Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Racing saison 2014/2015

Chargement...

Flux RSS 1931 messages · 572.338 lectures · Premier message par maxmaxdu67 · Dernier message par calcio90

  • domes a écrit, le 2014-04-04 21:55:14 :
    Le soucis se sera de re re re re re construire
    On va re re construire combien de fois et combien de fois?????


    C'est vrai que ça devient vraiment déprimant.

    Ce soir, j'ai mal pour le Racing et pour Dugué. Si un seul devait rester pour la re re reconstruction comme tu dis, j'aimerais que ce soit lui.
  • Des joueurs achetés en prêt à l'intersaison, une motivation diminuée pour les intéressés durant la saison...
    Une équipe pas combative
    Une gestion d'effectif et tactique approximative...

    Bienvenue en 4e division...
  • Prendre des joueurs en prêt est ce que c'est la meilleure des façons de mettre en place un projet pour le Club?
  • Selon moi,

    Le joueur à garder pour la CFA l'an prochain :

    Guillaume Gauclin
    Kéhi Vauvenargues
    Ludovic Golliard
    Milovan Sikimic
    Brian Amofa
    Abdelhak Belahmeur
    Alexandre Gisselbrecht
    Dimitri Liénard
    Robin Binder
    Gauthier Pinaud

    Les joueurs à se re-faire prêter :

    Alexandre Mendy
    Et éventuellement Sebastian Ribas

    Les joueurs à vendre ou dont on ne doit pas prolonger le contrat :

    Francisco Donzelot
    Billy Modeste
    Jean-Philippe Sabo
    Ali Bamba
    Jacques Momha
    Jérémy Grimm
    Stanislas Oliveira
    Benjamin Genghini
    Stéphane Noro
    Yann Benedick
    David Ledy
    Julien Perrin

    Et dont re-re construire en acheter des bons jeunes joueurs.
  • Equipe


    A virer impérativement, Sikimic, Noro, Ribas, Mendy, Oliveira.
  • maxmaxdu67 a écrit, le 2014-04-04 22:46:54 :
    Selon moi,

    Les joueurs à se re-faire prêter :

    Alexandre Mendy
    Et éventuellement Sebastian Ribas



    - Nice joue en CFA donc n'aura aucun intérêt à prêter l'un de ses joueurs à un club du même niveau
    - Ribas sera dans sa dernière année de contrat donc dans l'impossibilité d'être prêté
  • A mon avis, CFA ou National, il faudra repartir quasiment à zéro côté effectif. Vu ce que je lis depuis des mois, Liénard est le seul à "faire" réellement sa saison donc le seul à conserver...
  • Le comble de l'humiliation, ce sera quand on se pointera à Gasser la queue entre les jambes. Manquera plus qu'on y perde pour subir en plus les quolibets des autochtones légitimement revanchars... ça promet de grands moments encore :-s
  • Il n'y aura pas que Raon, il y aura aussi Mulhouse :)
  • Ah oui pis même Vesoul peut être si ils se maintiennent.
  • Plus le Racing s'enfonce au classement et plus Séchet bande dur !!!
  • Il faut miser sur de jeunes joueurs :)
  • Anthony Sichi à dit qu'a la fin de la saison 2-3 vont joueurs vont surement balancer certaine choses qui se sont passer et on "casser" le groupe, apparemment on ignore pleins de trucs..
  • Le contraire serait surprenant en effet.

    On vit pas une saison aussi merdique avec autant de changements de compo et de tactique sans qu'il y ait des frictions et des plans comme le groupe "esprit commando à 18" restent pour moi toujours incompréhensible sans certaines clefs d'explication que nous n'avons pas et c'est bien normal qu'il n'y ait pas déballage là dessus tant que la saison n'est pas finie. Faut pas oublier non plus que c'est toujours plus facile de mettre ses performances 2 merde sur le dos de bisbilles en coulisse....
  • maxmaxdu67 a écrit, le 2014-04-04 22:46:54 :
    Selon moi,

    Le joueur à garder pour la CFA l'an prochain :



    Inutile de batir pour le CFA, on va rester en national. Finger in the nose.
  • bofbof2004 a écrit, le 2014-04-04 23:34:39 :
    ...on va rester en national. Finger in the nose.


    Pour ça il faudrait que les joueurs se sortent les Finger d'où je pense !!
  • chris68 a écrit, le 2014-04-04 21:51:29 :
    Bon, allez, les joueurs ont s'en débarasse dans quelques semaines. Reste plus que les dirigeants à virer, ça va pas être de la tarte ça...

    Faut tout recommencer, page blanche. Hors de question de continuer avec Marc Keller et ne serait-ce qu'un seul joueur de cette saison.

    Eh bien rachète le club comme ça tu auras les pleins pouvoirs (et pas avec de la promesse d'argent :o) ) !
  • La famille Graeff ? non Sérieusement j'espère que MK arrive a trouvé quelques nouveaux investisseurs pour constituer une équipe digne de remonter en National et d'enchainer une montée en ligue 2 ! Mais c'est plus facile à écrire qu'à réaliser! Aller MK, Aller Racing !!
  • Nan mais serieux, vous y croyez encore au maintien ???

    pour moi le seul espoir et de termier premier relegable ce qui nous permettrait a 80 % d etre repecher ! mais bon deja 5 points de retards....
  • Moi je n'y crois plus depuis hier soir ! car je préconisait que seule une victoire permètterais de garder espoir , mais cette fois " la messe est dite " :((
  • La messe est dite depuis un sacré bout de temps a vrai dire ....et le changement d'entraîneur était beaucoup trop tardif a mon sens et ressemble plus a un pansement sur une jambe de bois qui permettra juste de dire que tout a été tenté pour essayer sauver le club de la relégation.
  • bofbof2004 a écrit, le 2014-04-04 23:34:39 :
    maxmaxdu67 a écrit, le 2014-04-04 22:46:54 :
    Selon moi,

    Le joueur à garder pour la CFA l'an prochain :



    Inutile de batir pour le CFA, on va rester en national. Finger in the nose.


    CFA ou National l'année prochaine, certains joueurs ne méritent pas de porter nos couleurs !
  • de toute façon faut pas se leurrer c'est national ou DH voir pire
  • Le tout est de savoir ce qu'il en sera la saison prochaine.
    Marc ne dis jamais rien, si ce n'est qu'il faut pas descendre; ok, mas force est de constater qu'on va descendre, alors il attend quoi pour nous dire ce qui se passera?
    Je pense qu'il n'en sait rien, et qu'il a les boules, tout simplement.
    Je suis dsl mais a 7 journée de la fin, avec le classement actuel, on est en droit de savoir, car la saison en cfa dot se préparer maintenant afin d'être prêt, et pas deux semaines avant le début de la saison.
  • bien justement c'est ce qui me dit que le pire est à venir, on va pas devenir un club super riche en descendant alors qu'on était déjà limite, quid du report de salaire de Sikimic si on descend? à mon avis rien qu'avec ça on est quasi mort
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives