Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Eric Mouloungui

Chargement...

Flux RSS 1460 messages · 100.219 lectures · Premier message par jamal · Dernier message par lenain2jard1

  • Un très bon joueur fainéant à mes yeux.
  • Mouloungui sur le départ ?

    http://www.francefootball.fr/Medias/Photos/201107/644x416/mouloun...

    Meilleur buteur de l'OGC Nice la saison passée avec huit réalisations, Eric Mouloungui pourrait quitter le club azuréen cet été. «J'ai eu des propositions, je suis à un an de la fin de mon contrat. Donc on verra», a indiqué l'attaquant gabonais, arrivé en 2008 chez les Aiglons, dans Nice-Matin.

    «C'est vrai que quand je suis arrivé au club, mon plan de carrière était de faire deux ou trois ans et de partir pour progresser. Mais à 27 ans, j'ai des choses à prouver et à voir. On va voir ce qui se présente» a-t-il ajouté

    FF
  • A participé au match Nice - Lyon 1-3 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Évian Thonon Gaillard - Nice 1-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Nice - Toulouse 1-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Nice - Brest 0-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Montpellier - Nice 1-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 65'
  • A participé au match Nice - Ajaccio AC 3-0 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Paris SG - Nice 2-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Nice - Dijon 1-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 34'
  • A participé au match Caen - Nice 1-1 (Ligue 1) le : titulaire But
  • A participé au match Nice - Bordeaux 3-0 (Ligue 1) le : titulaire But
  • A participé au match Nancy - Nice 1-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Nice - Sochaux 2-1 (Coupe de la Ligue) le : remplaçant entré en jeu à la 68'
  • A participé au match Nice - Sochaux 1-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 77' But Avertissement
  • A participé au match Marseille - Nice 2-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Nice - St-Etienne 0-2 (Ligue 1) le : titulaire Expulsion
  • Etonnant que personne n'ait parlé de ça sur le stub:

    Citation:
    Sur la liste des renforts possibles pour l'OM au prochain mercato, Eric Mouloungui (3 buts en L1 cette saison) trône en bonne position. L'attaquant de Nice (27 ans) n'a pas encore été approché personnellement, mais l'intérêt de l'OM ne le laisse pas insensible. «Bien sûr que cela fait plaisir de savoir qu'un club comme Marseille songe à moi. L'OM, ça fait toujours rêver, nous a confié ce dimanche l'ex-Strasbourgeois. Mais je ne suis au courant de rien. Personne ne m'a contacté directement. Maintenant, je suis sous contrat avec l'OGC Nice et ma priorité est d'aider le club à se sortir de cette galère. Après, on ne sait jamais ce qui peut arriver. Tout dépendra des propositions qui me seront faites.»


    Source: L'Equipe.fr

    Y a que moi à qui ça paraitrait invraisemblable Mouloungui à l'OM ?
  • Non non, t'es pas le seul...
  • L'OM tomberai bien bas... Ou alors c'est Anigo qui essaye une reconversion dans le milieu comique sans passer par Jamel ou Ruquier :o)
  • Ben ça me paraît invraisemblable également, sauf que c'est dans la lignée des Arrache, Mendoza, Moussilou, Gimenez, Samassa, Nakata et consorts...
  • royrodgers a écrit, le 2011-11-29 02:30:27 :
    Non non, t'es pas le seul...



    Gignac devrait partir cet hiver, il faut donc un autre attaquant... pour le banc de touche. Je pense que ça n'a rien de déplacé de miser sur Mouloungui.
  • Quand on voit combien l'OM a mis pour acheter Gignac, plus rien ne me surprend avec ce club. Encore une connerie de l'autre blaireau d'Anigo.
  • ça sent le nigot tout ça :)
  • Quelle tache quand même ce Anigo... C'est comme le coup de faire venir Arrache, à croire qu'il y a une fillière mafieuse implicant les anciens du Racing.
  • Comparer Mouloungui à Arrache, c'est aller un peu vite en besogne. Arrache n'avait rien montré avant d'aller à Marseille. Mouloungui a déjà derrière lui une certaine carrière en L1 (plus de 160 matches, huit buts marqués l'an dernier, déjà trois cette saison)
    Je ne comprends pas bien pourquoi les anciens du clubs focalisent cet espèce de dédain à leur encontre.
    Mouloungui à Marseille pour compléter un effectif dans un club qui a aussi des difficultés budgétaires, cela ne semble pas si absurde. Même s'il est inconstant, il a tout de même les qualités pour jouer en L1 et dans ses bonnes périodes, il peut montrer une certaine classe.
  • Exact, Guy Mouloun est tout à fait capable d'embraser ponctuellement le Vélodrome sur des actions de folie.

    Inversement, il est également capable de nous faire une Bakayoko. Et malheureusement, ça paraît plus probable.
  • Sur le peu d'images que je vois de Nice, il semble faire des match pas dégueux nan ?
  • A participé au match Auxerre - Nice 2-1 (Ligue 1) le : titulaire But
  • A participé au match Nice - Valenciennes 2-0 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Lille - Nice 4-4 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement Expulsion
  • A participé au match Nice - Paris SG 0-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 81'
  • A participé au match Dijon - Nice 3-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Nice - Caen 1-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Bordeaux - Nice 1-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 12'
  • A participé au match Nice - Lorient 2-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 68'
  • A participé au match Rennes - Nice 3-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Nice - Auxerre 1-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 89'
  • A participé au match Valenciennes - Nice 2-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 63'
  • A participé au match Nice - Lille 0-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • FOOTBALL | LIGUE1
    Mouloungui (Nice) signe à Al Wahda
    LE 10 SPORT
    L'attaquant gabonais de l'OGC Nice, Eric Mouloungui, jouera la saison prochaine sous les couleurs d'Al Wahda (Emirats Arabes Unis).



    Libre en juin prochain, Eric Mouloungui ne prolongera pas son aventure avec l'OGC Nice. Arrivé il y a quatre ans sur la Cote d'Azur (18 buts en 106 matchs), en provenance de Strasbourg, Eric Mouloungui va en effet quitter la France. Comme évoqué dans Le 10 Sport du 26 avril, Al Wahda a fait de Mouloungui sa priorité pour la saison prochaine. Le club d'Abou Dabi a même envoyé deux émissaires afin de négocier directement avec le joueur.


    Malgré des intérêts anglais

    Toujours selon nos informations, Eric Mouloungui a trouvé un accord avec Al Wahda, écurie qui a récemment cédé Hamdan Al Kamali à Lyon. A 28 ans, Eric Mouloungui va donc découvrir les joies du championnat émirati. Le joueur aurait également eu des pistes en Angleterre, une destination qui avait sa priorité il y a encore quelques semaines, mais c'est finalement vers le Golfe que son avenir se dessinera
  • =D Formidable choix de carrière, sans aucun doute dicté par le challenge sportif b-(
  • Le fric, toujours le fric :-&
  • Gerbant comme choix. Le pire c'est que ça devient habituel.
  • A 28 ans, il lui reste 4 ou 5 ans pour gagner sa vie en jouant au Foot.

    Que peut-il espérer d'un challenge sportif ?
    Être découvert par le Réal ?

    Au fond c'est comme si à 58 ans on te propose un job avec un vrai challenge et des perspectives d'évolution et de l'autre côté un job beaucoup mieux rémunéré et sans risques.

    Si tu as une famille et des envies pour ta retraite, tu choisis quoi ?
  • Perso, un employeur me propose 10 fois mon salaire, j'y vais :'>
  • A 28 ans, on est pas grabataire à ce que je sache.
    Je peux comprendre le choix des joueurs qui sont en toute fin de carrière vers 35-37 ans qui vont fair eune dernière pige au Moyen-Orient histoire de mettre encore un peu de beurres dans les épinards, mais je ne comprendrai jamais ceux qui y vont, alors qu'ils ont encore quelques belles années devant eux, et qui peuvent tout à fait encore faire le bonheur de clubs de L1.
  • Tu sais, pour certains c'est avant tout un métier , pas forcément une passion comme pour nous. Alors le mec il va au plus offrant.

    Je me rappelle que Sagnol disait ne pas spécialement plus aimer le foot que ça, c'était son job, voilà tout.
    Citation:
  • C'est son choix , il est libre d'aller jouer où il veut .
  • C'est évident, mais cela ne nous empêche pas de commenter (critiquer) son choix.
  • A 28 ans il va aller s'entere à Abu Diabi alors qu'il a encore quelque belle années devant lui... choix incomprensible pour moi
  • il a quand même fait 4 ans a nice il a raison maintenant de vouloir chercher un peu argent ça me choque moins que quand amara diané a fait la même chose en 2008
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3
  • tenseur Pas sérieux de la part du PSG

Mode fenêtre Archives