Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13815 messages · 2.344.198 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par bomci

  • Oui tout à fait celui qui a gâché la fête mais bon je pense qu'il peut vraiment apporter quelque chose et de + si il fait 2 bonnes saisons je pense qu'il y aura 1 belle plus value
  • Paul Baysse n'est pas conservé à Nice!
  • Baysse trop cher, pourquoi pas a Lyon ou a l'OM mais chez nous impossible. Par contre Le Bihan , Toivonen ou Braithwait c'est pas dégueu
  • J'ai cru entendre que Bafé Gomis ne veut pas être une doublure, certainement qu'il le sera la saison prochaine à l' OM. Vous en pensez quoi? trop cher? trop vieux?....
  • http://www.sports.fr/football/ligue-1/articles/gomis-le-salaire-de-la-discorde-1753391/

    Gomis tourne a 420 000euros par mois donc il viendra pas pour 50 000euros ici , faut pas rêver on aura pas de gros gros joueurs tout de suite.
  • A droite, j'avais soufflé l'idée d'un prêt de Georgen mais après avoir vu un nouveau match de Lala, je trouve ce joueur intéressant...

    Si Lens ne monte pas. Après, j'ai vu 2-3 matches du RC Lens, pas 12, mais je l'ai toujours trouvé intéressant. Plus offensivement que défensivement en revanche, mais c'est dur de trouver des latéraux sans reproche défensivement... par contre, un joueur qui peut apporter un centre dangereux, une incursion, c'est précieux. Et Lala me paraît assez équilibré entre les 2 jeux.

    J'espère quand même que Lens montera et le conservera sûrement. Avec Hafez, Zoubir, Cvetinovic, il fait partie de leurs bons éléments.
  • Si Nîmes ne monte pas pourquoi pas tenter Rachid Alioui !
    J'ai vu un reportage sur lui hier et franchement il m'a l'air vraiment pas mal...
  • father-tom a écrit, le 08/05/2017 23:49 :
    A droite, j'avais soufflé l'idée d'un prêt de Georgen mais après avoir vu un nouveau match de Lala, je trouve ce joueur intéressant...

    Si Lens ne monte pas. Après, j'ai vu 2-3 matches du RC Lens, pas 12, mais je l'ai toujours trouvé intéressant. Plus offensivement que défensivement en revanche, mais c'est dur de trouver des latéraux sans reproche défensivement... par contre, un joueur qui peut apporter un centre dangereux, une incursion, c'est précieux. Et Lala me paraît assez équilibré entre les 2 jeux.

    J'espère quand même que Lens montera et le conservera sûrement. Avec Hafez, Zoubir, Cvetinovic, il fait partie de leurs bons éléments.


    Concernant Lala, sa nonchalance dans certains matchs en fait raler plus d'un du côté de Lens. Il est très bon offensivement mais défensivement c'est autre chose, surtout face à un ailier puissant.
    Mais cela reste une bonne pioche et est un joueur que j'apprécie avec sa fougue. Par contre niveau salaire cela risque d'être assez élevé.

    Alioui serait une très bonne recrue, mais il risque d'y avoir beaucoup de monde sur le dossier. La présence de Boutaib, s'il reste, peut être déterminante. C'est le profil type du joueur qui a un choix de carrière à faire: jouer en L1 dans un club du bas de classement avec un fort temps de jeu, ou bien tenter sa chance plus haut. Pour sa part, à Guingamp cela s'était mal fini, donc à voir.

    Du côté de Lens, un joueur comme Autret serait intéressant. Son temps de jeu est réduit depuis Casanova et de ce fait est en manque de confiance. Par ailleurs il est aimé des supporters, il mouille le maillot.
  • et si l'on parlait des départs...
    selon vous, de qui doit on se séparer? qui serait titulaire en L1 et qui garder en doublure sur le banc?
    connait on le budget du racing en L1?
    y a t-il un bonus financier à finir leader de ligue 2?
    y a t_il de bons joueurs allemands que l'on pourrait faire venir?
    je suis toujours surpris du manque de filieres "originales" dans les transferts...mexique, asie,etc...
  • ben sinon moi je reprendrais bien bouanga ....
  • Le type qui ne pense qu'à sa gueule, qui après 2 mois pas mal au racing n'en branlait plus une parce qu'il avait la tête à Lorient, non merci.

    Pour le récrutement, c'est surtout en défense, on a besoin d'un gardien, deux centraux, et deux latéraux au minimum.
  • oui,changer toute la défense en somme, je suis d'accord...
  • Pour répondre à tes dernières questions. Les salaires allemands sont plus élevés qu'en L1, de ce fait il est compliqué d'être compétitif.
    Concernant les filières "originales". Cela a un vrai coût pour le club d'avoir des scouts dans ces zones à l'autre bout du monde.
  • c'est dommage, ça doit regorger de bons joueurs, tout comme à mon avis dans le nord de l'europe..suede,danemark,voire islande..
  • j'attends de voir le recrutement, moi j'ai toujours aimé les "petits heros " local...
    genre vairelles à Lens, Monczuck ou zitelli chez nous...le bon p'tit joueur offensif qui fait chavirer un public et déplacer les foules...pas une star non, un bon gars qui mouille le maillot et qui devient le buteur chouchou....j'adoooore ça.
    Je venais souvent pour voir mickael hugues, mostovoi, et j'attendais les parades de corminboeuf...
    Ca manque ça...peut etre vont ils nous en trouver un!
  • pierre menez doit bien avoir une ou deux idées à souffler à keller, non?:D
  • limmt a écrit, le 09/05/2017 16:34 :
    Le type qui ne pense qu'à sa gueule, qui après 2 mois pas mal au racing n'en branlait plus une parce qu'il avait la tête à Lorient, non merci.

    Pour le récrutement, c'est surtout en défense, on a besoin d'un gardien, deux centraux, et deux latéraux au minimum.



    certes, mais il fait une super saison en ligue 2...passeur/buteur
    il a du football ce petit...
  • Y a un Coréen que j'ai vu jouer a Dijon qui est très très bon et qui ferait pas de mal au Racing , c'est Kwon

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube uQuRCZaJREQ via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=uQuRCZaJREQ&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]



    Contre L'OM il avait fait très mal , je le vois mal rester a Dijon en L2.
  • ben voilà...nous avions eu au racing un coréen qui était pas trop mal,yung qq chose, me souviens plus du nom...
    d'ailleurs parait il qu'en corée du nord ils ont des joueurs, des vrais missiles !!!!!!
  • Jung Won Seo :) Il n'était pas trop mal, mais n'était pas resté longtemps (après la coupe du monde 98 si je me souviens bien).
  • Oui voilà,seo...international non?
  • alainh68 a écrit, le 08/05/2017 18:30 :
    spirou667 a écrit, le 08/05/2017 17:32 :
    Kamara d'Amiens jeune joueur puissant rapide et adroit devant le but


    Kamara , c'est lui qui nous à privé de fêter la montée a la meinau l'année dernière en marquant 1 but à la 94 ème minute


    Pour moi c'est un futur attaquant de 1er league, ce serait une énorme pioche pour le Racing mais malheureusement Amiens va monter...et au pire il est déjà
    sur les tablettes de plusieurs clubs anglais...

    Comme ptit jeune à récuperer je verrai bien les Parisiens N'kunku ou Augustin (ce dernier va sans doute partir à l'étranger..)
  • nonameh a écrit, le 08/05/2017 19:06 :
    Baysse trop cher, pourquoi pas a Lyon ou a l'OM mais chez nous impossible. Par contre Le Bihan , Toivonen ou Braithwait c'est pas dégueu


    Je pense que braithwait serait une excellente recrue, par contre niveau salaire c'est extrêmement compliqué pour le racing !
    Par contre kamara, mis à part son coup de folie face à seka, serait une bonne recrue dans nos cordes... si Amiens ne monte pas !!
  • Bon, suis pas fan de ce topic mais là obligé d'intervenir, au risque de me faire traiter de trolleur ou qu'on m'accuse de vouloir imposer ma pensée.

    Je lis une page je vois : Gomis, Braithwaite, etc ...... Messieurs, soyons sérieux, à l'heure actuelle c'est impossible des joueurs comme ça. Je vais même pas argumenter, avec notre budget éventuel en L1 et nos actionnaires pas possible.

    Kamara aussi .... Séduisant sur le papier oui, mais sachant que Fulham a proposé 4-5 millions en Janvier, ça m'étonnerait que sa valeur est baissée sur la deuxième partie de saison malgré sa suspension. Donc impossible aussi.

    Après si on monte, p-e ça attirera des investisseurs, mais pour l'instant non.
  • C'est le genre de topic qui confronte les réalistes pragmatiques avec les doux rêveurs. Et les entre-d'eux (jeu de mots).

    La passion excessive de l'intersaison et ses rumeurs (folles) de transferts va commencer. Le réaliste a tendance à ne pas comprendre à quel point ça fait du bien de rêver pendant que le rêveur s'enflamme et tire des plans sur la comète (pauvre comète) en imaginant l'acquisition d'un nom merveilleux et si inaccessible.

    Laissons le rêveur dans son plaisir et le pragmatique dans ses certitudes, la vérité sera probablement entre les d'eux!

    :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives