Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Euro 2012] Allemagne

Chargement...

Flux RSS 53 messages · 3.016 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par bofbof2004

  • Sie sind im Flug !
    Sie sind im Flug
    Sie sind, sie sind, sie sind im Flug !


    O:)
  • katzo68 a écrit, le 2012-06-28 23:45:11 :
    Joli palmarès tout de même, dont la majorité des nations présentes à cet Euro ne peuvent se targuer...

    Dans l'histoire, on ne retiens que les vainqueurs et les autres passent à la trappe. C'est comme les équipes qui ont un beau jeu : sans la victoire finale, tout le monde les oublie.
  • Vu sous cet angle-là, certes. Je crois que l'on va pouvoir utiliser cette vérité dès dimanche soir pour la finale. :D/
  • Les Teutons vont pouvoir démonter leurs drapeaux de leurs bagnoles :D

    Jalousement leur quand même :( ... Paplo
  • rcarlos67 a écrit, le 2012-06-29 09:33:54 :
    katzo68 a écrit, le 2012-06-28 23:45:11 :
    Joli palmarès tout de même, dont la majorité des nations présentes à cet Euro ne peuvent se targuer...

    Dans l'histoire, on ne retiens que les vainqueurs et les autres passent à la trappe. C'est comme les équipes qui ont un beau jeu : sans la victoire finale, tout le monde les oublie.


    C'est faux. Je suis sûr que beaucoup de gens se souviennent de la France 82, ou de la Hongrie 54.
  • Perso j'ai jamais vu le drapeau des Froschfresser ... Bon faut dire que vous etes pas restés longtemps O:)
  • On a pas la même fierté du drapeau! ;)
  • rachmaninov a écrit, le 2012-06-29 12:05:48 :
    C'est faux. Je suis sûr que beaucoup de gens se souviennent de la France 82, ou de la Hongrie 54.

    France 2006, Pays-Bas 1974, Brésil 1982, URSS 1986...

    Sinon, bien content que les Allemands soient enfin à leur tour champions du monde des matches amicaux :)
  • Même pas, on les a battu à Brême ce qui avait suscité un "mais les amicaux c'est pas important, vous verrez bien qu'ils vont gagner l'Euro".

    :D
  • Mais 1/2 finalstes tout de même, et dans la bonne ambiance au sain de l'équipe, ce qui est loin d'être le cas de tous.. :))
  • rachmaninov a écrit, le 2012-06-29 12:05:48 :
    rcarlos67 a écrit, le 2012-06-29 09:33:54 :
    katzo68 a écrit, le 2012-06-28 23:45:11 :
    Joli palmarès tout de même, dont la majorité des nations présentes à cet Euro ne peuvent se targuer...

    Dans l'histoire, on ne retiens que les vainqueurs et les autres passent à la trappe. C'est comme les équipes qui ont un beau jeu : sans la victoire finale, tout le monde les oublie.


    C'est faux. Je suis sûr que beaucoup de gens se souviennent de la France 82, ou de la Hongrie 54.


    La plus belle équipe de football de l'histoire ce sont les losers de Têlé Santana =;
  • katzo68 a écrit, le 2012-06-29 14:04:12 :
    Mais 1/2 finalstes tout de même, et dans la bonne ambiance au sain de l'équipe, ce qui est loin d'être le cas de tous.. :))

    Je croyais qu'il n'y avait que les titres qui comptaient ? :-/

    Sinon, ce match marque aussi le premier gros échec de Tainted Löw. Le début de la fin ?
  • Certes. Si l'on appelle une 1/2 finale un gros echec, que dire de la France alors? Une déroute? Un coach incompétent? #-o
  • Ca dépend des équipes, il ne faut pas généraliser, l'Allemagne visait une victoire, la France un 1/4 de final, l'un y est arrivé, l'autre non, échec et satisfaction (pour la fédé, pas forcément pour les supp)
  • Ce qui m'a le plus touché hier soir c'est cette supportrice allemande avec ses larmes qui coulaient sur son visage aprés le deuxiéme but...
  • katzo68 a écrit, le 2012-06-29 14:22:10 :
    Certes. Si l'on appelle une 1/2 finale un gros echec, que dire de la France alors? Une déroute? Un coach incompétent? #-o

    On est sur le topic de l'Allemagne, non ? Et que dire des Pays-Bas ? et du Kirghiztan ? #-o
  • Oui, les puristes savent qu'il y avait une Wunderteam en Autriche, que Kocsis et Puskas ont perdu contre des dopés et qu'un certain Rossi à crucifié Socrates & co. Et le spectateur lambda, il s'en souvient ?
  • Est-ce que son avis compte ?
  • Sincèrement, l'Allemagne avait le potentiel d'aller en finale mais ils se sont farcis une équipe d'Italie qui monte en puissance. Au vu du niveau de la France, on pouvait quand même pas espérer les voir en 1/2, non ?
  • Non
  • katzo68 a écrit, le 2012-06-29 14:04:12 :
    Mais 1/2 finalstes tout de même, et dans la bonne ambiance au sain de l'équipe, ce qui est loin d'être le cas de tous.. :))


    Ce n'etait pas toujours le cas ! :))
  • matteo a écrit, le 2012-06-29 14:33:11 :
    katzo68 a écrit, le 2012-06-29 14:22:10 :
    Certes. Si l'on appelle une 1/2 finale un gros echec, que dire de la France alors? Une déroute? Un coach incompétent? #-o

    On est sur le topic de l'Allemagne, non ? Et que dire des Pays-Bas ? et du Kirghiztan ? #-o


    Franchement, je te croyais nettement plus futé, force est de constater que je me suis trompé :|s
  • dudu a écrit, le 2012-06-29 14:31:28 :
    Ce qui m'a le plus touché hier soir c'est cette supportrice allemande avec ses larmes qui coulaient sur son visage aprés le deuxiéme but...


    Au Brésil il y a des suicides quand l'équipe nationale perd. ;)
  • Je suis très déçu par la Nationalmannschaft lors de cet Euro. Pour moi c'est l'effectif le plus talentueux. Mais je crois que le coaching de Löw a montré ces limites.
    La même détermination que lors des matchs amicaux. Une défense moyenne et désorganisé. Des joueurs offensifs qui passe à côtés de leurs matchs contre les grosses équipes.
    Ce qu'il manque à cette génération allemande c'est un meneur charismatique et expérimenté. Une sorte de Pirlo.
  • Disons plutôt que c'est comme ça que se concluent les enquêtes policières. O:)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini
  • daikaran Tu la redoutes, ca te coûte cher, et tu galères à chaque fois
  • daikaran Mais franchement, l'abo annuel du Racing c'est comme la déclaration d'impôts.
  • daikaran Après c'est la vitesse du clic, j'ai répété avant, et tout, et tout.
  • daikaran Le multi-session de chrome, ca permet aussi de te logguer sur 3 comptes en même temps.
  • raluchon J'étais sur Edge et Chrome.
  • echouafni si j'avais été boulot c'était mort jamais je n'aurais eu le temps de rélger tous les problèmes que j'ai eus
  • echouafni j'ai réussi quand meme avec Firefox
  • echouafni ah oui il semblerait qu'il faille privilégier le navigateur Chrome mais je dis cela sans certitude
  • raluchon Je plains les "anciens" qui ne sont pas à l'aise avec les outils informatiques.
  • echouafni bref à nouveau une grande expérience
  • echouafni et ensuite cela a généré un bug qui est devenu insurmontable
  • echouafni Je pense que j'ai dû cliquer sur deux places l'une à côté de l'autre par hésitation
  • echouafni et de ne pas faire une fausse manipulation
  • echouafni De ne pas avoir oublié tes codes

Mode fenêtre Archives