Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Stade de la Meinau : Speaker

Chargement...

Flux RSS 260 messages · 45.735 lectures · Premier message par benji1 · Dernier message par maxel67

  • Bon, je vois et sa me rassure, que l'actuel speaker ne plait pas a grand monde... Perso les "atsic" avec un leger accent alsacien ce n'est pas ce qui me dérange le plus, ok c'est barbant a force, a chaque victoire il nous fait le coup mais moi sa me fait marrer et d'habitude le stade le reprend (assez) bien... Par contre comme on l'a déjà dit, il innonve pas, on dirait qu'il se fait chi** sur le terrain, des fois il perd ces mots etc....
    Franchement, a chaque match je prie le retour du jeune [-o :)
  • c'est encore le meme??? j'espere qu'il chauffera le public demain on en aura besoin!!
  • on a qu'a prendre eugene saccomano meme si faut payer cher lui es plus commentateur mais il me fait delirer,lui c'es un gars trop bien
  • Tellement bien que lorsqu'il monte dans les aigus lors de ses commentaires de matchs j'ai envie de lui mettre gentillement ma main dans sa tronche b-(
  • c'est vrai on aime ou on aime pas
  • En voilà un qui sait mettre l'ambiance:

    Besiktas


    :O :O
  • Moi j'aime bien le speaker qu'on a actuellement, il est toujours mieux que l'affreux de Nantes qui fait Goooooooooooooaaaaallllllll et qui casse les oreilles à tout le monde, ou encore celui de sochaux, qui fait buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutt... but!! but du numero...

    Bref.. :)-
  • Moi ça me rassure que ce soit pas le meilleur, parce que si à chaque fois que tu postules pour un boulot, le recruteur prends le meilleur, le monde du travail serait peuplé d'humanoïdes...
  • Y aurait pas moyen de débaucher Mathieu Dubrulle vous croyez? il pourrait surement nous faire quelquechose de bien avec ces "mais c'est fantastiiiiiquuueeeee"
  • Tu oserais priver les auditeurs de France Bleu Alsace (dont j'ai longtemps fait partie) de leur commentateur ? [-( :((

    Edit: Et puis avec une meilleure sono, le travail du speaker serait déjà mieux valorisé #-o
  • Bien sur que non, il suffirait de brancher le micro de FBA sur la sono du stade, et on aurait tous les commentaires en live lol, mais c'est vrai que ce serait un sacrilege, donc mauvaise idée de ma part. :'>
  • rv68 a écrit :
    En voilà un qui sait mettre l'ambiance:

    Besiktas


    :O :O





    rien à ajouter (+) (+)
  • D'après ce que j'ai lu plusieurs fois ce serait le capo des ultras de Besiktas(Besiktas==>Lyon sa va le changer Carew)
  • D'un autre côté, est-ce que la même personne arriverait à faire la même chose à la Meinau ? :-' (je crois qu'il s'agit plutôt du capo d'un groupe de supporters d'ailleurs... :-/ )

    Edit: encore une fois un peu lent... :'>
  • moi je pense qu' il pourrait parler un peu en alsacien, ca couterait pas trop cher verteckel noch e mol!!!!!!
  • Ah mais oui, balancer des injures en alsacien à la Meinau ça aurait dla gueule hein? b-(
  • tom67 a écrit :
    Ah mais oui, balancer des injures en alsacien à la Meinau ça aurait dla gueule hein? b-(

    Je confirme, ça aurait une telle gueule, qu'on se foutrait de la notre encore plus dans toute la françe ! :D
  • Non j'crois le pire ce n'est pas le speaker, mais plutôt celle qui chante notre soit disant "hymne" qui je le répète, me fais plus penser à une chanson d'Eurovision, qu'à une hymne ! (-)
    Et si, c'était elle qui nous portait la poisse ?
    Allez savoir ? :D
  • wahouuuu l'ambiance à Besiktas !!!!!

    en même temps ils sont pas derniers, eux :-w

    le speaker je le trouve ringard, mais il faut dire qu'en ce moment il a pas la partie facile ...
  • seven7 a écrit :
    Non j'crois le pire ce n'est pas le speaker, mais plutôt celle qui chante notre soit disant "hymne" qui je le répète, me fais plus penser à une chanson d'Eurovision, qu'à une hymne ! (-)
    Et si, c'était elle qui nous portait la poisse ?
    Allez savoir ? :D


    je me posais aussi deja la question va savoir :-/
  • Quelques infos... Patrice Harquel l'ancien speaker occupe cette fonction au Rhénus sport pour la SIG à ce que j'ai entendu...
    L'actuel speaker (qui occupait déjà cette fonction il y a quelques années d'ailleurs) est Jean-Luc Filser qui n'est d'ailleurs pas vieux comme certains le prétendent (il a une quarantaine d'années) est responsable Marketing et commercial de la LAFA (Ligue d'Alsace de foot) et est originaire de mon village : Lembach. Anecdote, sa frangine c'est mon médecin ! :))
  • Patrice Harquel était surtout directeur commercial (ou un truc comme ça au Racing, speaker c'était pour le fun. il en va de même à la SIG où il occupe ces deux mêmes rôles.
  • Citation:
    Jean-Luc Filser n'est d'ailleurs pas vieux comme certains le prétendent (il a une quarantaine d'années), est responsable Marketing et commercial de la LAFA (Ligue d'Alsace de foot) et est originaire de mon village : Lembach. Anecdote, sa frangine c'est mon médecin !
    ________


    Voilà un bééchser bien de chez nous.
    Pourquoi il met pas l´ambiance en alsacien?

    Imagine le "Jetz geht´s los" à l´entrer des joueurs, on aurait rien à envier à Beschiktas!!!
  • Peut être parce que la majorité des gens ne parlent pas alsacien je pense
  • Le "Jetzt geht's los" , pas besoin de parler alsacien pour le comprendre et surtout le gueuler ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives