Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Bug tracking (signalez vos bugs)

Chargement...

Flux RSS 1674 messages · 94.109 lectures · Premier message par marc · Dernier message par athor

  • Je n'arrive pas à lire ou à envoyer des MP...
  • Déconnecte toi du site, ferme Internet Explorer (toutes tes fenêtres), relance le, connecte sur toi sur le stub avec tes login et pass. Ca ne fonctionne toujours pas ?
  • marc a écrit :
    Déconnecte toi du site, ferme Internet Explorer (toutes tes fenêtres), relance le, connecte sur toi sur le stub avec tes login et pass. Ca ne fonctionne toujours pas ?


    J ai fait ça sans attendre ta réponse, imagine mon désepoir, ne plus pouvoir envoyer et lire de MP... :((
    Et là ça marche très bien...
    Merci quand même... ;)
  • J'ai déjà eu un problème similaire avec Internet Explorer. Parfois, à peine connecté, ma session était fermée sans raison. Et ceci, plusieurs fois de suite. J'avoue ne pas trop savoir de quoi ça vient, mais depuis, j'utilise de plus en plus Mozilla et je n'ai encore eu aucun problème de ce genre....
  • chris a écrit :
    J'ai déjà eu un problème similaire avec Internet Explorer. Parfois, à peine connecté, ma session était fermée sans raison. Et ceci, plusieurs fois de suite. J'avoue ne pas trop savoir de quoi ça vient, mais depuis, j'utilise de plus en plus Mozilla et je n'ai encore eu aucun problème de ce genre....


    C'est quoi Mozilla ?
  • arthemis a écrit :
    chris a écrit :
    J'ai déjà eu un problème similaire avec Internet Explorer. Parfois, à peine connecté, ma session était fermée sans raison. Et ceci, plusieurs fois de suite. J'avoue ne pas trop savoir de quoi ça vient, mais depuis, j'utilise de plus en plus Mozilla et je n'ai encore eu aucun problème de ce genre....


    C'est quoi Mozilla ?

    C'est un autre navigateur web que IE, tu peux le récupérer sur le site officiel ici, ou même en Français ici

    Je suis moi aussi un grand utilisateur de Mozilla :)
  • Moi qui croyais que c'était une espèce de gros dinosaure qui passait son temps à détruire Tokyo... #-o
  • :)) Excellent

    J'ai un petit soucis sur mon ordi au boulot. Dès que j'écris un message dans le Stammtisch il me remets sur la page des news... C'est grave, docteur? :)
  • conan a écrit :
    Moi qui croyais que c'était une espèce de gros dinosaure qui passait son temps à détruire Tokyo... #-o


    Tu ne dois pas confondre Mozilla:

    http://www.mozilla.org/images/mlogo.gif

    et Godzilla:

    http://www.godzillatemple.com/photos/gzilla1.jpg
  • thelak a écrit :
    conan a écrit :
    Moi qui croyais que c'était une espèce de gros dinosaure qui passait son temps à détruire Tokyo... #-o


    Tu ne dois pas confondre Mozilla:

    http://www.mozilla.org/images/mlogo.gif

    et Godzilla:

    http://www.godzillatemple.com/photos/gzilla1.jpg


    C'est pas simple, ils se ressemblent quand même ! :p
  • http://www.allposters.com/IMAGES/PEPH/GA1B2.jpg

    C'est le roi des monstres quand même, alors faites gaffe! :))
  • Je suis passé à Mozilla depuis un an à peu près et depuis j'ai complètement abandonné Internet Explorer. Sincèrement, l'essayer c'est l'adopter.
  • Ce qui me fait peur, c'est que j'ai l'impression qu'il y a plein de trucs qui déconnent avec Mozilla... J'ai été relativement traumatisé par les début du Stub.
  • conan a écrit :
    Ce qui me fait peur, c'est que j'ai l'impression qu'il y a plein de trucs qui déconnent avec Mozilla... J'ai été relativement traumatisé par les début du Stub.


    D'après un ami informaticien, Mozilla n'est pas mieux qu'Internet Explorer...
  • arthemis a écrit :
    conan a écrit :
    Ce qui me fait peur, c'est que j'ai l'impression qu'il y a plein de trucs qui déconnent avec Mozilla... J'ai été relativement traumatisé par les début du Stub.


    D'après un ami informaticien, Mozilla n'est pas mieux qu'Internet Explorer...

    C'est bizarre ça, il travaillerait pas chez microsoft ton ami ?!
    L'avantage de Mozilla se vérifie déjà au niveau de la sécurité : les failles de sécurité découvertes sont vite corrigées, ce qui n'est pas le cas d'explorer qui n'en a rien à faire...
  • rachmaninov a écrit :
    arthemis a écrit :
    conan a écrit :
    Ce qui me fait peur, c'est que j'ai l'impression qu'il y a plein de trucs qui déconnent avec Mozilla... J'ai été relativement traumatisé par les début du Stub.


    D'après un ami informaticien, Mozilla n'est pas mieux qu'Internet Explorer...

    C'est bizarre ça, il travaillerait pas chez microsoft ton ami ?!
    L'avantage de Mozilla se vérifie déjà au niveau de la sécurité : les failles de sécurité découvertes sont vite corrigées, ce qui n'est pas le cas d'explorer qui n'en a rien à faire...


    Non, il est à son compte...
  • arthemis a écrit :
    conan a écrit :
    Ce qui me fait peur, c'est que j'ai l'impression qu'il y a plein de trucs qui déconnent avec Mozilla... J'ai été relativement traumatisé par les début du Stub.


    D'après un ami informaticien, Mozilla n'est pas mieux qu'Internet Explorer...

    En tant qu'informaticien moi aussi, je ne puis affirmer que le contraire :)
    IE est beaucoup moins pratique que Mozilla, et bien moins complet au niveau des fonctionnalités, sans compter que les failles critiques y sont rarissimes.
    La seule chse, c'est que IE gère l'ActiveX, contrairement à Mozilla.
  • Et c'est quoi l'activeX ?
  • Et est ce que Mozilla déconne avec plein de site?
  • arthemis a écrit :
    Et c'est quoi l'activeX ?
    ActiveX :
    Bidule créé par Microsoft et permettant d'utiliser (ou de créer) tout un tas d'extensions multimédia sur un site web. ActiveX est surtout connu pour poser des problèmes de sécurité.
    (Source : tout-savoir.net)

    conan a écrit :
    Et est ce que Mozilla déconne avec plein de site?
    J'utilise aussi Mozilla (merci encore luyindula ;)), et j'ai un peu de mal, avec des sites utilisant Flash, et des appel Java. Sinon, rien a redire sur ce logiciel (+)
  • Il ne faut pas oublier qu'à l'inverse d'Internet Explorer, Mozilla respecte les standards du W3C (World Wide Web Consortium - une sorte d'organisme international qui définit les "normes" de l'Internet). Microsoft, de son côté, a créé ses propres normes. De par sa position quasi monopolistique (il y a quelques années = 99%), Internet Explorer a servi de modèle pour les développeurs de site Internet qui, voulant avoir un site visible par le plus de monde possible, ont optimisé la compatibilité de leur site avec Internet Explorer délaissant les autres navigateurs (c'est pourquoi, certains sites n'apparaissent pas correctement sous d'autres navigateurs, mais ce fait tend à disparaitre petit à petit). Se reposant sur ses laurriers, Microsoft n'a pas (ré)agi face aux nombreuses failles de sécurité critiques qui ont été découvertes. Finalement, la fondation Mozilla a su tirer son épingle du jeu en proposant un navigateur (mais aussi un cient email) se basant sur un code Open Source (c'est à dire accessible à tous). Il y a d'autres navigateurs qui ont également émergé comme Crazy Browser ou Netcaptor par exemple, tous aussi bien les uns que les autres. Personnellement, c'est Mozilla Firefox qui a mes faveurs et depuis que je l'ai essayé je l'ai adopté. Ne vous basez que sur votre propre expérience...
  • marc a écrit :
    Ne vous basez que sur votre propre expérience...

    Tout à fait. (+)

    Que ce soit dans la gestion des mails, pour la navigation sur le net, la messagerie instantanée, n'hésitez pas à voir ce qui se passe hors du monde pré-fourni par Microsoft.

    Vous irez de très bonnes ou en très mauvaises surprises, et peut-être retournerez vous au point de départ, mais au moins, vous aurez une idée des manques et des bonus que peuvent avoir ces produits presque monopolistiques :)
  • J'entends peu parler des systèmes Unix...
    Y a t'il des adeptes sur le stub???
    J'ai jamais pu m'y faire à mon grand regret :O
  • nikolko a écrit :
    J'entends peu parler des systèmes Unix...
    Y a t'il des adeptes sur le stub???

    Je crois que ça, ça mériterais un topic dédié, car là, on est en train de pourrir le topic qui indique les bugs :))
  • Depuis hier soir, je suis confronté à un bug assez bizarre.
    Il s'agit d'une déconnection alors que parcoures des pages, ou que je raffraichis la page principale.
    Cela m'est arrivé à 3 reprises en 2 jours déjà.

    Le cheminement exact est de se retrouver sur la page d'accueuil, en étant déconnecté.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain

Mode fenêtre Archives