Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Strip tease

Chargement...

Flux RSS 104 messages · 3.899 lectures · Premier message par conan · Dernier message par melchior12

  • Pour les grillages, il s'agit aussi d'une décision de la FIFA, mais celle-ci est totalement logique, vu qu'à cause de joueurs qui monataient au grillage, il y a eu des morts en Amérique du Sud, et des blessés un pe partout ailleurs (dernier exemple, le joueur qui s'est fait sectionné son doigt :-' ).

    Ne mélangeons pas les actions sécuritaires (grillage) et les actions autres (enlevage de maillot, ...)
  • superdou a écrit :
    , vu qu'à cause de joueurs qui monataient au grillage, il y a eu des morts en Amérique du Sud


    Chilavert fêtait ses buts en grimpant sur les grillages et faisant un slam dans le public? :))
  • Sur le fond, oui je suis très pessimiste sur l'avenir du football de haut niveau et je ne suis pas sur que dans 50 ans, il existe encore. Et ce genre de mesure ne me rend pas optimiste sur son avenir.

    Ce qui faut voir, c'est que cette interdiction débile à souhait est une interdiction parmi tant d'autres. On interdit d'enlever son maillot pour fêter un but, on interdit de faire la chenille pour fêter la victoire, on interdit de fêter un but en communiant sur le grillage avec les supporter (Doudou, tu peux me rapeller combien de supporters sont morts à cause de Didier Monczuck? Ne pense tu pas que la vetusté des stades Sud Américains surbondés sont la cause des drames dont tu fais allusion?), on mets des places populaire à 13 euros pour assister à un spectacle burlesque face au PSG, on a tué la Coupe des Vainqueur de Coupes, la Coupe de l'UEFA, la Coupe des Clubs champions pour l'infame Champions League, on a voulu créer un championat Européen, on a crée le G-14, le pay per view, on veut obliger les supporters à s'assoir, à Karlsruhe on interdit de stade des gens qui ont donné une grande partie de leur vie pour leurs clubs parce qu'ils ont grimpés sur un grillage, on interdit les tifos confetis parce qu'on nous explique que c'est dangereux, et j'en passe et des meilleures...

    Ca c'est aujourd'hui, et demain que vont ils trouver pour tuer tout ce qui fait la spontanéité, la beauté et le charme de ce sport? Le football est il destiné à devenir un truc asceptisé, accessible qu'aux nantis économiquement et finalement chiant? En tous les cas, je n'ai jamais vu un sport ou les acteurs divers se prenent tellement au sérieux au point de faire expulser des gens qui otent leurs maillots en marquant des buts. C'est bien, Trézeguet est un criminel car il a enlevé son maillot lors de la finale de l'Euro 2000 lorsqu'il a appris aux Italiens comment on rebouche une bouteille de champagne après l'avoir débouchée... Quel salaud ce Trézeguet, et quel monstrueux complice je fais de l'avoir applaudit en hurlant ma joie à cet instant...
  • Chapeau bas conan ! =D =D =D

    Puis l'image de la bouteille de champagne :p (+)
  • Je suis d'accord à 110% avec toi conan, ça rejoins ce que je disais avant. Ils vont nous mettre des ceintures sur les sièges comme dans les avions pour éviter tout excès de joie.

    Je vais m'arrêter là car je pourrais en parler des heures, une chose est sur, c'est que plus on avance et moins ça va. Cette socièté me fait peur, tout devient asceptisé, pour des notions de sécurité on nous prive de plus en plus de nos libertés. FIN
  • mais nan, bientot tout les matchs seront à huit-clos pour forver les gens à le regarder en pay-per-view :-&
  • conan a écrit :
    C'est bien, Trézeguet est un criminel car il a enlevé son maillot lors de la finale de l'Euro 2000 lorsqu'il a appris aux Italiens comment on rebouche une bouteille de champagne après l'avoir débouchée... Quel salaud ce Trézeguet, et quel monstrueux complice je fais de l'avoir applaudit en hurlant ma joie à cet instant...

    Quand Trézéguet a enlevé son maillot, le match était terminé, il en avait le droit :))

    Dire que je suis aussi pessimiste que toi serait mentir, conan, même si moi non plus, je ne crois pas que le football professionnel pourra survivre. Je pense que le football va redevenir amateur un jour. ;)

    Quant à certaines interdictions (notamment vis à vis du public), je les trouve honteuses. Pour les grillages, je suis plutôt compréhensif, le doigt découpé dernièrement, dans un stade pourtant récent, prouve que ce n'est pas vraiment sans danger.

    Pour les maillots, trouvant ce geste stupide et prémédité dans la plupart des cas (le cas du but à la dernière seconde ou le but en or étant des cas spéciaux, ou l'émotion est plus forte que tout).
    La FIFA en a eu marre de voir les joueurs exhiber des pubs ou des messages personnels à chaque but marqué, ce qui est compréhensible. Un rugbyman ne s'amuse pas à enlever son maillot après un essai à ce que je sache.
    Et il y a quelques années, cette idée ne serait même pas venue à l'esprit des buteurs, preuve que ce n'est qu'un effet de mode.
  • Détail intégriste, un joueur peut être expulsé après le coup de sifflet final. Je me souviens que c'est arrivé à Cantona une fois quand il a serré la main à l'arbitre en lui disant "félicitations, vous avez été très mauvais". :)) Si Trezeguet avait eu un carton jaune,il aurait dont très bien pu être expulsé pour son but en finale de l'Euro. Ca l'aurait fait... :))

    Autre détail intégriste, le doigt découpé vient d'une autre violation des régles de football: Les joueurs sur le terrain ne doivent porter aucun bijoux (ici une bague...). Il faut signaler que cet accident est réellement rarissime (c'est le premier à ma connaissance).


    Après le fait que le geste soit stupide et prémédité ou qu'il y ai des messages à la con ne justifie aucunement d'expulser un footballeur (comme j'ai dis plus haut, on ne demande pas à un footballeur pro d'être intelligent, sinon on a pas finit...). Là ou je te rejoins, c'est pour les pubs,là ok, pas de pitié....
  • bon pour trouver un juste milieu on peut dire que cette regle n'apporte rien, tout comme le fait d'enlever son maillot..... :-'
  • Je trouve cette règle vraiment stupide alors que des fautes énormes et dangereuses ne sont pas sifflées. Tous les arbitres ne l'appliquent même pas tous au 2ème carton, mais là devant les caméras pas le choix pour Veissière.
  • Ce genre de "fautes" c'est sur que l'arbitre ne risque pas de les rater :)) . Pas comme des penaltys ou des hors-jeux par exemple :-'
  • Les règles au foot sont les mêmes pour tous et toutes.
    Je suis donc contre cette règle, qui démotive les supporters de football féminin, car je trouve que le supporter est le premirer lésé, s'il ne peut lire les messages inscrits sur la poitrine nue des joueuses!
    NA!
    C'est tout ce que j'ai à dire de stupide au sujet de cette règle stupide.

    Pour ce qui est de monsieur Veissière, on ne peut rien lui reprocher.
    Le règlement c'est le règlement, qu'il soit stupide ou pas. Si un arbitre ignore sciemment une règle, c'est la porte ouverte à toutes les dérives, et dans ce cas on n'a plus besoin de règles, chacun fait ce qu'il veut.
    Voilou
    Solu binander.
  • Vu le nombre de joueurs qui arrivaient plus à se remailloter, c'est une règle qui peut-être utile tout de même :'>

    Pourquoi pas une conciliation entre les équipementiers et la ligue de football ? :o)
  • Autre débat en filigrane, le scandale des maillots nouvelles modes avec plein de couche et qu'on arrive pas à enfiler...

    C'est très moche et y'a même pas de cols, ni de lacets... :((
  • y a t'il deja eu des lacets sur les maillots dans le championnat francais ? :-/
  • (+) C'est terrible ces nouveaux maillots (je parle de celui de la Squadra et de Brême...) qu'on peut même plus tirer :(( (parlons même pas de les ôter :)) )
  • auxerre a les memes depuis 2-3 ans, non ?
  • oui c'est Kappa je crois. Les Italiens les ont inaugurés à l'Euro 2000 je crois :-/
  • Euh, l'Italie et Auxerre ne jouent plus en Kappa depuis un paquet d'années... L'italie joue en Puma, et Auxerre en Uhlsport... :-B
  • n'empeche qu'ils ont des maillots moulants depuis qqs annees quand meme.... :-'
  • father-tom a écrit :
    Donc si on en croit les propos de zenams ou samh, Veissière est un bon arbitre car sur cette règle du maillot il ne fait qu'appliquer le règlement.


    tss, tss pas du tout tu déformes mes propos. Je ne juges pas Veissière sur l'ensemble de ses matchs mais juste sur ce coup bien précis du maillot où pour moi n'ayant fait qu'appliquer la règle, on ne peut pas lui jeter la pierre et le traiter de mauvais arbitre.
  • ulirch-le-pen a écrit :
    zemams a écrit :
    Par contre, rappelez vous le péno que nous avions concédé à Bordeaux pour un ceinturage dans la surface. Voila une règle aussi claire et nette qui n'est jamais appliquée sauf dans notre cas et heureusement que cassard l'a sorti sinon je n'ose imaginer les commentaires qu'on aurait pu lire ici.


    Oh le pauvre Racing victime des arbitres... [-X Je l'ai vu appliqué plusieurs fois depuis ce match là. Par exemple, Mr Collina dans un match de l'Inter en championnat, Cordoba se faisait ceinturer pendant un corner et Collina a sifflé pénalty pour les Milanais(et c'est pas la seule fois).



    tss, tss encore une fois tu déformes mes propos. Je ne me plains pas que l'arbitre ait appliqué la règle, juste qu'on est aussi devant une règle claire qui n'est jamais quasiment respectée et c'est pas parce que t'as vu Collina l'appliqué l'une ou l'autre fois en championnat italien, qu'elle est devenue pour autant une règle appliquée systématiquement.
  • conan a écrit :
    Détail intégriste, un joueur peut être expulsé après le coup de sifflet final. Je me souviens que c'est arrivé à Cantona une fois quand il a serré la main à l'arbitre en lui disant "félicitations, vous avez été très mauvais". :)) Si Trezeguet avait eu un carton jaune,il aurait dont très bien pu être expulsé pour son but en finale de l'Euro. Ca l'aurait fait... :))

    Autre détail intégriste, le doigt découpé vient d'une autre violation des régles de football: Les joueurs sur le terrain ne doivent porter aucun bijoux (ici une bague...). Il faut signaler que cet accident est réellement rarissime (c'est le premier à ma connaissance).


    Après le fait que le geste soit stupide et prémédité ou qu'il y ai des messages à la con ne justifie aucunement d'expulser un footballeur (comme j'ai dis plus haut, on ne demande pas à un footballeur pro d'être intelligent, sinon on a pas finit...). Là ou je te rejoins, c'est pour les pubs,là ok, pas de pitié....




    un joueur de foot peut être expulsé à la fin de match, mais je crois que c est uniquement pour un geste qui vaut le rouge direct, l arbitre n a plus besoin de montron le carton


    pour l intelligence d un pro du parle de bertin?
  • Ce soir le Lillois Moussilou auteur d'un quadruplé, à écopé d'un carton JAUNE apres avoir enlevé son maillot pour y dévoiler un message à la mémoire de Fanny , supportrice du Losc , assasinée en pleine rue il y a quelques jours.

    Bien sûr le réglement a été appliqué à la lettre. Mais moralement je trouve que cette "loi" montre une fois de plus ses limites. (-)
  • Quand Moussilou marque son second but, on voit clairement que l'arbitre (M. Colombo?) va vers lui et lui glisse un message du genre "attention, tu as déjà un carton, n'enlève pas ton maillot ou je serai obligé de t'expulser" :-'
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • takl chacun ses goûts.
  • mick6 décalotté ?? mais quel dommage
  • takl sinon c'est pas marrant
  • takl Le bébé phoque? Oui cru vivant, le crane décalotté à la Indiana Jones
  • mick6 cru alors ?
  • takl mangez ce que vous voulez, un gibier sera toujours plus sain et bio qu'une viande d'élevage.
  • takl askip c'est interdit
  • takl moi le bébé phoque
  • mick6 je prefere le marcassin
  • takl les armes à feu je trouve ça nase. Aucun style. C'est bruyant, vulgaire
  • takl je tire pas mais je rabat. Tirer sur un chti chevreuil je peut pas, le bouffer je suis premier dans la file
  • mick6 Il existe de la biere sans alcool :-)
  • mick6 I...
  • takl j'adore la chasse
  • mick6 tu sais ce qui differencie les chasseurs de la biere ?
  • mick6 tiens puisque tu parles de chasse
  • takl La chasse par exemple. Un truc loin. Genre paumé dans la nature, tout seul.
  • takl Et ceux à qui ça plait pas, franchement, qu'ils se trouvent un loisir ou une vraie passion.
  • takl Est-ce que le Racing est un club de fils à papa? Je crois pas. Donc on se bat, on en chie, et parfois c'est glorieux
  • takl La ligue des Champions c'est pour les gosses de riches.

Mode fenêtre Archives