Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Eric Mouloungui

Chargement...

Flux RSS 1460 messages · 100.219 lectures · Premier message par jamal · Dernier message par lenain2jard1

  • Ce que Furlan veut dire n'a rien à voir avec un soit-disant caractère de cochon de Mouloungui, mais tout simplement qu'il ne veut pas d'un joueur qui veut partir et qui ne se sent plus concerné par le Racing, c'est tout.
  • yoyo67 fait bien de préciser, car certains ont l'air de faire un peu l'amalgame. #-o

    On voit comment peut naître une "rumeur", sur une simple incompréhension...
  • Pour affronter Le Havre ce samedi à l'occasion de la première journée de Ligue 1, Frédéric Antonetti a décidé d'emmener 18 joueurs en Normandie pour affronter le promu.
    Le groupe niçois :
    Letizi, Ospina - Jeunechamp, Hognon, Kanté, Yahia, Cid - Gace, Diakité, Echouafni, Hellebuyck, Faé, Ben Saada, Traoré - Rémy, Bamogo, Modeste, Ozokwo.

    Mais ou est donc ce très cher Mouloungui :-/
  • Il est encore blessé à la cuisse! ;)
  • Ah dsl #-o
  • En fait Mouloungui, c'est L'aile ou la Cuisse... :o) :))
  • En fait, il semblerait que sa blessure soit au genou;)
  • A participé au match Nice - Nancy 2-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 54'
  • Quelques réactions d'après match Nice - ASNL sur la prestation de Mouloungui :D :

    Citation:
    Mouloungui a été pire que tout, mais bon, il mérite un peu de temps pour s'adapter


    Citation:
    Mouloungui aura encore besoin de temps...


    Citation:
    Mouloungui :je suis très pessimiste , lorsue je vois ce qu il rate apres 5 min de jeu ( une moussilou ) 2 de tension .


    Citation:
    Mouloungui très technique, il a une grosse aisance balle au pied, ca se voit de suite mais alors le style : trop stéréotype, aucune intelligence, un "robot" quoi...


    Citation:
    mouloungui je sens vraiment qu'il a du pontentiel il a montré mais est un peu maladroit


    Citation:
    Par contre, Mouloungui... Autant je l'ai ardemment défendu a son arrivée, mais alors ce soir entre le loupé a 60cms du but, les ballons perdus et les dribbles inutiles... Aïe aïe aïe Laissons-lui quand même le temps mais on a vu qu'au Gym les débuts calamiteux appellent souvent a une chute irrémédiable (Camara's style)


    Citation:
    alors Mouloungui je vais lui laisser encore un peu de temps pour le juger mais sur se que j'ai vue ce soir il a vraiment l'air très mauvais, il a perdu tout ses duels techniquement il n'a rien fait il n'est pas vif bref


    Citation:
    Mouloungui bonne surprise, technique, rapide quand il sera à 100% il va etre pas mal pour déborder et faire de bonnes passes.
  • et ils ne le connaissent pas encore avec son "trou" d'hivers... :-'
    mais comme à Nice l'hivers est moins rude peut être qu'il n'aura pas de coup de mou
  • Première en tout cas très réussi avec Nice, je sens que l'on a fait une très bonne affaire en le vendant 2 millions !!!

    Dans France Football :

    "Mouloungui première ratée. L'attaquant niçois venu de strasbourg a raté tout ce qu'il a entrepris. Peut-être déstabilisé d'entrée après avoir raté un but qui s'offrait à lui, l'international gabonais à aligné les mauvaises passes et les contrôles approximatifs jusqu'à sa sortie"

    Remplacé à la 54ème note de 3/10. Très bon début !!!

    Mais bon on ne connais pas son niveau de forme, étant donné que je croyais qu'il n'aurait pas été rétabli de sa blessure avant septembre !
  • vu sur foot365
    "Frédéric Antonetti devra composer avec les absences de deux jours samedi à Auxerre. Cyril Rool est en phase de reprise après une blessure au mollet droit et en sera pas prêt pour la trsoiième journée de championnat. Eric Mouloungui a quitté ses partenaires pour une semaine pour raisons personnelles."

    ca fait bizarre de voir un joueur libéré toute une semaine pour un truc perso
    après je ne conteste pas la validité du truc (c'est souvent pour un truc familiale ce genre de dispos : décès, mariage, naissance ou maladie) et ca a été fait dans les règles de l'art puisqu'il y a accord du club
    enfin j'espère pour coton tige qu'il fera une bonne saison car là après être arrivé blessé, une première rencontre (de plus à domicile) calamiteuse, une semaine de vacances demandée ce sera pas évident de se faire accepter par le public nicois (qui n'est pas vraiment tendre)
  • Frédéric Antonetti a de nouveaux pépins avant le déplacement à Auxerre, samedi lors de la 3e journée de Ligue 1. Cyril Rool est toujours blessé et ne sera pas remis avant 10 jours. Touché aux adducteurs, Vincent Hognon est très incertain. Eric Mouloungui, titulaire contre Nancy (2-1), sera absent une semaine. L'attaquant vient de perdre sa soeur. A noter que l'Ivoirien Kafoumba Coulibaly est de retour des JO.

    Semaine de vacance comme celle la a mon avis il s'en serais bien passer :-s
  • A participé au match Lyon - Nice 3-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 64'
  • A participé au match Nice - Le Mans 2-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Boulogne - Nice 1-3 (Coupe de la Ligue) le : titulaire remplacé à la 74'
  • A participé au match Rennes - Nice 1-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 62'
  • A participé au match Nice - Sochaux 1-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 58'
  • A participé au match Nice - Bordeaux 2-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 65' Avertissement But
  • A participé au match Caen - Nice 1-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 67'
  • A participé au match Nice - Paris SG 1-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 9' But
  • Mouloungui en forme

    L'ex-Strasbourgeois Eric Mouloungui est entrain de trouver sa vitese de croisière. Déjà auteur d'un but la semaine dernière face à Bordeaux, il a inscrit samedi l'unique but de la rencontre face au PSG.

    L'Alsace
  • j'ai vu une grosse partie du match

    3 grosses occaz, dont une inmanquable et un but

    il est rentré après 10minutes de jeu pour remplacer remy blessé

    match correct de sa part
  • ça reste du Mouloungui, des éclairs de génie mais surtout beaucoup de déchet et de nonchalance...
  • A participé au match Lorient - Nice 0-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 82'
  • Avertissement : ce message n'est pas un copier/coller des "DNA" ou de "L'Alsace".

    Vrai bon match visiblement de Mouloungui ce samedi à Lorient, où il jouait seul en pointe en remplacement de Rémy. Il a su utiliser sa technique pour garder le ballon et jouer en pivot. Comme quoi, ce joueur, quand il est motivé, c'est de la bombe, et pas seulement sur l'aile...

    Sinon, un petit côté "RCS Nostalgie" pour ce Lorient-Nice : outre Mouloungui, il y avait Echouafni, Kanté, Gameiro et Le Pen sur le banc.
  • Mouloungui reste et restera pour longtemps une énigme :-/ :-/ :-/
  • A participé au match Nice - Créteil 3-0 (Coupe de la Ligue) le : titulaire
  • A participé au match Nice - Nantes 2-1 (Ligue 1) le : titulaire But
  • A participé au match St-Etienne - Nice 0-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 89'
  • A participé au match Marseille - Nice 2-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Nice - Grenoble 0-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 78'
  • A participé au match Nice - Lille 0-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Toulouse - Nice 2-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 54'
  • A participé au match Arras - Nice 1-1, 1-3ap (Coupe de France) le : titulaire
  • A participé au match Nice - Le Havre 1-0 (Coupe de la Ligue) le : remplaçant entré en jeu à la 61'
  • A participé au match Nice - Auxerre 2-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 64'
  • A participé au match Monaco - Nice 1-0 (Coupe de France) le : titulaire remplacé à la 57'
  • A participé au match Valenciennes - Nice 1-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 82'
  • A participé au match Nice - Vannes 1-1, 1-1ap, 3-4tab (Coupe de la Ligue) le : titulaire remplacé à la 73'
  • A participé au match Le Mans - Nice 1-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 67'
  • A participé au match Nancy - Nice 1-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Nice - Rennes 0-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 46'
  • A participé au match Sochaux - Nice 1-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 46'
  • « Je trouve que les recrues sont bonnes avec des hauts et des bas. Ospina, Fae et Rémy c'est bien ; Ben Saada et Coulibaly aussi. Il n'y a que Mouloungui qui est un point d'interrogation alors qu'il a montré qu'il pouvait être important. »

    Décla du Président de Nice, Maurice Cohen, dans l'Equipe.


    Mouloungui a aussi été écarté par Antonetti pour le match de demain.
  • Déja la fin pour Mouloungui à Nice ?

    En tout cas, si on monte en Ligue 1, je serai pas contre son retour en Alsace.
  • Moi aussi, mais avec Furlan il y a peu de chance de le revoir.
  • Mouloungui non merci.
    Le Racing lui a donné chance l'an dernier et il l'a saisi pour aller à Nice.
    Joueur inconstant sur lequel on ne bâtira jamais une équipe, nous avons déjà Fanchone dans l'effectif.
  • Sauf que Fanchone joue à Droite, et qu'on a pas grand monde de taille pour la Ligue 1 à gauche...
  • Mouloungui etait considéré comme un des meilleurs joueurs du RCS,la saison dernière.

    Aujourd'hui,il n'est meme plus deuxième choix a Nice.
    Ca prouve a quel point on avait une equipe faible la saison dernière.

    Donc,un retour ,non.

    Et,si on monte,il faudra recruter a ce poste egalement,c'est clair.
    Comme a la majorité des postes d'ailleurs.
  • En clair refaire l'équipe quoi :))

    Edit: Ce que j'ai fait dans LFP Manager 09 et Football Manager 2009 :)-
  • Il faudra effectivement refaire une grande partie de l'equipe.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives