Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Morgan Schneiderlin

Chargement...

Flux RSS 1222 messages · 225.660 lectures · Premier message par athor · Dernier message par klaus

  • A 5 millions d’euros bruts la saison, malheureusement oui c’est trop gros :((
  • Ils l'ont acheté 22 millions de livres, c'est a peu près la valeur de Aholou...
  • Apres une bonne saison 2018/2019 au RCS ouaip.
    Et en 2019 on récupère Gameiro et Schneiderlin
  • A noter qu’il passe ses vacances dans la région où il a signé des autographes au Super U du coin
  • C'est pas des autographes qu'on lui demande de signer... :D
  • changui a écrit, le 14/06/2018 22:41 :
    Ils l'ont acheté 22 millions de livres, c'est a peu près la valeur de Aholou...


    Aholou n'est pas évalué a 28m d'euros , désolé de briser certains rêves, pour l'instant c'est 10 max et encore.
  • A ce niveau ce n'est pas du rêve, c'est du fantasme.
  • @ilan : ça aurait de la gueule quand...j'ai rajouté Heurtaux et Schmid car j'aime bien et j'ai anticiper les départs de Lala et Aholou ;)

    Equipe
  • Comme dit, on est dans le fantasme.

    Mais je valide le système de jeu. ;)
  • tonton-arsene a écrit, le 15/06/2018 05:55 :
    Apres une bonne saison 2018/2019 au RCS ouaip.
    Et en 2019 on récupère Gameiro et Schneiderlin


    ... et Arsène en 2025, à la maison de retraite de mutzig.. :D
  • Combien ça couterait de recruter Morgan Schneiderlin (Everton) ?... pour l'OM.
    17 M + 5 M de salaire...
  • Grand respect Morgan toutes mes condoléances a lui et a sa famille.https://www.instagram.com/p/Bn0ziSalgmc/?utm_source=ig_embed
  • Il est en relatif échec à Everton, ou il ne joue pas beaucoup face à la grande concurrence. Un départ cet hiver ?
  • Pour Monaco? :D
  • Y a un truc que je comprends pas chez ce joueur. Trois entraîneurs se sont succédés en un an (4 si on compte l'interim d'Unsworth). Tous ont dit qu'ils comptaient sur Schneiderlin et ont tenté de le relancer, et à chaque fois il finit sur le banc voire en réserve.

    Là, le prêt d'André Gomes n'arrange pas son affaire, et même quand Gueye n'est pas aligné, on lui préfère Sigurdsson (en position reculée) ou Tom Davies...

    De plus c'est un gros salaire, donc si un ASM ou un OM veut nous en débarrasser, mais même des clubs de ce calibre auront du mal à s'aligner niveau salaire...

    'tain quel joueur c'était à So'ton :((
  • Everton a terminé 8e, après une belle série au printemps (scalps de Chelsea, Arsenal et Man Utd).

    Schneiderlin a rejoué, profitant des absences pour suspension de Gueye ou d'André Gomes. Il a rendu de belles copies et semble être un joueur sur lequel compte le coach Marco Silva.

    Je pense qu'il rentre dans les plans d'Everton pour la future saison, surtout si Gueye devait partir et qu'André Gomes (qui n'est que prêté) devrait signer ailleurs qu'à Everton (Tottenham par exemple).
  • Le coach compte vraiment beaucoup sur lui, il a clamé son amour pour Morgan dans bon nombre d'interview. Il a perdu son père cette année, et cela a été dure, il n'a pas beaucoup joué. Mais il reste une pièce essentiel d'Everton et sera certainement une pièce maitresse l'année prochaine. Il ne bougera jamais de là.
  • Il était lui aussi présent à la Meinau hier soir
  • Interview sur le site Winamax, extraits:

    Tu es né à Strasbourg et a été formé au Racing de tes 5 ans jusqu'à ta majorité. On imagine que tu as apprécié la saison de ton club formateur..

    Je trouve ça fantastique. J'adore le football donc je suis tous les championnats, la Ligue 1 et spécifiquement Strasbourg. Cette année, j'ai eu la chance de voir pas mal de matches. C'est une saison formidable qu'ils ont faite. Gagner la Coupe de la Ligue pour ce club qui revient d'aussi loin, c'est merveilleux. Leur recrutement a été particulièrement intelligent, avec pas mal de jeunes prometteurs. J'ai pu discuter avec Mark Keller (ndlr : le président du RC Strasbourg) au mariage de Jeremy Grimm, il me disait que c'était dur pour Strasbourg de rivaliser avec les clubs de Ligue 1 sur le plan financier, même avec un club comme Angers, face à qui ils n'ont pas pu retenir Stéphane Bahoken par exemple. Ils essayent de recruter intelligemment, de jouer un football attrayant, beau à voir, et c'est une bonne chose. Maintenant le plus dur reste à venir, il y a l'Europa League, les supporters vont avoir des exigences plus élevées, mais le club est bien géré avec un président au top, ça devrait bien se passer.

    (...)

    Tu as passé quasiment toute ta carrière pro en Angleterre. Est-ce que tu te vois un jour revenir en France, à Strasbourg ou ailleurs ?

    Ouais, tout est une possibilité. Je suis open pour découvrir un autre championnat, une autre culture. Moi c'est le projet qui m'intéresse, surtout. Strasbourg, là, financièrement c'est un peu compliqué pour eux pour l'instant. Mais j'en ai déjà parlé avec ma famille, quand je rentre, les gens me disent "Allez viens, rentre à Strasbourg". Comme je dis à tout le monde : si un jour je reviens à Strasbourg, c'est que physiquement je me sens bien. J'ai pas envie de revenir à 35 ans et que les gens se disent "C'est qui ce pinpin qui met plus un pied devant l'autre ?". Donc si je reviens un jour, c'est que j'ai encore quelque chose à apporter, mais ce n'est pas à l'ordre du jour.
  • J'avais déjà lu ça il y a un moment mais merci du partage.

    On peut lire que l'envie est là mais que niveau salaire il est complètement hors budget, on verra dans 2 ou 3 ans ce qu'il en sera.
  • Mouais, j'ai plutôt l'impression qu'il tourne autour du pot pour dire que ce sera compliqué de revenir (tant qu'il sera en forme il voudra un gros salaire et quand il ne sera plus en forme il prendra sa retraire...).
  • Une façon optimiste et pessimiste de lire l'interview @fabess67

    On verra bien mais ca serait incroyable qu'il revienne...
  • Il gagne 5 millions bruts par ans, soit grosso modo 5 fois plus que le plus gros salaire du Racing. Et comme il reste une valeur sûre en Angleterre, il ne va pas brader sa fin de carrière tout de suite, on peut l'oublier direct..

    Peut-être que dans 3-4 ans il envisagera une pige dans son club formateur pour finir en beauté sa belle carrière comme tu l'écris plus haut, mais avant j'y crois pas une seconde.
  • Ou alors il se dit « j ai déjà une fortune de quelques dizaines de millions d euros, c est bon je suis assez riche pour revenir au Racing ». Ah non dans mes rêves =;
  • Si c est pour le voir revenir à 33 ans quand il n apportera plus rien non merci
    Un Morgan à 17ans qui n a rien apporté et un Morgan à 33/34 ans qui n apporterait plus rien je ne vois pas l intérêt
    S il veut venir c est cette année ou l 'année prochaine, plus tard je ne vois pas trop l intérêt


    Mieux vaut se faire prêter Cuisance pour l.Alsacien du cru alors

    Ça aurait été sympa d avoir dans l'équipe Schmid , Schneiderlin et Cuisance, mais bon ne rêvons pas
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • bobbylapunta Allez la sig !
  • iron-foot67 Comme ça existe déjà dans différents championnats
  • iron-foot67 Du coup si la reserve descend il y avait des bruits sur une division pour les réserves pro
  • coyote67 Suffira déja plus, la Réserve est dans la charette
  • alainh68 Dijon - Sig à 16h30 en direct sur l'équipe 21
  • iron-foot67 Faudrait quand même que la réserve gagne aujourd'hui
  • coyote67 Match des Féminines diffusé en avant match au stade demain
  • goal bug dans pronostiques dans minute j'ai mis 24 et pourtant on me demande de mettre un chiffre, est ce ubuntu qui faus se ou le stub
  • cigonhao J arrive a la gare une heure avant le match. Priez Sainte Rita, patronne des causes perdues et des caténaires pour moi Saint Saint
  • athor [lien] -> entrée gratuite, venez nombreux !
  • athor Ce n'est pas ce que dit "l'article"
  • titof67 Je viens de voir ça le racing sur un gardien [lien]
  • osiris67 Savanier c est limite là...
  • domes Hopla égalisation
  • domes Montpellier gagne déjà
  • il-vecchio L'avant-match de Nice sera-t-il de nouveau diffusé après??? @dunkelchampess bouge toi!
  • guigues hopla
  • lucas14 Vend place Tribune Famille Centre Enfant - 15 ans pour 20€ (MP)
  • takl Ils ne seront jamais Manchester :D
  • takl les mecs ils marchent sur la PL depuis 10 ans et c'est toujours City :)

Mode fenêtre Archives