Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Strip tease

Chargement...

Flux RSS 104 messages · 3.898 lectures · Premier message par conan · Dernier message par melchior12

  • Je ne savais plus ou il y avait eu une discussion là dessus, mais ca me rend fou cette histoire.

    Hier Mr Veissière, le meilleur arbitre du monde ( :)) :)) :)) ) a expulsé Chamak pour avoir oté son maillot après avoir marqué un but. Celà a complétement faussé le match PSG-Bordeaux...

    Vivent les règles débiles et les arbitres neuneux qui se font un plaisir de les appliquer à la lettre.

    Voilà c'était ma chonchonade du matin, mais ca me rend complétement fou cette histoire.... X-(
  • On en avait parlé sur le stamm conan.
    Moi ca m'avais bien fais marrer , surtout après avoir vu la tête de Pavon.Et Jean-Michel Larqué lui aussi était furieux , pas contre les regles un peu bizarre va t-on dire mais contre Chamak. :))
    Une autre petite anedocte sur Gilles Vessieres : Hier soir durant le match il a perdu son sifflet , il l'a cherché pendant 10 secondes puis en a cherché un autre.
    Enfin bref folle soirée :)) .
    Moi je dis match de l"année niveau rire que ca soit avec les immanquables de Semak et d'autres du PSG que sur le plan arbitral .
    Imaginez que ca soit un joueur du RCS qui aurai fais ca?
    Je saurai fou de rage X-(
    Je sens bien notre ptit Alex ou Salim faire le même coup que Chamk un jour.
  • Je vois pas où on peut en vouloir aux arbitres dans ce genre de situation ? #-o
    Il applique le règlement, ben oui, c'est son boulot. Autant Veissière est un gros c##, autant là j'ai presque cru voir qu'il était désolé de lui fouttre ce deuxième carton jaune.
    Après, on peut en vouloir à la FIFA (c'est eux il me semble...) pour ce règlement débile. Un mec qui marque et qui enlève son maillot, c'est beau et marant, aucune raison de l'interdire donc. Ils veulent faire du foot un truc carré, droit et froid...c'est à eux d'en vouloir.
  • L'eternel probleme entre le terrain et les bureaucrates... X-(
  • ulirch-le-pen a écrit :
    Je vois pas où on peut en vouloir aux arbitres dans ce genre de situation ? #-o
    Il applique le règlement, ben oui, c'est son boulot. Autant Veissière est un gros c##, autant là j'ai presque cru voir qu'il était désolé de lui fouttre ce deuxième carton jaune.
    Après, on peut en vouloir à la FIFA (c'est eux il me semble...) pour ce règlement débile. Un mec qui marque et qui enlève son maillot, c'est beau et marant, aucune raison de l'interdire donc. Ils veulent faire du foot un truc carré, droit et froid...c'est à eux d'en vouloir.


    je pense qu'il devrais meme l'obliger obliger l'"enlevage de maillot" dans le foot féminin afin de le rendre plus populaire, et permettre à ses pratiquantes d'en vivre un peu plus décement :p
  • conan a écrit :
    Vivent les règles débiles et les arbitres neuneux qui se font un plaisir de les appliquer à la lettre.



    [-X comment peux tu dire qu'il a appliqué les règles à la lettre quand dans le même match il n'expulse pas Mendy suite à son tacle par derrière où on peut estimer qu'il met en danger l'intégrité physique de Laslandes ?
  • Ben mettre en danger l'intégrité physique d'un joueur c'est un jugement subjectif, alors qu'enlever le maillot après un but c'est assez explicite...
    Dans le même genre, tu peux sortir Chamakh lorsqu'il se prend son premier carton jaune pour un tacle par derrière sur je-ne-sais-plus-qui.
  • C'était une faute sur Sylvain Armand je crois :)
  • Ben je préfére largement voir un mec expulsé pour un tacle par derrière que pour une anerie comme ca.

    Justement Vessiere est jugé comme le numéro 1 des arbitres Français.S'il n'avait pas expulsé Chamakh hier soir pour protester contre cette directive débile peut être que les choses bougeraient. Si aucun arbitre n'appliquaient pas cette régle à la noix, que pourrait faire la LFP. Bien évidement, ceux qui ont pondus celà sont à pendre haut et court, mais sans les mecs qui appliquent à la lettre ces aneries, ben ils n'auraient peut être pas autant de pouvoir. Et l'esprit critique que diable?
  • Pour ce règlement, il faut aussi voir pourquoi la FIFA l'a mit en place, c'est à cause de l'abus et de la perte de temps qui résultait de ces enlevages de maillots.

    En plus, pour moi, un gars qui enlève son maillot quand il marque, c'est plus le signe qu'il est heureux pour lui que pour les couleurs qu'il porte :-'
  • Ouais faut aller chercher loin quand même, et à la limite et alors s'il est plus heureux pour lui que pour le club?

    Moi j'y vois plus l'expression d'une joie spontanée, un peu neuneu certes, mais rien de méchant.

    S'il prend du temps pour le remettre, ben à la limite tant pis pour lui, l'arbitre n'a qu'à pas l'attendre et on reprend la partie sans lui et voilà...
  • Cela me fait d'ailleurs penser à un match de l'Equipe de France... Un tricolore avait marqué, enlevant son maillot de joie, et il a passé 10 minutes sur la touche pour essayer de le remettre à cause de la doublure... :p


    Edit: Merci de ne pas citer le message précédent. Suppression de la citation
  • Oui mais là si le mec (Trézeguet il me semble) a encore besoin de sa mère pour s'habiller, on peut plus grand chose pour lui... :))
  • :p :p Exact c'était bien Trézéguet ! :))


    Edit: Merci de ne pas citer le message précédent. Suppression de la citation.
  • Et si je me souviens bien, un joueur italien (Inzaghi ?) a eu le même problème :p
    Ce sont les maillots à double épaisseur qui étaient en cause, les joueurs ne trouvaient pas comment les remettre, même avec l'aide de leur banc :))
  • Ben à la limite, s'il n'arrive pas à le remettre, ben la partie reprend sans lui et basta... Mais expulser un mec pour ca, en quel honneur?
  • J'ai crée un nouveau topic pour ce sujet. Là on déviait pas mal de la discussion sur le meilleur arbitre du monde et ce débat merite bien son topic...
  • Si ils ne veulent pas qu'on enlève les maillots, ils n'ont qu'à obliger la combinaison une pièce (short et maillot ), comme le Cameroun l'avait testée, dans ce cas là, il n'y aura plus de problème... :-&
  • Le voilà...http://www.lequipe.fr/Fonctions/img/cameroon.jpg


    :(
  • Ils ont d'ailleurs faillis etre exclus de la coupe 2006à cause de ca...

    La raison arguée pour son interdiction est le danger en cas de blessures. Je veux bien, mais y'a de quoi se poser des questions quand on voit que les cyclistes, bien plus exposés aux blessures graves, notament aux hanches, portent des tenues similaires... Un coup de ciseau et c'est réglé en 2 secondes.
  • Cela signifierait également la fin de lancer de maillot dans les tribunes à la fin des matchs... :p
  • pas forcement.... :'>
  • J'aime bien aussi le amaillot de l'Italie qui est assez space.
    Maintenatn moi je rtrouvais pas genant que les joueurs avaient inscrit des marqes de sympathie à des personnes quelquonque , bien au contraire je trouvais ca mignon que un joueur dis à sa femme qu'il aime après avoir marqué un but sous son maillot.
    Mais bon j'aimerais bien voir dans 50 ans ce que le football saura devennus :-&
  • le probleme n'est plus la....
    maintenant que la loi est passee, tout le monde sait que c'est interdit et y a encore des neuneus qui arrivent a l'enlever #-o
  • Et des encore plus neuneux qui les expulsent...

    Je pense qu'à partir d'un seuil de stupidité ou d'ignominie, il y a un moment ou chaque individu à un devoir de resistance et de refuser d'appliquer la loi. C'est d'ailleurs écrit dans la Déclaration des Droits de l'homme de 1789...

    J'en veux à un mec comme Veissière car avec l'aura et la notoriété qu'il a, il a sans aucun doute les moyens et le poid de faire bouger les choses sur ce point.

    Pour revenir à la dernière phrase de tom67, je pense malheureusement qu'il n'y aura plus de football dans 50 ans... :(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl les dealers ont laissé la place aux braqueurs. C'est un progrès faut croire.
  • takl pour Darmanin: "Hip hip hip! Hourrah!"
  • takl elle a ben marché l'opération "place nette" à Marseille
  • alainh68 Les joueurs on porter plainte et une enquête est ouverte
  • alainh68 Les joueurs de l'om venaient de rentrer du Havre
  • alainh68 Les faits ont eu lieu vers 3h00 du matin dans la nuit de dimanche à lundi
  • alainh68 3 joueurs de l'om visés par des tirs
  • takl j'ai déjà les symptômes du manque
  • takl la L1 à 18 c'est nul
  • takl le prochain match officiel du Racing est dans 3 mois.. putain 3 mois c'est long!
  • takl sinon à mpg je suis 2ème de ma divison avec Bakwa en meilleur buteur, c'est dire si c'est du chiqué
  • takl BlueCo briseurs de rêves.
  • takl on s'est fait chier cette année, même pas une petite descente en L2 pour mettre l'ambiance
  • takl vivement la saison prochaine pour que l'Apocalypse se produise!
  • lolobrady Merci, je vais y aller ;-)
  • valdestras [lien]
  • valdestras Si tu veux te présenter, voilà un topic
  • valdestras Salut à toi lolobrady
  • lolobrady Bonsoir la team, merci de m'accueillir sur racing stub :-)
  • mediasoc Perrin était sur le banc comme la semaine précédente

Mode fenêtre Archives