Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Eric Mouloungui

Chargement...

Flux RSS 1460 messages · 100.219 lectures · Premier message par jamal · Dernier message par lenain2jard1

  • nivek a écrit, le 2009-03-09 18:42:07 :
    Sauf que Fanchone joue à Droite, et qu'on a pas grand monde de taille pour la Ligue 1 à gauche...


    Dans les moyens du Racing,m'a préférence irait a Ben Saada,Niçois lui aussi.
    J'aime bien Boukhari aussi.
  • A participé au match Paris SG - Nice 2-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 58'
  • A participé au match Nice - Lorient 2-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 46'
  • L'équipe lui a mis un 2/10 sur le match contre lorient.
    Pourtant je croyais qu'il allait tourner à Nice avec ce soleil
  • A participé au match Nice - St-Etienne 3-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 55' But
  • A participé au match Grenoble - Nice 0-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 85'
  • A participé au match Nice - Marseille 0-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 56'
  • A participé au match Lille - Nice 1-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 72'
  • A participé au match Nice - Toulouse 0-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 46'
  • A participé au match Nice - Le Havre 0-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 46'
  • A participé au match Nice - Rennes 1-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 89'
  • A participé au match Nice - Montpellier 0-3 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match St-Etienne - Nice 4-1 (Coupe de la Ligue) le : remplaçant entré en jeu à la 53'
  • Pas de prêt pour Mouloungui

    Boulogne, qui veut pallier l'absence de son attaquant Grégory Thil pendant cinq mois, a essuyé le refus de Nice pour les prêts d'Eric Mouloungui ou de Mamadou Bagayoko. Le club azuréen est seulement disposé à discuter d'un transfert définitif, a regretté mercredi Bruno Dupuis, le directeur technique de l'USBCO.


    source l'équipe
  • mulhousien qui poste sur un topic qui parle de foot :O :O :O

    j'ai averti les modérateurs, ça doit être un bug...
  • Nice a la mémoire courte. S'ils ont survécu pendant trois ans après leur montée, c'est parce que les autres clubs leur prêtaient un max de joueurs.

    Cela dit je rappelle que cette news n'est pas d'une source fiable.
  • L'équipe pas fiable ? :-/
  • il a qu'a revenir :)-
  • Je dirais pas non :D
  • anaconda a écrit, le 2009-09-30 19:20:50 :
    Nice a la mémoire courte. S'ils ont survécu pendant trois ans après leur montée, c'est parce que les autres clubs leur prêtaient un max de joueurs.

    Cela dit je rappelle que cette news n'est pas d'une source fiable.


    de la a les preter face a un concurrent direct pour le maintien ...
  • A participé au match Nice - Valenciennes 3-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 63'
  • A la recherche d'un attaquant polyvalent, le Racing Club de Strasbourg, l'actuelle lanterne rouge de Ligue 2, songerait notamment au Monégasque Serge Gakpé (22 ans), dont le contrat expire en juin 2011. Mais d'autres pistes seraient aussi à l'étude du côté des dirigeants alsaciens. On évoque également les noms de James Fanchone (29 ans, Lorient), Eric Mouloungui (25 ans, Nice), Roy Contout (24 ans, Auxerre), Loris Arnaud (22 ans, PSG) et Claudiu Keserü (22 ans, Nantes).

    Source : mercato365.com

    Reviens, Mouloungui reviens, parce que le Racing il a besoin de toi!! :D
  • Fanchone? Mouloungui? J'espère que c'est une blague b-(
  • C'est pas des mauvais mec... Faut se dire qu'on a Fauvergue, Zenke, Ledy et Brahmia devant alors...
  • C'est pas le niveau des joueurs cités qui me sidère, j'ai rien contre Mouloungui et contre Fanchone, mais cette politique du passé qui consiste à rechercher les anciens pour combler la satisfaction du supporter lambda. Ça reflète bien le niveau d'attirance que le club a actuellement. Je suis certain que même des joueurs libres ont déjà refusé de jouer chez nous.
  • Ont ils déjà pensé qu'il y a aussi un critère psychologique à prendre en compte et qui peut s'avérer déterminant concernant un joueur dans cette cellule de recrutement ?! b-(

    J'ose même pas imaginer un come back de Mouloungui ou de Fanchone...
  • Mais bon si les joueurs reviennent c'est deja un plus^^
  • On a vu ce que donne les come backs même des meilleurs, alors j'ose pas imaginer le résultat avec des tire-au-flanc comme eux deux.
  • Des tire au flanc qu'on a jamais su remplacer.
  • C'est dire qu'on a une cellule de recrutement compétente ;)
  • A participé au match Sochaux - Nice 1-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 66'
  • A participé au match Nice - Marseille 1-3 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 83'
  • A participé au match Lens - Nice 2-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 64'
  • A participé au match Nancy - Nice 2-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 70'
  • A participé au match Grenoble - Nice 1-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 80'
  • A participé au match Nice - Boulogne 2-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 80'
  • Après avoir un temps songé à Jérôme Rothen (31 ans, Paris Saint-Germain / Glasgow Rangers), Larissa serait désormais sur la piste d'Eric Mouloungui (26 ans), le milieu offensif (ou attaquant) international gabonais de l'OGC Nice. Un prêt serait à l'étude.

    football365.fr
  • L'Harissa ?
    http://www.bouraza.com/fr/promo/harissaTube.jpg

    :p
  • A participé au match Lyon - Nice 2-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 46'
  • A participé au match Toulouse - Nice 0-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 82' But
  • Si il veut se relancer dans un club de ligue 2 qu'il connait bien et qui aurait bien besoin d'un attaquant au physique de déménageur il peut toujours envoyer un CV à PLessis.
  • Physique de déménageur ? On parle du même Mouloungui ?

    Pour ma part, non merci. On a beaucoup parlé en 07/08 du lâchage d'Abdé et Johansen mais Mouloungui c'était pas mal dans le genre non plus. Aucune volonté de sortir de son eclipse hivernale.
  • Mouloungui avec un physique de déménageur :)) :)) :))

    Je pense qu'après Valbuena c'est le mec qui vole le plus dans le championnat de France.
  • Son bilan niçois est maigre en tout cas avec 5 réalisations en 40 rencontres.
  • A participé au match Marseille - Nice 4-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 75'
  • A participé au match Nice - Grenoble 2-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 79' But
  • A participé au match Boulogne - Nice 3-3 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Nice - Bordeaux 1-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 65'
  • A participé au match Rennes - Nice 2-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 78'
  • A participé au match Nice - Valenciennes 0-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 69'
  • A participé au match Lorient - Nice 1-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Nice - Nancy 1-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 84'
  • A participé au match Lille - Nice 1-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 85'
  • A participé au match Nice - Bordeaux 2-1 (Ligue 1) le : titulaire But Avertissement
  • A participé au match Sochaux - Nice 4-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match St-Etienne - Nice 2-0 (Coupe de la Ligue) le : remplaçant entré en jeu à la 67'
  • A participé au match Nice - Rennes 1-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 52'
  • A participé au match Nice - St-Etienne 2-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Lens - Nice 1-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Auxerre - Nice 2-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 79'
  • A participé au match Nice - Toulouse 2-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 58'
  • A participé au match Lyon - Nice 1-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 46'
  • A participé au match Nice - Montpellier 0-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 46'
  • A participé au match Monaco - Nice 1-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 79' But
  • A participé au match Nice - Marseille 1-0 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Caen - Nice 0-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Nice - Brest 1-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 74'
  • A participé au match Arles Avignon - Nice 0-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 69'
  • A participé au match Créteil - Nice 1-1, 1-1ap, 5-6tab (Coupe de France) le : titulaire But
  • A participé au match Nice - Lille 0-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 57'
  • A participé au match Nice - Lyon 0-0, 1-0ap (Coupe de France) le : titulaire remplacé à la 106'
  • A participé au match Rennes - Nice 2-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 70'
  • A participé au match Nice - Paris SG 0-3 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 46'
  • A participé au match St-Etienne - Nice 0-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 62'
  • A participé au match Reims - Nice 2-2, 2-3ap (Coupe de France) le : titulaire But Avertissement But
  • A participé au match Nice - Lens 0-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Nice - Auxerre 1-0 (Ligue 1) le : titulaire But
  • A participé au match Toulouse - Nice 1-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Nice - Lyon 2-2 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement But
  • A participé au match Montpellier - Nice 1-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 61'
  • A participé au match Nice - Monaco 3-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 86' But
  • A participé au match Nice - Lille 0-2 (Coupe de France) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Marseille - Nice 4-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Nice - Caen 0-4 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Nice - Arles Avignon 3-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 89'
  • A participé au match Nancy - Nice 3-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Nice - Lorient 2-0 (Ligue 1) le : titulaire But But Avertissement
  • A participé au match Valenciennes - Nice 2-1 (Ligue 1) le : titulaire But
  • Belle fin de saison pour Mouloungui à Nice, six buts lors des 12 dernières journées du championnat. Il semble avoir retrouvé un certain équilibre. La période d'adaptation fut particulièrement longue.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • piaste Ça siffle Emegha et pas Délaine. Bizarre. Le 1er a été intéressant, le 2nd a oublié son cerveau au vestiaire
  • quarantedouze Ça doit être une astuce du sponsor Winamax pour les parieurs du club
  • quarantedouze Le club n'a jamais été aussi régulier dans son aptitude à laisser les anciens du club marquer contre nous
  • gogic Mais oui on va se sauver mais c'est quand même laborieux loin du maintien tranquille
  • pando67 2-1 rennes
  • paulobreitner On va encore en récolter 4, mouloungoal l'a annoncé depuis longtemps
  • pando67 non, on va récolter au moins 3-4 points encore
  • tenseur Oui je pense aussi qu'on va finir à 36 pts
  • spike.spiegel Si ça continue comme ça, Brest n'aura bientôt plus de problème de stade pour l'Europe ^^
  • pando67 ca me va bien
  • steven Ma prédiction: nante barragiste à 32 points, 15: Le Havre 32 points, 14: Metz 35 points, 13: RCS 36 points, 12: Montpellier 38 points
  • fouxy Tant mieux que Rennes gagne en course pour l’Europe
  • paulobreitner Mais cet après-midi, c'était quand même horrible
  • paulobreitner Quelle bonne nouvelle!
  • bassila Il y a Metz Le Havre ET Nantes. Si une équipe nous dépasse c’est déjà miraculeux
  • tenseur Brest est en train de lâcher, et la fin sera terrible pour eux
  • paulobreitner Ca y est, on a 10 points d'avance sur le 17è à 3 journées de la fin
  • pando67 donc il vont gagner contre metz
  • pando67 rennes mene 1-0 face a brest donc ils sont meilleurs
  • tenseur Mathématiquement c'est pas fait. Dans le concret, ça semble fait

Mode fenêtre Archives