Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Guillaume Gauclin

Chargement...

Flux RSS 417 messages · 70.241 lectures · Premier message par athor · Dernier message par il-vecchio

  • maxxub90 a écrit, le 2014-06-09 22:18:41 :
    C'est très franco français de cracher sur ce que fait le voisin, le collègue, avec son argent,etc.
    "Pourquoi lui il peut faire ça lui et pas moi ?
    Alors ça critique ça critique et je commère dans son dos.
    Des vrais bons français. Parler et pestiférer sur quelque chose qui n'existe pas.
    Créer une histoire avec comme base le néant.
    Pathétique.


    En même temps, c'est avec des posts comme-ça qu'on alimente des polémiques, alors qu'au départ il y a un post un peu maladroit de cooc et aucune polémique. Hein [-X
  • cooc a écrit, le 2014-06-09 23:38:02 :
    quand meme étrange voir peu pro de partir en vacances sans donner de nouvelle de son contrat ! bref je suis désolé

    Tu veux qu'il parte quand en vacance au milieu de la saison ?
    Faut bien à un moment qu'il fasse un break et visiblement vu que la saison a pas été forcément tous le temps top au niveau ambiance et vie dans le groupe, encore moins à la fin, je trouve ça plutôt pas mal qu'il puisse faire un vrai break sans avoir à décrocher son tel tous les jours.

    Y a pas non plus une énorme urgence il s'engagera pas ailleurs pendant ces vacances et apriori il est déjà prévu qu'il contacte le club à son retour. Donc faut juste patienter un peu.

    Pour ce qui est de la polémique, une des choses qui me frappe c'est l'espère d'omerta qu'il y a sur les salaires. Je sais pas si c'est comme ça dans tous les clubs de foot en France, mais ça n'aide pas je pense à rendre les choses saines.
  • Et puis partir en vacances en République Dominicaine c'est déjà un peu rester en Alsace. L'an prochaine vintimille :)
  • benxico a écrit, le 2014-06-10 09:38:50 :
    cooc a écrit, le 2014-06-09 23:38:02 :
    quand meme étrange voir peu pro de partir en vacances sans donner de nouvelle de son contrat ! bref je suis désolé

    Tu veux qu'il parte quand en vacance au milieu de la saison ?
    Faut bien à un moment qu'il fasse un break et visiblement vu que la saison a pas été forcément tous le temps top au niveau ambiance et vie dans le groupe, encore moins à la fin, je trouve ça plutôt pas mal qu'il puisse faire un vrai break sans avoir à décrocher son tel tous les jours.

    Y a pas non plus une énorme urgence il s'engagera pas ailleurs pendant ces vacances et apriori il est déjà prévu qu'il contacte le club à son retour. Donc faut juste patienter un peu.

    Pour ce qui est de la polémique, une des choses qui me frappe c'est l'espère d'omerta qu'il y a sur les salaires. Je sais pas si c'est comme ça dans tous les clubs de foot en France, mais ça n'aide pas je pense à rendre les choses saines.


    Si j'ai bien compris, le soucis c'est pas qu'il soit en vacances, mais qu'il soit en République Dominicaine. S'il était à Lloret de Mar, personne n'aurait rien dit.
  • benxico a écrit, le 2014-06-10 09:38:50 :
    cooc a écrit, le 2014-06-09 23:38:02 :
    quand meme étrange voir peu pro de partir en vacances sans donner de nouvelle de son contrat ! bref je suis désolé

    Tu veux qu'il parte quand en vacance au milieu de la saison ?
    Faut bien à un moment qu'il fasse un break et visiblement vu que la saison a pas été forcément tous le temps top au niveau ambiance et vie dans le groupe, encore moins à la fin, je trouve ça plutôt pas mal qu'il puisse faire un vrai break sans avoir à décrocher son tel tous les jours.

    Y a pas non plus une énorme urgence il s'engagera pas ailleurs pendant ces vacances et apriori il est déjà prévu qu'il contacte le club à son retour. Donc faut juste patienter un peu.

    Pour ce qui est de la polémique, une des choses qui me frappe c'est l'espère d'omerta qu'il y a sur les salaires. Je sais pas si c'est comme ça dans tous les clubs de foot en France, mais ça n'aide pas je pense à rendre les choses saines.

    Toi tu divulgue ton salaire? non mais c'est typiquement Français de chercher la polémique sur le moindre truc (salaire,lieu de vacance etc etc).
  • Ca devient n'importe quoi.
    Qu'il parte en vacances, on reproche aux dirigeants de manquer de hauteur de vue, mais là, franchement, on creuse bien davantage avec ces faux débats.
    Mon beau frère part tous les trois mois au bout du monde, actuellement en Thailande, après le Brésil et Bali, et il gagne moins de 2k/mois, alors arrêtons.
  • guigues a écrit, le 2014-06-10 10:16:53 :
    Et puis partir en vacances en République Dominicaine c'est déjà un peu rester en Alsace. L'an prochaine vintimille :)

    Rester en Alsace c'est aller à Rimini.
  • alcapone a écrit, le 2014-06-10 10:52:53 :
    benxico a écrit, le 2014-06-10 09:38:50 :
    cooc a écrit, le 2014-06-09 23:38:02 :
    quand meme étrange voir peu pro de partir en vacances sans donner de nouvelle de son contrat ! bref je suis désolé

    Tu veux qu'il parte quand en vacance au milieu de la saison ?
    Faut bien à un moment qu'il fasse un break et visiblement vu que la saison a pas été forcément tous le temps top au niveau ambiance et vie dans le groupe, encore moins à la fin, je trouve ça plutôt pas mal qu'il puisse faire un vrai break sans avoir à décrocher son tel tous les jours.

    Y a pas non plus une énorme urgence il s'engagera pas ailleurs pendant ces vacances et apriori il est déjà prévu qu'il contacte le club à son retour. Donc faut juste patienter un peu.

    Pour ce qui est de la polémique, une des choses qui me frappe c'est l'espère d'omerta qu'il y a sur les salaires. Je sais pas si c'est comme ça dans tous les clubs de foot en France, mais ça n'aide pas je pense à rendre les choses saines.

    Toi tu divulgue ton salaire? non mais c'est typiquement Français de chercher la polémique sur le moindre truc (salaire,lieu de vacance etc etc).


    Est-ce typiquement français de dire que c'est typiquement français dès qu'une personne critique un lieu de vacances ou un salaire ? :-/
  • Pour moi il n'importe peu son salaire , l'essentiel est qu'il garde bien son but !
  • Mon salaire c est grosso modo 40k par an, et actuellement je bosse dans une petite structure ou l on connait nos salaires ca me choque pas le moins du monde au moins les choses sont claires...
    Et pour avoir bosser dans une grosse boite, la grille salariale etait aussi accessible a tous le monde.
    Ca ne posait aucun soucis.

    Je cherche pas de polemique, je suis juste etonné que le sujet des salaires soit aussi sensible. Qu'il soit gros ou petit je m'en fou un peu. Simplement ca permet de mieux comprendre le fonctionnement du club. Apres si tu y vois une polemique c'est bien que pour toi ca pose un soucis d'en parler.

    Il me semble que dans certains sports ce sont des donnees publiques sans que ca pose de soucis.

    Quand au vacance perso je trouve totalement normal que les joueurs puissent souffler. Et la destination c'est leur vie privée donc c'est pas moi qui critiquerais ce genre de chose...
  • filipe a écrit, le 2014-06-10 12:16:49 :


    Est-ce typiquement français de dire que c'est typiquement français dès qu'une personne critique un lieu de vacances ou un salaire ? :-/


    Il y a une particularité française dans le rapport à l'argent, peut être même plus dans ce que l'on a pu appeler les signes extérieures de richesses. Un exemple qui m'a toujours interpellé c'est le box office américain exprimé en $ et celui français en entrées.
    Clairement nous sommes tiraillés entre notre coté latin ou l'on doit paraître riche même -surtout ?- lorsque l'on ne l'est pas et notre coté anglo-saxon ou le réussite se mesure en argent.

    C'est un excellent débat de comptoir. & ça c'est typiquement français :)
  • Les 2 données sont intéressantes, mais celle qui m'importe plus c'est le nombre d'entrées, qui permet de mesurer la popularité d'un film, contrairement à ses rectetes qui exprime plus sa capacité à fabriquer de l'argent.

    Désolé pour le HS... =;
  • En fait non, samh, ou en tout cas pas forcément/uniquement :

    un film populaire est celui qui aura mobilisé le plus d'adhésion, eu égard au coût, au nombre de personnes informées de son existence, et de la facilité de se rendre disponible pour manifester cette adhésion.

    Par exemple, un film va cartonner parce qu'il a démarré pendant une opération comme la fête du ciné, ou parce qu'il sort sur 800 copies avec un plan média énorme.
    Du coup, si tu veux être jusqu'au boutiste, il faudrait faire une équation avec tous ces paramètres pris en compte : plan de sortie, plan média, prix moyen, voir encore d'autres données, pour vraiment jauger la popularité d'un film [-(
  • Ouais bon c'était plus pour opposer les 2 paramètres nb d'entrées / recettes d'un film. :-B
  • transition 7ème art- G Gauclin, un moment je me suis cru dans la 4ème dimension en ne comprenant pas quel était le rapport entre le nombre d'entrées et si oui ou non il allait signer son nouveau contrat O:)
  • Si ça dépend du nombre d'entrée de la saison dernière je dirais qu'il va resigner sans soucis :D
  • Pour Gauclin je préférerai un nombre d'entrées plutôt restreint, tandis que pour ..... ah merde on n'a plus d'attaquant, enfin pour notre prochain attaquant je pencherai pour un nombre d'entrées élevées.
  • il-vecchio a écrit, le 2014-06-10 11:14:59 :
    guigues a écrit, le 2014-06-10 10:16:53 :
    Et puis partir en vacances en République Dominicaine c'est déjà un peu rester en Alsace. L'an prochaine vintimille :)

    Rester en Alsace c'est aller à Rimini.


    C'est même mieux.....au moins on est sur de trouver une bonne mousse d'Hochfelden!!!!
  • Similaire à celui de Grimm, le cas de Guillaume Gauclin est toujours en suspens, mais le gardien de but devrait faire connaître sa décision au club dans la journée. « J'ai parlé avec son agent cet après-midi (hier) qui doit revenir vers moi demain (aujourd'hui) », indique Marc Keller.

    L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée par athor.
    Guillaume Gauclin a prolongé son contrat avec le Racing d'une année supplémentaire.
    Source: Site officiel
  • C'est cool ça :D

    On a joueur au niveau du Mondial dans l'équipe :o)

    Blague à part, espérons qu'il reste au moins au niveau de cette saison. Avec une vraie défense devant lui, ça devrait le faire.
  • Ridicule.
    Encore un joueur qui dicte sa loi à Marc Keller.
  • Ce n'est pas Duguépeyroux qui voulait le garder ?
  • guigues en quoi Gauclin dicte-t-il sa loi?
  • Comment ça guigues ? Tu parles de la durée de contrat/temps de réflexion ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives