Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Bug tracking (signalez vos bugs)

Chargement...

Flux RSS 1674 messages · 94.109 lectures · Premier message par marc · Dernier message par athor

  • Bonsoir,

    Je ne sais pas si c'est ici qu'il faut le poster, mais, depuis hier, a chaque fois que j'ouvre un des nombreux MP qui me sont addresses, Avast Antivirus s'enerve et me previent contre un "Malware" qui aurait "pirate" le site. Bon, je preseume que c'est un "faux positif" mais au cas ou, je donne ici les details du message :

    Citation:

    avast! Vous a bloqué l'acces à une page web infectée
    Détails des infections
    URL: http://superproxy.c8.biz/?_
    processus: C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox\f...
    infection: URL:Mal


    http://easycaptures.com/fs/uploaded/591/3682221337.png

    A noter que je peux quand meme lire ces centaines de MP, car la Stub passe avant la securite de mon ordimini, j'suis un deglingo.

    Blourg

    JPDarky
  • Je ne vois pas le rapport avec le stub, ou alors c'est parce que dans une de tes conversations privées par MP, quelqu'un a mis un lien vers superproxy.c8.biz ou une image hébergée là-bas ? #-o
  • Ben, je ne sais pas, j'y connais rien, d'ou mon preambule.

    Ca apparait pour chaque MP que j'ai pu ouvrir depuis hier, qu'il y ait des images dedans ou pas, des liens ou pas.

    Bon, bah, je survivrai comme chantait Jean-Pierre, enfin, un des autres Jean-Pierre.

    Blourg

    JPDarky

    EDIT : bon, suite a ta reponse Chris, j'ai desactive trois add-ons [sous Firefox] relatifs a la selection de proxy server [meme si je n'avais jamais selectionne suerproxy truc bidule dans aucun de ces add-ons], et le probleme disparait. Je ne sais pas comment je vais continuer a suivre BBC 5 Live pour les matchs, mais au moins je peux lire mes MP sans les jeremiades de Avast.

    Je ne comprends toujours pas le rapport avec les MP de racingstub, mais quand ca [re]marche, je prends le parti de ne pas chercher a comprendre.
  • Je n'arrive plus à voir qui assisté au match quand je vais sur une fiche de match, ça me renvoie directement sur la page d'accueil.
  • Le problème n'apparaît que chez toi on dirait. Tu utilises quel navigateur ? Tu as déjà vidé le cache du navigateur ?
  • Même problème que Greg!
    Aussi bien à la maison qu'au boulot
  • Mais c'est quel navigateur ?
    Tu peux essayer avec un autre navigateur (d'une autre "marque") ?
  • Google chrome

    Par contre pas de soucis avec l'iphone.
  • J'ai Chrome et ça fonctionne très bien chez moi.
  • Si un modo passe par là, dans le revue de presse d'aujourd'hui il y a un bug sur le lien de 17H53 (on est bien redirigé, mais le lien ressemble à ça : BILLETTERIE RAON – RCSA : MODE D'EMPLOI -
  • Pour ça, il vaut mieux contacter redaction ;)
  • Merci je sais jamais qui il faut contacter :'>
  • gregrcs a écrit, le 2013-05-28 18:46:42 :
    Google chrome

    Par contre pas de soucis avec l'iphone.

    Quelle version ?
    J'utilise aussi Chrome, sur Mac et PC, et je n'ai aucun problème.
  • La tu me poses des quéstions :'>
    Non mais pas grave, je laisse comme ça,ce n'est pas plus grave.
  • J'ai le même problème avec Internet Explorer!
  • Ca existe encore ça ? :D
  • Problème résolu, merci greg
  • Y'a toujours un gros bug: Dans le module classement, on voit le racing 2ème et raon 1er!
  • Oui, le système n'applique pas (encore) la différence de buts particulière.
  • greg a écrit, le 2013-05-31 22:17:48 :
    J'ai le même problème avec Internet Explorer!

    Ahhhhh, en fait c'était un problème juste avec IE. Mais on est en 2013 hein, IE c'est fini :D
    J'ai fait une correction, regardez voir si c'est mieux.

    Sinon, le problème d'affichage du classement est corrigé, oui oui le RCS est bien premier :o)
  • Petit soucis, lorsque je veux poster un nouveaux commentaire dans le sujet Autres supporters, j'ai ce message d'erreur qui m'empêche simplement d'accéder à la "page de réponse" :

    http://img15.hostingpics.net/pics/503473tribunedecaen.png

    Juste à la page 24 (à laquelle j'ai accès) il y a des photos des fameuses "tribune de Caen"...mais hébergé sur le site des MNK.

    J'ai jamais vu ce message d'erreur autre part que sur le stub donc je sais pas si c'est lié ?
  • Un nouveau venu sur le topic en teuton, le Sieur kosakenzipfel se plaint de l'inaction des drapeaux en haut à gauche de chaque page sur la langue de la Stub. Je me rappelle qu'à mes débuts, un clic sur ces drapeaux modifiaient la langue.
  • J'ai un petit problème.Quand je veut poste sur le topic "rap r'n'b hip hop" j'ai internet explorer qui plante quelqu'un peut me dire coment ca se fait?
  • C'est qui la photo pour le lien dirigeants? Faut il remplacer par une photo recente?
  • @nicofr : le stub n'y est pour rien si tribunedecaen.free.fr a été classé malveillant par Google. Mais tu dois pouvoir contourner le problème en mettant une exception pour ce site dans les paramètres avancés.

    @il-vecchio : oui, ça a été désactivé depuis un moment, pour des raisons des performance (le système de cache n'utilise qu'une seule langue)

    @mulhousien68 : change de navigateur :D

    @usa : tu parles de cette image ?
    http://static.racingstub.com/img/club/clubCdirigeants1.gif
    Ca n'est effectivement pas ou plus un dirigeant actuel :)
    Mais je ne prévois pas de changer ce genre de petit détail avant le passage à la V3.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives