Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Gilbert Gress

Chargement...

Flux RSS 9261 messages · 543.796 lectures · Premier message par boogie · Dernier message par superdou

  • Il pourrait se faire couper les cheveux !
    (2e message subliminal)
  • Est-ce que cette pub est pire que la dernière campagne du planning familial?

    Vous réagissez au 0800 25 15 15 15!
  • ???? La suppression des formulaires de virement permettrait de mieux planifier sa reproduction???
    J'ai des problèmes avec ce concept.
  • En Suisse on peut par contre planifier son euthanasie.

    Pour ou contre l'euthanasie?

    Vous réagissez au 0800 25 15 15 !
  • Son interprétation de Dark Vador était pour moi sa meilleure performance publicitaire B-) Mais j'avoue que cette persistance à 80 ans à montrer qu'il aurait des cheveux tout en multipliant les coupes douteuses, c'est aussi une forme de talent !
  • A chaque participation de @iuliu68 il y a un "15" de moins dans le numéro.
  • iuliu68 a écrit, le 14/09/2022 14:24 :
    Je suis fasciné par l'aura que Gress continue d'avoir en Suisse.


    Son aura reste intacte chez les supporters qui ont connu le titre de 79.

    Certains commentaires ici sont consternants.
  • Heureusement il y en a qui remontent le niveau !
  • Pour ceux qui connaissent l'entraineur mais moins le joueur, le Podcast des Légendes reçoit Gilbert Gress cette semaine pour un épisode où, comme toujours, Schilles n'a pas la langue dans sa poche.
    Lien -- https://link.chtbl.com/Gress1
  • Citation:
    A la tête d’une équipe « moins forte que la saison précédente », Gilbert Gress mène une « préparation à l’ancienne » qui le met en décalage avec ses joueurs gagnés par une certaine « nervosité ».

    « On avait l’impression de repartir des années en arrière. En stage, on avait trois entraînements par jour. Le matin, on courait en survêt avec un K-Way®. L’après-midi, on avait le droit d’enlever le bas. Au déjeuner, c’était pâtes et un pamplemousse, pas de buffet. On a fait des foulées bondissantes, du saute-mouton… On n’était clairement pas en phase avec cette méthode-là. »


    Souvenirs de Stéphane Pichot dans le "Grand Format" des DNA et L'Alsace
  • Et à l'époque, Pierre Ducrocq s'en était plaint en disant que la dernière fois qu'il avait vu une préparation de ce style, complètement dépassée selon lui, c'était avec Artur Jorge.
    Ce en quoi Gress a répondu à Ducrocq par un cinglant : "Et tu as gagné quoi depuis que tu n'as plus ce genre d'entraînement ?"
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • coyote67 Suffira déja plus, la Réserve est dans la charette
  • alainh68 Dijon - Sig à 16h30 en direct sur l'équipe 21
  • iron-foot67 Faudrait quand même que la réserve gagne aujourd'hui
  • coyote67 Match des Féminines diffusé en avant match au stade demain
  • goal bug dans pronostiques dans minute j'ai mis 24 et pourtant on me demande de mettre un chiffre, est ce ubuntu qui faus se ou le stub
  • cigonhao J arrive a la gare une heure avant le match. Priez Sainte Rita, patronne des causes perdues et des caténaires pour moi Saint Saint
  • athor [lien] -> entrée gratuite, venez nombreux !
  • athor Ce n'est pas ce que dit "l'article"
  • titof67 Je viens de voir ça le racing sur un gardien [lien]
  • osiris67 Savanier c est limite là...
  • domes Hopla égalisation
  • domes Montpellier gagne déjà
  • il-vecchio L'avant-match de Nice sera-t-il de nouveau diffusé après??? @dunkelchampess bouge toi!
  • guigues hopla
  • lucas14 Vend place Tribune Famille Centre Enfant - 15 ans pour 20€ (MP)
  • takl Ils ne seront jamais Manchester :D
  • takl les mecs ils marchent sur la PL depuis 10 ans et c'est toujours City :)
  • domes City sera encore champion
  • valdestras Je conseille à tous si vous avez l'occasion
  • valdestras C'était trop tentant quand j'ai vu le mur des sponsors ;)

Mode fenêtre Archives