Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Eric Marester

Chargement...

Flux RSS 235 messages · 57.742 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par sa3ntiago

  • Faudrait penser au prille quand tu viens au match mario marester se soir c est très correcte
    Je le mèt même en top pour l encourager
  • Mais c'est marrant mais j'ai pas vu ça.
    A uso45
  • Et en deuxième mi temps quand il se fait prendre de vitesse? Tu l'as pas vu? Pour un joueur de son standing (lol) on attend mieux.
    Franchement c'est le latéral le plus faible que j'ai vu au RCS depuis que je suis arrivé ici. Même Donzelot était meilleur.
  • kitl a écrit, le 11/09/2015 23:45 :
    J'ai juste vu un résumé, mais pour aller dans le sens de @mario-67, le mec va quand même à la chasse aux papillons après avoir "protégé" le ballon pour Oukidja (-)


    Marester va aux fraises car il est persuadé que Oukidja a bloqué le ballon ce qu'il aurait effectivement du faire !
    Incompréhensible qu'il puisse relâcher ce ballon...
  • uso45 a écrit, le 12/09/2015 00:44 :
    Et en deuxième mi temps quand il se fait prendre de vitesse? Tu l'as pas vu? Pour un joueur de son standing (lol) on attend mieux.
    Franchement c'est le latéral le plus faible que j'ai vu au RCS depuis que je suis arrivé ici. Même Donzelot était meilleur.


    Pour le coup, non. J'ai pas vu.
    C'est tout à fait possible.
  • C'est ce qu'il se passe durant toute les rencontres pourtant.
    Avoue le ce mec ne peut rien apporter au RCS...
  • C'était mon premier match hier soir et j'arrivais avec mes a priori sur lui.

    Au final il n'est pas aussi nul que ça, il est simplement mauvais...c'est l'archétype du joueur qui a des qualités physique pour le haut niveau mais qui est vraiment limité techniquement...sur un centre au pied du Kop, il nous a fait un centre limite plat du pied sans aucun effet...la base pour un pro de ce niveau...et si Douniama n'assure pas sur son côté, on va avoir un côté droit sinistré...:|s
  • En 1ere mi-temps, il a réussi un centre [-o mais plus aucun après...
  • Il a un contrat de deux ans, admettons que le racing monte en L2, ça donnera quoi si déjà en national c'est un boulet .
  • Le recrutement de ce joueur me laisse pour l’instant perplexe. Certes je ne le connais que par ces prestations au RCS. Mais il me semble très limite.

    Hier soir étant en tribune nord. Vers le milieu de la deuxième mi-temps il est seul et dernier défenseur et il se laisse tenter par un drible et il trébuche sur le ballon, heureusement le joueur de Fréjus n’était pas attentif sinon il récupère le ballon. Je ne comprends pas pourquoi il ne donne pas la balle à Seka décalé à sa droite. Autre fait de jeu. Oukidja a le ballon. Marester est 5 m derrière un joueur de Fréjus, il ne se décale pas pour donner une solution au gardien. Sur les 4 matches que j’ai vus il réussit 1 centre par match. Désolé pour l’instant d’après moi ça ne colle pas.

    J’espère pour nous qu’il a un deuxième visage et qu’il nous montre ce qu’il sait faire. (Ce qu’il doit faire)
  • Petit complement :

    Il n’y est pour pas grand chose au but. Oukidja doit tenir le ballon que lui il protège. Pour moi erreur du gardien et pas de Marester.
  • OK, met dans l'Esemble du match il est inexistant, pour Oukidja je n'ai pas confiance en ce gardien .
  • Son attitude sur le penalty est assez incroyable ! #-o

    J'ai l'impression que ce mec est constamment dans la retenue : "je cours pas trop vite", "je décélère tranquillement en fin de course". J'ai la sensation que le mec s'octroie une dernière pige avant de raccrocher les crampons.

    Pour sa défense, sa prestation de hier soir est un poil plus correcte qu'à l'accoutumée.
  • szczepaniak a écrit, le 12/09/2015 10:48 :
    OK, met dans l'Esemble du match il est inexistant, pour Oukidja je n'ai pas confiance en ce gardien .


    Oukidja a fait une "boulette" hier soir,mais un arrêt décisif par après, et je ne pense pas qu'il ait couté beaucoup de points à l'équipe l'an dernier ou cette saison, il en a plutôt fait gagner.
    Et hier soir Marester a été correct, pas extraordinaire ça c'est clair, mais il n'a pas fait un mauvais match, il commence même à monter et à centrer.
  • Joueur dont les perf sont contrastées donc pour moi à voir avant de trancher
    Par contre Pilidja est un excellent gardien
    Ce qui n'interdit pas bien au contraire quelques erreurs
    Seul le gardien qui attend dur sa ligne et prend des buts imparablessemble comme Gauclin ne rien avoir à se reprocher ce qui enfait est faux....
  • Pilidja??? Une recherche Gogol me donne 31 réponses. C'est peu, très peu. Je suis sûr que même @maximedu39 ne le connait pas.
  • 3 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/55f4a6b783176.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/55f4a6b74e018.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/55f4a4febaeaf.jpeg
  • A participé au match Épinal - RCS 0-1 (National) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Colmar 1-0 (National) le : titulaire
  • A participé au match Chambly - RCS 0-2 (National) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Boulogne 2-0 (National) le : titulaire
  • A participé au match Kronenbourg - RCS 1-2 (Coupe de France) le : remplaçant entré en jeu à la 58'
  • A participé au match Châteauroux - RCS 0-1 (National) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Marseille Consolat 0-0 (National) le : titulaire
  • A participé au match Sochaux - RCS 1-1, 2-1ap (Coupe de France) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Avranches 1-0 (National) le : titulaire
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/565dfbd30b76b.jpeg
  • A participé au match Luçon - RCS 1-0 (National) le : titulaire
  • A participé au match Bastia CA - RCS 1-0 (National) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Amiens - RCS 2-0 (National) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Belfort 2-0 (National) le : titulaire
  • A participé au match Orléans - RCS 0-0 (National) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Béziers 3-0 (National) le : titulaire
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/56ac8be551d2e.jpeg
  • A participé au match Les Herbiers - RCS 0-0 (National) le : titulaire Avertissement
  • Aucun impact dans la percussion, beaucoup de passes en arrière pour ne prendre aucun risque en phase offensive. Peu de complicité avec Bouanga et quand il a bien voulu centré c'était des centres à hauteur du bas-ventre... Une catastrophe hier soir. Cela ne m'avait pas autant choqué les autres matchs, mais là c'était flagrant,
  • Il a fait du Marester quoi... Ce joueur ne progresse pas de match en match limite il sert à rien
  • Marester n'a une marge de progression, il est handicapé par son physique ( taille, poids) et son âge, sa carrière se termine. Si il peut pas être un avantage pour le Racing qu'il ne soit pas un boulet et depuis la 5ème journée, on ne parle plus de lui.
    C'est ni un TOP ni un Flop, il fait son match. Pour moi ça suffit pas besoin d'un joueur extra a chaque poste.
  • Pareil que cooc,néanmoins il devrait apporter plus offensivement !Surtout comparé a N'Dour
  • N'étant pas rapide, si il évolue trop haut il risque d'être pris à revers ..
  • Je vous trouve bien gentil avec lui. Il est limité certes, mais là ce n'est plus qu'un pion sur le terrain et nous un jour. Lorsqu'on est en phase offensive comme on l'était souvent vendredi soir, il se doit de tenter plus, et de proposer des combinaisons avec Bouanga, prendre plus de risques, surtout à 10 contre 11.
    Toute l'équipe était devant (Seka et Saad sur la ligne médiane). Il a clairement été un maillon faible à mes yeux et toutes ces décisions étaient mauvaises. A 31ans il n'y a pus de marge de progression, ses anciennes saisons dans d'autres clubs et d'autres niveaux nous prouvent que le talent il l'a, à lui de l'exploiter car il n'a pas de concurrence à son poste. Je lui demanderai juste de... jouer... tout simplement!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives