Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Quelle est votre idole dans la vie ?

Chargement...

Flux RSS 86 messages · 13.272 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par nidolu

  • Avez vous une idole?

    Un écrivain,un sportif,un acteur,un chanteur,un peintre..................................................................

    Une personne que vous admirez plus que les autres de part son talent et sa manière d'etre ou de s'exprimer...................

    Pour moi c'est inutile que je parle de la mienne,tout le monde la connait,mais si vous saviez ce que j'ai déjà pu trouver sur internet,des sculptures,des portraits géants sur des maisons ou des garages,des véritables galeries de souvenirs à l'intérieur d'habitations,des collections de divers articles ou photos,et tout ça de la part de supporters qui ont la meme passion que moi,c'est incroyable à voir ce que représente zizou pour énormement de Français,voilà à vous! :-/ :-/
  • Mon idole c'est toi.
  • Si je savais pas que c'était de l'humour je dirai merci. ;)
  • Moi aussi comme Marc j'ai rcforever et je rajourterai Matterazzi !
  • Je ne peux pas vraiment idôlatrer des personnes que je ne connais pas. (ce qui exclue d'ailleurs rcsforever) :p Du respect, de l'admiration, de l'indifférence, du mépris... Que des sentiments plutôts rationnels, même la haine n'est pas dans ma liste. Pas évident non plus de haïr quelqu'un dont on ne connait que l'image qu'elle véhicule. Je peux pas non plus tomber amoureux d'une personne que je ne connais pas (les posters c'est pas trop mon truc). :'>

    Après oui j'adore Zidane (et il me le rend bien of course :p), Haykel Gmamdia (là on tombe dans l'irrationnel je le concède), Eric Mouloungui (va exploser je vous dis :D), Corentin Martins (là par contre c'est sérieux),...

    Puis une époque j'aimai bien Napoléon...

    Sinon bien sur le Racing ! :x

    Ni dieu(x), ni maître(s), ni idole(s) :p

    Citation:
    Une personne que vous admirez plus que les autres de part son talent et sa manière d'etre ou de s'exprimer.
    En se limitant à cette définition là évidement y'a des personnes que j'admire plus que d'autres. Mais c'est secret ça. :-$

    (remarquez bien que je vais pas jusqu'à soupçonner de fascisme et autres joyeusetés ceux qui pratiquent le culte de la personnalité serait-ce celui de Claude François, ou Franck Mickël :o) )

    Qu'est ce que je m'égare ce matin moi ! b-(
  • Alexander Vencel :x
  • Mon seul et veritable idole c'est ..... haykel Gmandia :)) :)) :)) :o)
  • Jim Morrison
  • Il est allemand, Jim Morrison ? :O

    :p
  • lamentable
  • en tout cas ta photo elle est pas lamentable !
  • erty a écrit :
    lamentable


    En plus, t'as pas d'humour... :(
  • La seule personne que j'ai idolatrée, le King a jamais :

    http://www.gamesof2halves.co.uk/images/EC7.jpg
  • Liam Gallagher :)
  • On peut pas dire que j'ai une ou plusieurs idoles mais j'aimais beaucoup et j'aime encore d'ailleurs, Mostovoi et Cantona.
    Pour leur classe, sur et en dehors des terrains :)-
    J'idolatre également Philippe Risoli mais chuut c'est un secret bien gardé =;
  • Moi, je l'ai vu au juste prix, Philippe Risoli... Il est pas aimable du tout!! :D
  • mostovoi le megalo :))

    pour ma part, chino moreno
    http://pinkmaggit.free.fr/photos/chino/014.jpg
  • Lui et Eux ! :)
  • Moi, j'en ai 2 des idoles : Zidane et Bernard Tapie!! ;)
  • lenain2jard1 a écrit :
    La seule personne que j'ai idolatrée, le King a jamais :

    http://www.gamesof2halves.co.uk/images/EC7.jpg




    Elle est magnifique cette photo.
  • Cantona que l'amour :x
  • Oui Canto c'est la classe suprême, une légende.

    Anelka aussi me plait, mais lui c'est pour d'autre raisons, ce mec me fait trop marrer :)) , il a côté Canto comme ça, mais en moins classieux, je sais pas comment dire,disons qu'il est un peu neu neu, mais il a la même grosse paire de burnes (+) (enfin je suppose :)) )
  • lenain2jard1 a écrit :
    La seule personne que j'ai idolatrée, le King a jamais :



    J'étais pourtant sur que c'était le mec qui a inventé la météor ton idole! :))
  • Zinedine Zidane et Jean-Jacques Goldmann.
    Les 2 sont vraiment au dessus du lot. :'>
  • je suis archi fan de jean jacques goldman et de nicola sirkis mais je ne les idolaterai pa pour autant
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives