intégriste oublié dans le coté tribune, la présence d'une équipe de cFoot. Vivement la diffusion du reportage sur les supporteurs du RCS en CFA2.


    Hello Guigues,

    Je viens de retrouver les quelques lignes sur le site des D.N.A ou l'entraineur parle des images de Strasbourg.

    « Ils ont flanché, a constaté Jean-Luc Courtet, l'entraîneur d'en face, un des... deux seuls salariés du club. Mais la préparation du match a été facile. Beaucoup d'images circulent sur Strasbourg. Mes joueurs sont motivés à l'idée d'évoluer dans un tel environnement. Et avec une préparation tronquée, Strasbourg n'est pas complètement prêt. »

    C'est comme pour l'etat d'un terrain, mon ami, les images sont disponibles pour les deux camps... Mais quand on sera en C.F.A et au-dela, nous verrons ces images d'un autre oeil.

    Bien a toi,
  • C'était un clin d'oeil sympa à vous 2. Je ne pense pas que cela change grand chose, d'ailleurs ce ne sont pas les images du précédent match qui ont empêché nos attaquants de tuer le match en première mi temps mais les arrêts réflexes du gardien au bon moment et la relative jeunesse de l'équipe ensuite.
  • La vidéo permet aussi de voir qu'en fait, Ledy n'est pas hors jeu sur son but, puisque le N°3 de Pontarlier a oublié de se replacer.
  • Les images sont révélatrices d'un réel manque de précision en attaque...
    On voit deux bons centres dans ce match et c'est Ledy qui les a fait !

    Autre chose, le gardien a fait 3-4 arrêts réflexes de haut vol mais que dire sur les "frappes" lointaines, il n'en contrôle pas une. Face à la fébrilité des gardiens à ce niveau, ne serait-il pas bon de tirer de plus loin ?
  • http://ub90.free.fr/_FILES/photos/2011-2012/gr/Pontarlier1.jpg

    http://ub90.free.fr/_FILES/photos/2011-2012/gr/Pontarlier2.jpg

    http://ub90.free.fr/_FILES/photos/2011-2012/gr/Pontarlier3.jpg

    http://ub90.free.fr/_FILES/photos/2011-2012/gr/Pontarlier4.jpg
  • Mais comment diable karim67100 sait il avant le tirage au sort, dans quelle direction le Racing jouera?
    On peut me dire ce qu'on veut, c'est aussi truqué que le catch.
    Si, si!

    Maintenant, il faut passer aux choses sérieuses............ La seconde caméra.

    Oui, oui, je suis un public exigeant, je sais.
  • Toi aussi tu veux avoir David Ledy en 3D dans ton salon, alors envoie tes dons à ...
    Mo-bi-li-sez-vous !

    Plus sérieusement, avec un deuxième camescope HD on pourrait se débrouiller, si quelqu'un veut bien nous en prêter un.
  • Quand le Racing perd à domicile contre Pontarlier, peut-on encore parler d'ambition pour notre club favori? J'espère que c'est un accident (qui peut arriver à tout club) et que, dans 2 ans, en National, le Racing retrouvera le statut pro et 2 ans après la ligue 1! Sitterlé a annoncé son objectif: monter d'une division chaque saison! Puisse le Racing trouver les moyens de cette heureuse ambition!
  • Tu ne peux pas accéder au statut Pro en étant en National. Pour l'avoir, il faut monter en L2.
  • Exact, tu peux juste le conserver par dérogation au maximum pour deux années lorsque tu descends de L2 en National.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio La preuve: 08.11.2013 [lien]
  • il-vecchio Ah pardon! C'est bien "peux". Si, si. On peux mourir tranquille.
  • mediasoc ou faire match nul, ou perdre aussi. Ou faire forfait.
  • mediasoc Non, je pense que Metz peut battre Rennes.
  • tenseur Je pense que Metz peux battre Rennes
  • valdestras Guilbert à Rennes? Pour renforcer leur équipe 2? (Et j'adore guilbert)
  • azzu ils ont causé lors du match face à eux, c'est sus
  • azzu Juju Stephan récupérera sûrement un ou deux élément à Rennes l'an prochain (genre un Guilbert)
  • iron-foot67 Ah oui je trouvais pas merci
  • mediasoc ça se vaut en général, sauf contre Nancy
  • mediasoc il y a les moyennes d'âge sur les fiches de match [lien]
  • iron-foot67 Les autres réserves vue les âges est au alentours de 19a
  • iron-foot67 La moyenne d'âge de l'équipe 2 à vue de nez est de 17ans
  • il-vecchio Comme un air d'Alaa ce Libanais: [lien]
  • valdestras Guilbert sera encore là comme perrin. Et à mon humble avis, ça sera tout !
  • tempest Quid de Guilbert, Delaine et Aholou en fin de saison ?
  • tempest puisque l'équipe 1 est une "équipe X" d'une world company du football
  • tempest On sait donc également que l'équipe 2 n'a pas d'avenir sous sa forme actuelle
  • tempest Au moins ceux qui s'abonnent le feront en connaissance de cause
  • tempest Pape Daouda Diong ... Bon et bien on connaît dorénavant la suite du projet

Mode fenêtre Archives