Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13824 messages · 2.345.004 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par duga21

  • Les dossiers Djuki et Lemoine sont tous proche d'aboutir
  • coco-du-67 a écrit, le 29/06/2017 16:45 :
    Les dossiers Djuki et Lemoine sont tous proche d'aboutir


    C'est quoi ta source ?
  • Djuki ou Djiku :)
  • Non Ziman Duki en 3ème gardien
  • Diego Rigonato le Rémois ailier/milieu gauche (connaît déjà la l1 90matchs 13 buts et 13 passes + 96 matchs de l2 pour 17 buts et 20 passes)
  • toine67 a écrit, le 29/06/2017 16:49 :
    coco-du-67 a écrit, le 29/06/2017 16:45 :
    Les dossiers Djuki et Lemoine sont tous proche d'aboutir


    C'est quoi ta source ?


    Attention à l'arnaque : il n'a pas dit avec quel club !

    Ce serait pas les pires recrues parmi tous les noms qui circulent, surtout Djiku (et pas Djuki). Une précision de la source serait effectivement la bienvenue.
  • J'ai vu que Bursaspor avait bougé pour Djiku et que Lorient piste Lemoine aussi
  • Quelle source ? Parce que y a des clubs Anglais qui ont proposés plus de 2M pour Djiku, un prix qu'il ne vaut clairement pas, ce serait donc très étonnant. Après connaissant la situation de Bastia et le besoin urgent de liquidité pourquoi pas.
  • Djiku & Lemoine ça serait solide. Je valide. Un gardien moyen de L1 + un attaquant avec un 6-8 buts à l'année avec de l'expérience en L1. Avec ça on est ienb
  • father-tom a écrit, le 29/06/2017 20:57 :
    toine67 a écrit, le 29/06/2017 16:49 :
    coco-du-67 a écrit, le 29/06/2017 16:45 :
    Les dossiers Djuki et Lemoine sont tous proche d'aboutir


    C'est quoi ta source ?


    Attention à l'arnaque : il n'a pas dit avec quel club !

    Ce serait pas les pires recrues parmi tous les noms qui circulent, surtout Djiku (et pas Djuki). Une précision de la source serait effectivement la bienvenue.


    Un twitt de Pierre menés qui ferai en sorte que quelques négociations tourne en notre faveur
  • Tu parles de son vieux tweet du 25 juin où il ne faisait que reprendre ces rumeurs sur le stub ? https://twitter.com/PierreMenes/status/879054968912850944?ref_src=twsrc%5Etfw&ref_url=http%3A%2F%2Fwww.butfootballclub.fr%2Fligue-1%2Fsaint-etienne%2Fasse-mercato-pierre-menes-annonce-deja-deux-mauvaises-nouvelles-pour-oscar-garcia%2F

    Si c'est le cas, c'est un peu léger pour en déduire que ces dossiers vont aboutir prochainement...

    Au sujet de l'idée Samed Kilic, il est pisté par... Monaco. Le genre de concurrence difficile à contrer.
  • Et Charles Nzogbia il est perdu pour le foot ?
  • Rennes ne serait pas contre le fait de laisser partir Adrien Hunou, et évidemment, Angers est déjà sur le coup. C'est un joueur que j'avais vu pas mal de fois quand il jouait à Clermont, et où il était le maître à jouer de cette équipe qui a failli monter avec des moyens extrêmement limités. Il y évoluait dans un rôle de meneur de jeu, derrière Famara Diedhiou, et montrait une vrai qualité de passe et un sens du jeu bien au dessus de la L2. La saison dernière, il n'a pas réussi à s'imposer dans le système de jeu de Gourcuff, où il était soit aligné en relayeur, soit sur le côté droit. Mais en 10, il a clairement le potentiel pour s'imposer en L1.
  • Hunou, ce serait pas mal du tout.

    J'ai le souvenir d'un joueur techniquement au dessus de la moyenne.
    En plus, il a l'avantage d'un certaine polyvalence entre les postes de milieu relayeur, milieu gauche et meneur de jeu.

    D'ailleurs, Rennes et son effectif XXL, dispose de quelques joueurs "intéressants" comme Hunou, Cavaré, Yacouba Sylla ou Saïd
  • Pour être expatrié en Bretagne, à Rennes en particulier, je confirme: Rennes effectif pléthorique avec des joueurs qui peuvent nous apporter.
    Adrien Hunou est clairement un profil intéressant, de plus à Rennes il se dit qu'il serait courtisé par Lens, du coup si on lui offre une place de titulaire en L1, on peut penser que la balance penchera plutôt en notre faveur.
    Wesley Saîd, c'est un pari à mon sens, intrinsèquement très bon joueur mais vraiment inconstant. A sa décharge, il n'était pas titulaire et n'a fait que des entrées, donc, comme pour Hunou, s'il arrive dans la peau d'un titulaire potentiel, ça peut le faire... mais j'ai lu que Dijon (où il a déjà évolué) était dessus.
    Toujours en Bretagne, mais à la pointe, Battochio de Brest possède un profil super intéressant, un 10 technique et travailleur qui sait redescendre et aider aux taches défensives (et je pense que cette saison on sera souvent dans cette configuration), je crois qu'il lui reste un an de contrat; combien en veut Brest?
  • Battochio et Saliou Ciss vers la Turquie , soit c'est la Turquie soit c'est Angers qui nous pique nos idées
  • Didier Digard et Emmanuel Riviere sont libres.
  • alsaci168 a écrit, le 30/06/2017 11:13 :
    Battochio et Saliou Ciss vers la Turquie , soit c'est la Turquie soit c'est Angers qui nous pique nos idées


    nul part il a été questions de Battochio et de Ciss......
  • Si dans nos suggestions si désolé
  • Nonameh je dis oui pour les deux pistes sérieusement c'est ce qu'il nous faut, de l'expérience mais aussi des joueurs qui tiennent la route
  • Jourdrin de Montpellier?
  • non merci [-X il pourrait être une source négative pour le vestiaire.
  • Faut prendre Ronaldinho une baisse de salaire et hop on a un 10
  • Il se passe rien au Racing
    Ppff et en plus il pleut
    Quelle tristesse
  • J'ai vu dans l'équipe que rennes à créé un loft avec des joueurs en partance qui pourront être pas mal pour le Racing https://m.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-christian-gourcu...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives