Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Bug tracking (signalez vos bugs)

Chargement...

Flux RSS 1674 messages · 94.109 lectures · Premier message par marc · Dernier message par athor

  • c'est pour les messages que j'écris, je coche "popup si nouveau message", mais ça ne marche plus :( :-B #-o
  • Le compte de kempf ayant été restitué (il avait disparu suite un petit plantage de hier après-midi), il ne doit plus y avoir de décalages dans l'affichage des topics.

    Pour le choix des pages limité à 100 en bas, c'est fait exprès. On devrait clore tout topic approchant les 100 pages (quitte à en rouvrir un 2e pour la suite)

    Et pour jphilou, je ne vois pas trop... Tu n'aurais pas bloqué les popups ?
  • chris a écrit :
    Le compte de kempf ayant été restitué (il avait disparu suite un petit plantage de hier après-midi), il ne doit plus y avoir de décalages dans l'affichage des topics.

    Pour le choix des pages limité à 100 en bas, c'est fait exprès. On devrait clore tout topic approchant les 100 pages (quitte à en rouvrir un 2e pour la suite)

    Et pour jphilou, je ne vois pas trop... Tu n'aurais pas bloqué les popups ?


    Pour ce qui est des popup, ça m'arrive régulierement. Un coup ça marche, un coup ça ne marche pas, selon les sessions... et je n'ai pas de bloqueur de pop-up.
  • j'ai trouvé un bug mais pas lié au site mais plutot a un de ses auteurs.
    en page d'accueil dans le barometre, partie flop, il ya Mphela en 3e position avec comme initiale de son prénom un K!
    La je me pose une question: son prénom ne serais-ce pas Abel???
    Donc je ne comprend pas trop l'utilisation d'un K. #-o
  • son premier prenom est Kathlego
  • exact pour probleme, j'ai désactivé ma google barre et c'est bon ;)
  • ah oui???
    tiens! je m'endormirai moins idiot ce soir
    je savais pas, merci pour l'info
  • jphilou a écrit :
    son premier prenom est Kathlego

    Et pour plus d'info, je te conseille de consulter sa fiche ;)
  • ah oui classe!
    en plus je viens de découvrir qu'il est né un mois tout pile avant moi!!! (+)
  • Hier, un bug a rendu possible l'édition/suppression des messages des livres d'or personnels à n'importe qui :( Certains en ont profité pour vider des LO... Par conséquent, le bug a été résolu et les LO ont été remis en place, dans leur version d'hier matin (ce qui signifie que les messages d'hier ont été perdus, mais chacun a retrouvé son LO).
    Désolé pour la gêne occasionnée.
  • Ce qui est malheureux c'est que des p'tits **** en profitent ... X-( au lieu que de le laisser.
  • thelak a écrit :
    Ce qui est malheureux c'est que des p'tits **** en profitent ... X-( au lieu que de le laisser.


    Je n'osais pas le dire... :(
  • J'sais pas si vous l'avez évoqué, ce qui est un petit bug, mais dans mes stats perso, il me dit que j'ai poste 0 message sur le livre d'or, alors que ce n'est pas le cas :((
  • jamal a écrit :
    J'sais pas si vous l'avez évoqué, ce qui est un petit bug, mais dans mes stats perso, il me dit que j'ai poste 0 message sur le livre d'or, alors que ce n'est pas le cas :((
    Sont en fait comptabilisés les messages déposés sur les livres d'or des stubistes et non sur celui du site. Peut-être ont-ils été effacés lors du bug?
  • Je comprends pas trop le message de chris sur le fait que certains en aient profité pour vider des LO et la remarque de thelak :-/ Je suis une vraie tanche en info, mais un bug c'est pas un problème indépendant des personnes ? :-/
    Ou est-ce que ça voudrait dire qu'on pouvait aller sur les LO des autres et leur supprimer leurs messages ? :-/
  • Ta dernière phrase est parfaitement juste. C'était justement ça le bug. Tout le monde pouvait supprimer et modifier les LO de chacun. Certains en ont profité...

    A noter que tous les messages postés sur les livres d'or le 17/08 ont été perdu.
  • Heu là en direct y a un truc bizarre, j'ai répondu dans un topic et la réponse est apparue dans un autre :O
  • kibitz a écrit :
    Heu là en direct y a un truc bizarre, j'ai répondu dans un topic et la réponse est apparue dans un autre :O


    Non çà c'est la faute à ton Amiga 500 ;)
  • thelak a écrit :
    kibitz a écrit :
    Heu là en direct y a un truc bizarre, j'ai répondu dans un topic et la réponse est apparue dans un autre :O


    Non çà c'est la faute à ton Amiga 500 ;)

    Qu'est ce que tu as contre les Amigas ? X-(

    De plus, je tiens à préciser que le stub fonctionne très bien sur Amiga. Je m'y suis connecté fréquemment avec, et je n'ai pas rencontré de problèmes majeurs (+)
  • superdou a écrit :
    thelak a écrit :
    kibitz a écrit :
    Heu là en direct y a un truc bizarre, j'ai répondu dans un topic et la réponse est apparue dans un autre :O


    Non çà c'est la faute à ton Amiga 500 ;)

    Qu'est ce que tu as contre les Amigas ? X-(

    De plus, je tiens à préciser que le stub fonctionne très bien sur Amiga. Je m'y suis connecté fréquemment avec, et je n'ai pas rencontré de problèmes majeurs (+)


    :)) Je ne savais même pas que les Amiga 500 fonctionnaient sur le net :-'

    Par contre je doute sur le fonctionnement d'un Amstrad CPC 6128+ et Internet Explorer :p
  • thelak a écrit :
    superdou a écrit :
    thelak a écrit :
    kibitz a écrit :
    Heu là en direct y a un truc bizarre, j'ai répondu dans un topic et la réponse est apparue dans un autre :O


    Non çà c'est la faute à ton Amiga 500 ;)

    Qu'est ce que tu as contre les Amigas ? X-(

    De plus, je tiens à préciser que le stub fonctionne très bien sur Amiga. Je m'y suis connecté fréquemment avec, et je n'ai pas rencontré de problèmes majeurs (+)


    :)) Je ne savais même pas que les Amiga 500 fonctionnaient sur le net :-'

    Par contre je doute sur le fonctionnement d'un Amstrad CPC 6128+ et Internet Explorer :p

    Pour ma part, ce n'est pas un Amiga 500, mais un Amiga 1200 :'>
  • superdou a écrit :
    thelak a écrit :
    superdou a écrit :
    thelak a écrit :
    kibitz a écrit :
    Heu là en direct y a un truc bizarre, j'ai répondu dans un topic et la réponse est apparue dans un autre :O


    Non çà c'est la faute à ton Amiga 500 ;)

    Qu'est ce que tu as contre les Amigas ? X-(

    De plus, je tiens à préciser que le stub fonctionne très bien sur Amiga. Je m'y suis connecté fréquemment avec, et je n'ai pas rencontré de problèmes majeurs (+)


    :)) Je ne savais même pas que les Amiga 500 fonctionnaient sur le net :-'

    Par contre je doute sur le fonctionnement d'un Amstrad CPC 6128+ et Internet Explorer :p

    Pour ma part, ce n'est pas un Amiga 500, mais un Amiga 1200 :'>

    Ah bah voilà pourquoi çà marche encore alors ...

    L'Amiga 1200 a déjà un architecture assezproche d'un 386. Car un Amiga 500 est plus proche d'un Amstrad ou d'un Atari 520 que d'un 386 ...
  • thelak a écrit :
    Ah bah voilà pourquoi çà marche encore alors ...

    L'Amiga 1200 a déjà un architecture assezproche d'un 386. Car un Amiga 500 est plus proche d'un Amstrad ou d'un Atari 520 que d'un 386 ...

    Tu rigoles ou quoi ? :O
    L'Amiga 1200 a exactement la même structure qu'un A500, si ce n'est qu'il a un circuit graphique amélioré, un meilleur processeur, plus de mémoire, et un OS plus récent.
    Pour le reste, c'est identique ;)
  • superdou a écrit :
    thelak a écrit :
    Ah bah voilà pourquoi çà marche encore alors ...

    L'Amiga 1200 a déjà un architecture assezproche d'un 386. Car un Amiga 500 est plus proche d'un Amstrad ou d'un Atari 520 que d'un 386 ...

    Tu rigoles ou quoi ? :O
    L'Amiga 1200 a exactement la même structure qu'un A500, si ce n'est qu'il a un circuit graphique amélioré, un meilleur processeur, plus de mémoire, et un OS plus récent.
    Pour le reste, c'est identique ;)


    On m'aurait menti ?! :p
  • kibitz a écrit :
    Heu là en direct y a un truc bizarre, j'ai répondu dans un topic et la réponse est apparue dans un autre :O


    Je me permets de remettre le en bas de ce topic le bug décrit par kibitz histoire de bien être sur qu'avec vos histoire d'Amiga, il ne soit pas passé innapercu...
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain

Mode fenêtre Archives