Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Où étiez-vous le 12 juillet 1998 ?

Chargement...

Flux RSS 247 messages · 27.680 lectures · Premier message par jybet · Dernier message par jmr

  • La question a été posée le 12.07.2005. Il s'agit de savoir ou tu étais le 12 juillet 1998, yackimoto, ce que tu faisais le soir ou ils sont, ou nous sommes tous devenus champions du monde. ;)
  • 1000 excuse petit bofbof2004

    Je me suis 2 litres de champagne au centre ville
  • J'etait a nice avec ma famille sur la cote d'azur a nice c'etait le bon vieu temps ! Cette reponse ressemble a celle de aaron (normal cest mon frere jumeau hehe )
  • Moi j'etais en vacance à Marseille et je regarder la finale dans un bar la-bas j'avais 11 ans et le bar entier était au couleur de la France, que de bons souvenir :)
  • Quand à moi je regardais la finale en compagnie de mes parents :-&, super l'ambiance (ironie quand tu nous tient).
    Néanmoins ça reste quand même un bon souvenir... (+)
  • Moi j'etait dans un bar j'avais 15 ans je buvais des monaco lol je me souvien aussi que j'avais dit a mon père aussi c'est fini le 14 juillet on ce souviendra + du 12 juillet !
  • Ben moi j'étais avec mon ex de l'époque anti-foot a fond et qui avait anniversaire ce jour la.
    Comme j'étais jeune et con et très amoureux je l'ai emmenée au resto et ensuite on est allé au ciné voir scream 2 (on été a tout cassé 10 dans la salle) et une fois le film fini on est allé en ville et j'ai pu voir qu'on menait 2-0 et bam 3-0 j'étais heureux et elle s'en battait à mort!
    J'ai biensur revu la finale en vidéo le lendemain!
  • J'ai maté tranquillement le match chez moi en famille. (mon cousin m'avait rejoint d'ailleurs je crois ;))
  • J avais anniv peu de temps avant la finale, et avec un copain a moi, né un jour apres, on a decidé de faire une petite fete pour notre anniv´ le dimanche, soir de la finale... J ai jamais vu les gens quitter une de mes fetes aussi tot !!! C etait vraiment incroyable... A remettre sans modération !
  • ben moi j'étais en famille en camping au bord de l'océan Atlantique, et on fêtait encore une fois la victoire des bleus!!
  • dans un bar de Riquewihr, le farfadet, dans lequel l'ambiance était démentielle.
    on a fait la fête avec des suédois qui était très content qu'on torche le brésil...
    les mètres de bières circulaient...
    Un des plus beau jour (ou plutôt une des plus belles nuits) de ma vie.
    Vivement la prochaine finale de coupe du monde mais c'est très utopique vu l'équipe de maintenant...
  • Au stade de France... :)-

    Souvenirs souvenirs... :((
  • Il y a 7 ans je faisais mon stage de fin d'étude au Stade Velodrôme avec Radio France....un grand, grand moment, et une toute première expérience professionnelle inoubliable
  • Bon, ben up , demain ça fait ...10 ans :O
  • lenain2jard1 a écrit, le 2008-07-11 13:47:19 :
    Bon, ben up , demain ça fait ...10 ans :O


    :(( :((
  • Le 11 juillet 2001 à cette heure-ci, job d'été, RAS sauf que le temps était tout pourri.
  • Le 11 juillet 2002, en camping à Gerardmer... :)-
  • Un titre de topic pareil, 3 pages de posts et pas un seul "DTC" ? :-/ :D

    Il y a 10 ans j'étais chez moi, en famille et avec quelques amis. Après le match je me souviens l'avoir fêté au centre-ville, c'est quand même un joyeux bordel! :) L'atmosphère était vraiment particulière ...

    Pas sûr qu'on revive ça de sitôt ...
  • au bord d'une piscine, enceinte, après un week-end aux eurocks :)-
  • au pub St george à Lille pendant le match
    et en train de nager là juste après
    http://bp2.blogger.com/_oOT-6ROueKQ/R8m3VzG4vuI/AAAAAAAACo8/CYjbh...
  • Y'en a qui ont des sacrés envie de pisser après le pub, dis-moi ! On les vois au premier plan... :D :-'
  • si je me souviens bien, je travaillais à Obernai dans un restaurant. On avait installé une petite télé pour suivre le match.
  • le premier c'est peut etre le photographe
    dans le nord ils sont aussi fourni en biere qu'en alsace
    ca aide pour ce genre de concours ;-)
  • Etant le seul amateur de foot de toutes mes connaissances disponibles, je regardais ça religieusement dans le salon familial, sous les regards réprobateurs de mes apparentés en qui passait là en clignant des yeux. L'heure d'avant, je pense que je me remettait courageusement de mon bac français (ordure, je savais presque e que signifiait "Andromaque éperdue" :o) ) ; je regardais mes contemporains, qui avaient tiré la rallonge d'une télé 36cm sur la place du village, en me demandant ce que donnerait l'isolation en chewing-gum si il pleuvait deux gouttes. Pendant et après, on entendait les télés par toutes les fenêtres de la rue, le vrombissement de 3-4 mobylettes en écho aux Champs élysées, d'Hidalgo qu'ils avaient dû chercher en tong et pyjama, avec les champs en incrustation ; l'impression d'un bordel inouï et totalement imprévu.
  • Assez curieusement,je ne pouvais vivre ce moment que seul.En tous cas,l'"avant" et le "pendant".L'"après",ce fût une autre histoire... :D
    Putain,10 ans déjà...Et dire que 2 ans plus tard,on allait tout exploser lors de l'Euro.Je me souviens m'être dit après la finale de Rotterdam "Merde,cette équipe est invincible",et je nous voyais gagner une série d'Euro/CdM comme aucune autre équipe ne l'avait jamais fait...Personne n'a eu cette sensation enivrante d'invincibilité en 2000???Bon,2 ans plus tard...Pas besoin de faire un dessin... :-'
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives