Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Dimitri Liénard

Chargement...

Flux RSS 3342 messages · 707.936 lectures · Premier message par athor · Dernier message par denpasar

  • domes a écrit, le 06/11/2016 13:11 :
    Oui on s'en tape, chacun à le droit d'être comme lui semble, par-contre c'est agaçant de le voir et pas bon pour l'équipe.


    Domes,ce que je veux dire c'est qu'il y a bien pire que lui dans l'effectif.Je ne sais même pas par où commencer:Gragnic,Guillaume,Dos Santos...
    Liénard n'est pas transcendant mais il pèse plus sur le jeu qu'un Ndoye par ex.De plus il semble qu'il soit notre meilleur tireur de coup de pieds arrêtés dans l'esprit de Laurey.
    Je précise que je ne fais pas partie de son fan club et ne suis pas un parent proche:))
  • C'est vrai qu'en matière de coup-franc on a vu ce que l'on a vu :)
  • On veut 11 Liénard ne serait ce que pour aigrir les aigris.
  • C'était juste pas un coup franc pour un gaucher, a part le foutre en plein lucarne il ne pouvait le mettre nulle part !
  • osim58 a écrit, le 06/11/2016 16:39 :
    C'est vrai qu'en matière de coup-franc on a vu ce que l'on a vu :)


    Contre Colmar, en effet...
  • cooc a écrit, le 07/11/2016 21:41 :
    C'était juste pas un coup franc pour un gaucher, a part le foutre en plein lucarne il ne pouvait le mettre nulle part !

    Ca tombe bien, c'est ce qu'il voulait faire.
    Ce genre de coup-franc ne donne quasiment jamais rien. Il voulait la placer juste sous la barre. C'était une idée audacieuse ! Au moins il essaye quelque chose de subtil plutôt que d'envoyer une patate dans le mur.
  • Pour ma part c'était d'une subtilité plutôt affligeante:)
  • Au moins il n'y a pas eu de risque de contre sur cette action :D
  • A participé au match Oberlauterbach - RCS 0-2 (Coupe de France) le : titulaire remplacé à la 87'
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/5827830284b0d.jpeg
  • A participé au match Ajaccio AC - RCS 2-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 70'
  • A participé au match RCS - Laval 1-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Le Havre - RCS 0-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 89'
  • A participé au match Sarre-Union - RCS 0-1 (Coupe de France) le : remplaçant entré en jeu à la 81'
  • A participé au match RCS - Lens 3-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 89' Avertissement
  • Il est définitivement meilleur en milieu de terrain style numéro 8 qu'en ailier ou meneur de jeu. Défensivement, il ne laisse pas sa part au chien même s'il fout la trouille parfois. Et je pense aussi que mentalement ça l'aide à mieux se focaliser sur ses coups de pied arrêtés... Occasions de briller offensivement plus rares donc mieux exploitées - ou un truc dans le genre.
  • J'ai d'ailleurs été assez bluffé globalement par son match et ses qualités techniques ....
  • Ouaip il m'a également surpris par la qualité de son match hier, même si il était plutôt intéressant depuis le début de la saison.

    Encore un joueur sur lequel on pouvait logiquement s'interroger sur sa capacité à s'adapter à la ligue 2, pour le moment le pari est réussi.
  • Enfin je suis pas de votre avis. Meme si il arrive a faire la différence dans de petit espace. Il perds encore énormément de ballons et fait rarement les bons choix et dans ce domaine je ne trouve pas qu'il s'améliore.
  • Il est capable de fulgurances , ls soucis c'est qu'il ne sait pas s'arrêter avant le geste de trop .
  • A participé au match RCS - Niort 3-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Épinal 2-2, 4-2ap (Coupe de France) le : titulaire But
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/587176fdb6350.jpeg
  • A participé au match Amiens - RCS 4-3 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Nîmes - RCS 2-2 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 87' But
  • A participé au match RCS - Ajaccio Gazélec 2-0 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Troyes - RCS 4-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 73'
  • A participé au match RCS - Orléans 3-2 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 69'
  • A participé au match RCS - Clermont 0-2 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Avranches - RCS 1-1, 1-1ap, 6-5tab (Coupe de France) le : titulaire
  • A participé au match Valenciennes - RCS 2-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 36'
  • A participé au match RCS - Brest 4-1 (Ligue 2) le : titulaire But
  • A la lecture de l'interview de Lienart pour raconter son but, il ne se la péterait pas un peu notre ami Dimitri ?
  • Match de patron hier!
    Chaque coup de pied arrêté est dangereux avec lui et avec nos boutaib guillaume blayac facturant tous un minimum de 1,85m et de bonnes qualités aériennes, le racing tient clairement son arme pour contrer son deficit technique.

    Presque déçu qu'il ait laissé Goncalves tirer en 1ere
  • Son coup franc est une pure merveille (du niveau de Tlatoch ou Juninoh).
  • Surtout qu'à la base il a pas l'air simple pour un gaucher.

    Mais même les corners sont de pures merveilles, toujours puissants et dans une zone chiante à défendre.
  • Oui mais suis-le le seul a le trouver imbu de sa personne dans son interview ?
  • Il a fait un match magnifique hier. Une belle entente avec N'Dour, l'animation du côté de loin le plus dangerex, de bons coup de pied arrêtés, des actions décisived dans le jeu, un coup franc magnifique au fond pour le seul vraiment dangereux qu'il tire, quelques récupération hautes précieuses. Bref tant qu'il fait de matchs comme ça il peut se la péter tant qu'il veut !
  • ... et une perte de balle dans le camp adverse, à cause de ses grigris qui en 2 passes était devant notre but, heureusement sans conséquences.

    Mais sinon je suis d'accord, un bon match et un but magnifique.

    Par contre 100% d'accord avec @dudu, je n'ai pas vu l'interview mais c'est exactement ce qu'il dégage et ce qui m'énerve chez lui c'est qu'il veut absolument marquer un but par match (ce qui dans un sens est bien) mais là où ça m'énerve c'est quand c'est au détriment de l'équipe et ses coups de colère quand on ne le laisse pas tirer par exemple un pénalty.
  • Extrait de l'interview du jour pour 20 Minutes:
    Citation:
    Comment gérez-vous l’incertitude liée à cette situation ?

    On ne va pas dire que je m’en bats à la sardine, mais pour l’instant je joue mes matchs à fond. Je sais qu’il y a des clubs qui me suivent. Je n’ai pas envie de faire la même bêtise que l’année passée en me blessant à la dernière journée sans rien avoir. Donc il y a une date où, si je n’ai pas de news, j’irai voir ce qu’il se passe et je prendrai une décision.

    Avec la volonté de rester au Racing, si possible ?

    Il faut que l’on me considère en tant que… Ça fait quatre ans que je suis ici. Je fais un peu partie des « murs » de l’équipe. Si le coach me considère comme un cadre, le président sait ce qu’il a à faire avec mon agent.

    En gros, il cherche à mettre la pression sur le club pour obtenir une prolongation de contrat, avec une augmentation.
  • C'est une illustration de l'adage général bien connu, mais surtout au Racing, selon lequel "nul n'est prophète en son pays".
  • Le club aillant choisi des contrats courts, ce type de situation est amener à se reproduire. Concernant Lienard, qui a fait un excellent match samedi, on connait son agent ? Il avait déjà fait monter la sauce à la dernière intersaison.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives