Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13831 messages · 2.346.138 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par mediasoc

  • Bof pas convaincu par ce joueur
  • Douchez quitte Lens!!! faut sauter sur l'occase!
  • Douchez c' est le passé , espérons que le staff trouve un autre gardien représentant lui l'avenir
  • C'est bizarre qu'on a jamais entendu parler de Carrasso !
  • Rio Mavuba , Naim Sliti ,Eric Bauthéac Bielsa n'en veut pas alors pourquoi pas tenter !
    Mavuba à 33 ans sera peu être tenter par un dernier contrat de 3 ans dans un club !
    Bauthéac à 30 ans pourrait également être une très bonne recrue au milieu ou on a besoin de joueurs expérimentés de L1 !
  • Pour moi s'il n'y avait qu'un seul joueur du loft lillois à prendre
    Vincent Enyeama
    Salaire ça le fera pas mais sait-on jamais
  • Moi, je foncerai sur Naïm Sliti, qui n'a jamais eu l'occasion de jouer à son vrai poste (n°10) à Lille mais qui est vraiment excellent.
  • chrisneudorf a écrit, le 03/07/2017 20:07 :
    Pour moi s'il n'y avait qu'un seul joueur du loft lillois à prendre
    Vincent Enyeama
    Salaire ça le fera pas mais sait-on jamais


    Enyama et Mavuba, un pack, emballé c'est pesé, suis preneur, deux tauliers, grosse expérience ligue 1, ca serait parfait !
  • athor a écrit, le 03/07/2017 20:19 :
    Moi, je foncerai sur Naïm Sliti, qui n'a jamais eu l'occasion de jouer à son vrai poste (n°10) à Lille mais qui est vraiment excellent.


    très très bonne idée , mais je ne pense pas que le staff le suit vu que Corgnet devrait nous rejoindre.....
  • Mavuba ca fait 2 ans qu'il n'avance plus...le mec est totalement cramé,... et ce n'est pas étonnant lorsque l'on sait qu'il adore la vie nocturne a paillettes parisienne...next
  • Mavuba non merci il est cramé de chez cramé. Sliti doit avoir des plus gros prétendants
  • c'est un autre poste, déjà pourvu maintenant qu'on a recruté Corgnet. Au milieu il nous faut encore un milieu défensif, plutôt axial, ce qui permettrait à Aholou de jouer un peu plus haut et de se projeter vers l'avant. Certes Mavuba a 33 ans, mais ce qui pose sans doute plus problème c'est son salaire.
    Mais il faudrait un joueur de ce genre pour ce poste important dans une équipe, expérimenté, calme dans la tempête, un profil de leader.
  • Et Jallet , l'ami Jallet, 33 ans qui aurait un bon de sortie en vue d'une recrue de l'Ajax à son poste ... jouable ou pas selon vous ?
    Il n'est plus international ( ou quasi plus ) , vieillissant mais une super mentalité même si défensivement il fut fort critiqué à Lyon.
  • Hier j'évoquais des mecs sympas lâchés par Bordeaux : Carrasso, Guilbert, Poundjé, Maurice-Belay...
    Mais regarder du côté de Lille serait pas mal avec Bielsa qui va dégager... Palmieri, Bauthéac ?
  • Super les recrue!
    Maintenant moi j'aimerais bien
    En Defence djiku ou djourou sui est libre
    Gardien leca
    Milieu cabot philipoteau et Lemoine
    En attaque
    Sarr et roux
    Avec ca on devrais ce maintenir!
    Meme si je suis presse de savoir qui nous rejoint je fait confiance a marc et u staf on aura une belle équipe!
  • Hmmmmm a mon avis Djourou demandera trop mais c'est une bonne idée tout comme basons aussi j'avais penser mais je sens aussi qui demandera trop
  • athor a écrit, le 03/07/2017 20:19 :
    Moi, je foncerai sur Naïm Sliti, qui n'a jamais eu l'occasion de jouer à son vrai poste (n°10) à Lille mais qui est vraiment excellent.


    S'il venait chez nous pour jouer n°10, ça serait "The recrue"!

    Lille l'avait recruté pour 2 millions €. Il a annoncé debut juin qu'il voulait quitter le LOSC (Manque de temps de jeu apparement). Y'a des clubs espagnols, turques et l'Esperance de Tunis qui le suivent.
  • Pour Douchez, ça m'étonnerait qu'il fasse une piste crédible. Il ne veut pas être mis en concurrence avec Vachoux à Lens, alors il viendra pas pour faire la même chose avec Oukidja.

    Recrutons Djourou oui ! ( @kitl :-' )
  • Mavuba ou Bautheac indesirables à Lille ce serait pas mal.
  • Bautheac ça serait pas mal. Mavuba on a deja des joueurs à son poste.
  • Palmieri-Bautheac ça serait un joli lot. Mais Palmieri veut rester à Lille malgré le fait qu'il y soit indésirable pour gagner sa place dans l'effectif
  • DNA de ce matin : un gardien d'expérience serait en approche...

    Carrasso ?
  • Je kifferai bien :D[-o
  • moi je comme attaquant je verrai bien DEBUTE Jean Marc :o)
  • Palmieri c'est vraiment un joueur limité (et pas que footbalistiquement).
    En plus, avec N'Dour et Martinez, on est plutôt bien pourvu côté gauche.

    On devrait plutôt avoir encore une renfort côté droit
    Comme évoqué par quelques autres stubistes, Guilbert serait vraiment une super recrue (capable de jouer dans l'axe en plus). Sinon je continue à penser qu'Alphonse serait sans doute une bonne pioche pour pas trop cher (pourquoi pas inclure Bahoken dans la transaction ?).

    Sinon, Sliti, Bauthéac ou Mounier, ça comblerait un vrai manque côté gauche mais ça me semble un peu inaccessible niveau salaire pour le Racing...

    Enfin, j'ai vu que Yacouba Sylla était indésirable à Rennes. Il n'a que 26 ans et déjà une grosse expérience. Il doit se relancer et on pourrait l'avoir pour pas grand chose à mon avis.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives