Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13815 messages · 2.344.202 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par bomci

  • 25-30 millions de budget ?! lol
    Jamais de la vie ce sera notre budget transfert !!
    Regardez les mercatos des promus de l'an passé et meme des bonq clubs de Ligue 1 (bordeaux, rennes, asse, losc, montpellier...) ils n'ont meme pas mis 10m de budget transfert.
    Faut pas rever on va bricoler avec des joueurs libres. Faudra avoit le nez creux tout simplement
  • Il s'agit du budget total, pas du budget transfert.

    Coté transfert j'imagine que (à part 1 ou 2 petites exceptions ?) on recherchera effectivement des joueurs libres, comme tous les promus.
  • Aguilar le latéral droit d'Auxerre, Guilbert, Lees-Melou (surement irréalisable) et Crivelli / Sala / Pape Sané seraient de bonnes pistes en cas de montée.

    A voir aussi en National s'il n'y a pas de bons coups à faire (on le démontre bien avec Amiens).

    Mais avant, la montée :x
  • cfaplusjamaisca a écrit, le 02/05/2017 08:25 :
    sur les forums rémois ils annoncent un départ quasi certain de Weber au racing quelqu’un a des infos?


    sur quel forum rémois , y en a 2? et dans quel topic?merci
  • Weber serait un super joueur pour le racing !!
  • Les retours c'est jamais ça au Racing...

    Si il y a un joueur à récupérer à Reims c'est plutôt Kankava.
  • Gurtner , Monconduit ...
  • Gilbert et Crivelli ça c'est vraiment des bons coups à faire ! Briand ça me paraît compliqué, il fait une très belle saison

    Carasso peut être une bonne idée, il est vraiment très bon, le seul soucis c'est sa condition physique mais Laurey a déjà montré qu'il savait redonner une seconde jeunesse a ses joueurs
  • Emiliano Sala de Nantes mais aucune infos si il est libre ou pas
  • rcska a écrit, le 02/05/2017 20:19 :
    Emiliano Sala de Nantes mais aucune infos si il est libre ou pas


    Sous contrat jusqu'en 2020

    https://www.transfermarkt.fr/emiliano-sala/profil/spieler/190780
  • J'aime bien un certain Guillaume Hoarau qui est actuellement meilleur buteur dans son club :)
  • Je viens de me farcir les effectifs de L1 et L2 et j'ai relevé les joueurs suivants (oui bon, jamais tous le monde pourra venir). Ça fait un long pavé, mais vous êtes pas obligé de tout lire. Dans tout ça, y'en a pour tous les postes.

    Ligue 2

    - Lloyd Palun (Red Star) : Joueur international gabonais, expérimenté ayant connu la Ligue 1 avec Nice notamment et qui va se morfondre en National avec le Red Star à ce rythme.

    - Zacharie Boucher (Auxerre) : Gardien clairement sous-côté, mérite vraiment mieux... A mes yeux, bien plus intéressant qu'un Nardi. S'il se troue parfois, la plupart du temps, c'est lui qui sauve la baraque à Auxerre.

    - Mohamed Yattara (Auxerre) : Il a transformé l'AJA depuis qu'il y est. A Angers, il faisait mal aussi.

    - Julien Fabri (Bourg-en-Bresse) : Il est que prêté par l'OM et pas sûr qu'il fasse parti du CHAMPIONS PROJECT. Pourrait bien se retrouver la queue entre les jambes. A prouvé qu'il méritait sa chance à l'échelon supérieur.

    - Laurent Abergel (Ajaccio) : Un joueur complet qui roule sa bosse en L2 depuis 3 ans. Plus un pari qu'autre chose, j'imagine que Laurey connaît déjà bien les joueurs évoluant en Corse.

    - Saliou Ciss (Valenciennes) : Je me demande ce qu'il fout là encore. A mon avis, pas dans les cordes du Racing.

    - Jeando Fuchs (Sochaux) : un bon joueur d'avenir, Alsacien de surcroit mais probablement lui aussi hors des finances du Racing.

    - Adolphe Teikeu (Sochaux) : C'est pas lui le patron de la défense Sochalienne ?

    - Mickaël Alphonse (Sochaux) : Je le trouvais déjà pas mal à Bourg il y a trois ans, et il est toujours plutôt bon. De là à avoir le niveau L1 je sais pas, mais c'est loin d'être un manchot.

    - Ferland Mendy (Le Havre) : Lui aussi doit être suivi par pas mal de clubs de L1 et lui aussi doit couter bonbon. Mais il est bon quand même et son entente avec Gonçalvès n'est plus à démontrer.

    - Yoann Court (Gazélec) : Je crois qu'il est un peu irrégulier, mais quand je l'ai vu jouer, il m'a toujours fais grosse impression. Grosse débauche d'énergie en permanence.

    Les joueurs suivants si leurs clubs ne montent pas :

    - Johann Carasso (Reims) : Pas sûr que Reims arrive à le retenir s'ils ne montent pas.

    - Anthony Weber (Reims) : Retour par la grande porte.

    - Jaba Kankava (Reims) : Joueur avec un gros volume de jeu, mais probablement hors de portée des finances du Racing.

    - Larry Azouni (Nîmes) : On en parle pas beaucoup, mais qu'il est bon avec les crocos. Il sait tout faire.

    - Renaud Ripart (Nîmes) : Joueur puissant et pas mauvais du tout techniquement.

    - Téji Savanier (Nîmes) : Le maître à jouer nîmois cette saison en plus d'un excellent tireur de coup de pieds arrêté. Il pourrait remplacer Gragnic par exemple. :-'

    - Aboubakar Kamara (Amiens) : C'est pas le joueur le plus angélique du championnat (Seka s'en souvient), mais il est adroit devant et déborde d'enthousiasme. A coup sûr, il mouillerait le maillot.

    - Abdellah Zoubir (Lens) : Il dribble, il court partout, il centre bien, mais il fait nimp parfois. Nul doute qu'avoir un Laurey sur le dos pendant 90 minutes pourrait vachement l'aider dans sa progression et en faire un très bon joueur.

    - John Bostock (Lens) : Faut pas rêver mais bon, sait-on jamais.

    - Julien Faussurier (Brest) : On en parle pas beaucoup, mais il a beaucoup d'expériences en L1/L2 et a toujours fais ses matchs. Capable de jouer presque partout sur un terrain.

    Ligue 1

    - Simon Pouplin (Nice) : A moins d'être devenu mauvais, il était plutôt bon à Sochaux. Maintenant, il est 3e gardien sur la côte d'Azur.

    - Jeremie Porsan-Clemente (Marseille) : Il est bon à Football Manager lui.

    - Ermin Lenjani & Mehdi Zeffane (Rennes) : Au placard à Rennes, ils sont probablement pas subitement devenu super mauvais.

    - Dorian Levêque (Guingamp) : Que devient-il ? Il ferait une bonne doublure pour concurrencer N'Dour.

    - Steeve Yago (Toulouse) : International Burkinabé qui a déjà démontré sa capacité à jouer à cet échelon. Probablement hors de portée du club.

    - William Remy (Montpellier) : C'était pas une quiche à Dijon, est-ce le cas aujourd'hui ?

    - Kévin Bérigaud (Angers) : Blessé ? Barré par la concurrence ? Viens donc te relancer chez nous.

    - Florent Mollet (Metz) : l'axe Strasbourg-Metz a bien fonctionné en National (Bamba, N'Doye, N'Dour). Très technique et adroit, bonne qualité de centre. Mais j'ai quand même un doute sur sa capacité à bien défendre.

    - Pierre Lees Melou & Loïs Diony (Dijon) : Dijon, c'est eux. 17 buts à eux deux en plus d'être vachement actif sur le terrain. Mais probablement chers.

    - Pape Sané (Caen) : Un bon pari pour la Ligue 1. Coûterait sûrement pas un rond.

    - Enzo Crivelli (Bastia) : Les autres stubistes ont tout dis.
  • 20 ans
    Milieu de terrain
    Angelo Fulgini de Valenciennes
    Pas vu souvent mais à chaque fois m'a fait excellente impression
    Comme Aholou un beau pari pour l'avenir
  • princesse a écrit, le 02/05/2017 18:51 :
    cfaplusjamaisca a écrit, le 02/05/2017 08:25 :
    sur les forums rémois ils annoncent un départ quasi certain de Weber au racing quelqu’un a des infos?


    sur quel forum rémois , y en a 2? et dans quel topic?merci


    En fait tu vas sur la page Facebook du stade de Reims et tu cliques sur la photo de Weber 200ème match et tu lis les commentaires. Cela date de samedi.
  • yann67 a écrit, le 02/05/2017 18:57 :
    Weber serait un super joueur pour le racing !!


    Une bonne recrue oui mais seulement si il retrouve son meilleur niveau. Et je crois qu'il l'a perdu depuis longtemps...
  • Signorino en défense ! ( rire )
  • Beaucoup de noms très intéressants dans la liste de @deuce.

    J'ai également le sentiment que quasiment tous ces joueurs sont des joueurs pouvant potentiellement être intéressants, à l'exception peut-être de Palun et Boucher, que je trouve personnellement très surcôté (beaucoup de boulettes, et une taille un peu trop petite à mon sens).

    S'il y en a 4 que je mettrais particulièrement en avant dans cette Ligue 2 (et sur des postes où le Racing a des besoins), ce serait:

    Anthony Briançon (Nîmes): malgré une mentalité très (trop?) agressive, il m'a fait une grosse impression à chaque fois que j'ai vu Nîmes jouer. Un énorme talent en défense centrale, et un gros caractère malgré son jeune âge.

    Julien Faussurier (Brest): je le pensais cramé, mais il est toujours là, et toujours plutôt à son avantage. Le genre de profil "couteau-suisse" polyvalent qui pourrait nous aider derrière.

    Mickaël Barreto (Orléans): un milieu offensif super intéressant, à la technique bien au-dessus de la moyenne en Ligue 2.

    Jason Berthomier (Bourg): excellent à Moulins en CFA (la saison où le Racing y jouait), il était pour moi le meilleur joueur du National il y a 2 ans. Cette saison, il confirme clairement en Ligue 2. Un super milieu offensif.
  • Surement un peu cher mais à un poste où on aura de gros besoins l'année prochaine:

    Barnabas Bese: Ce latéral me fait forte impression à chaque match du HAC, un physique de déménageur couplé à une technique vraiment pas dégueu, international Hongrois.
  • Kamara d'Amiens jeune joueur puissant rapide et adroit devant le but
  • Kamara ok mais uniquement s'il se fait bizuter par Seka, qui n'a sûrement pas oublié.
  • Charly charrier, ok je sors,
  • Oui mais sa vaut le coup comme même kamara 1 attaque boutaib kamara sa a de la geule
  • spirou667 a écrit, le 08/05/2017 17:32 :
    Kamara d'Amiens jeune joueur puissant rapide et adroit devant le but


    Kamara , c'est lui qui nous à privé de fêter la montée a la meinau l'année dernière en marquant 1 but à la 94 ème minute
  • Oui tout à fait celui qui a gâché la fête mais bon je pense qu'il peut vraiment apporter quelque chose et de + si il fait 2 bonnes saisons je pense qu'il y aura 1 belle plus value
  • Oui tout à fait celui qui a gâché la fête mais bon je pense qu'il peut vraiment apporter quelque chose et de + si il fait 2 bonnes saisons je pense qu'il y aura 1 belle plus value
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives