Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Quelle est votre idole dans la vie ?

Chargement...

Flux RSS 86 messages · 13.273 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par nidolu

  • J'ai eu peur je croyais avoir lu Nicolas Sarkozy! :))
  • non aucun risque que tu voi sa avec moi en tout cas. il y a qd meme une legere difference entre les deux je pensse la deuxieme lettre de leur nom n'es pa la meme :))
  • Jean-jacques Goldman? Nan?! Vous êtes pas sérieux les mecs!
  • Moi les personnes qui me font rever c'est l'empereur Vespasien et Octave ( qui devint Auguste ), sinon pour ce qui est du foot ( car c'est quand même un forum sur ce sport :-B ) je dirai le grand, le merveilleux, le king, Monsieur Cantona !!
  • Pareil que tout le monde, ma vie me semble idiolte.
  • si pkoi tu a un probleme avec jean jacques goldman??
  • Il m'est interdit d'avoir une idole par ma religion (cf les dix commandements, "tu n'auras pas d'idole").


    Malgré cela, je ne peux m'empêcher de commettre un pécher.

    Sur le plan sportif, mon idole c'est Harald Tony Schumacher allias le monstre de Séville. S'il faut en choisir un plus actuel, je choisis Oli Kahn.

    Sinon dans la vie j'admire Karl Roos et son combat pour sa patrie alsacienne. Sa vie et son combat sous cette adresse.
  • derladiner a écrit :

    Sinon dans la vie j'admire Karl Roos et son combat pour sa patrie alsacienne. Sa vie et son combat sous cette adresse.


    A noter que Karl Roos était aussi l'idole des nazis, puisqu'en 1940, il se sont empressés de rebaptiser la place Kleber de ce nom. :-B

    Compte tenu du fait que tout ce qui pue n'a rien à faire sur le Stub, tu comprendras qu'on te fasse dégager.
  • Un peu rapide le raccourci ... :-'
  • heu non non, juste ce qu'il faut... :)
  • Zizou et c'est tout ! :x
  • La place Kleber a été rebaptisée Karl Roos Platz car les nazis voulaient en faire un martyr. L'Alsacien autonomiste Karl Roos ayant été executé par la France ...


    Et si la personnalité X est idôlatrée par le groupe Y (ce qui en l'occurence même pas le cas), ça ne fait pas de tous les membres du groupe Z qui idôlatre X des membres du groupe Y.
  • Oué, mais la vie est quand même idiolte. Surtout pour ceux du groupe Z et Y.
  • ouai mais trop souvent on arrive a prouver par A+b que Z n'est vraiment pas tres loin de Y, surtout en mettant en facteur commun X... ;) :))
  • Ceci n'est que pure spéculation ... guère étonnante de la part du groupe W.
  • que veu tu, souvent lorsque tu M tu en as vite AC...
  • M AC ? Milan AC ? :O
  • laiise tomber c'etait juste un petit delire nocturne, rien avoir avec le milan ac ;)
  • E=mc2.

    Grace à cette petite formule le monde internet et tout le reste ont pu voir le jour.
  • derladiner a écrit :

    Sinon dans la vie j'admire Karl Roos et son combat pour sa patrie alsacienne. Sa vie et son combat sous cette adresse.


    Si déjà tu cites des sources, autant citer celles qui sont un minimum objectives plutôt que celles qui sont totalement partisanes... :-B
  • J'idolâtre absolument personne, mais j'aimerais bien rencontrer Robert Badinter.

    Ou passer une soirée à boire un coup et manger un morceau avec Pierre Perret ou Jean-Pierre Marielle.

    :)
  • robbes a écrit :
    La place Kleber a été rebaptisée Karl Roos Platz car les nazis voulaient en faire un martyr. L'Alsacien autonomiste Karl Roos ayant été executé par la France ...


    Et si la personnalité X est idôlatrée par le groupe Y (ce qui en l'occurence même pas le cas), ça ne fait pas de tous les membres du groupe Z qui idôlatre X des membres du groupe Y.


    Le raccourci n'est pas si rapide que celà concernant l'affirmation selon laquelle derladiner pue. Ce que tu ne sais sans doute pas, c'est qu'il s'est déjà fait remarquer sur ce forum par d'autres pseudos (elsasshole notament...) et c'est épanché ici d'un discours que nous ne voulons pas voir ici, point.

    Pour mémoire, voici ici un post qu'il a laissé sur le forum Coupe du Monde il y a quelque jours:

    "Tout le monde sait que le Français moyen est un gros beauf qui n'aime pas beaucoup les gens à la peau foncée, qu'il soit de droite ou de gauche. Par contre il est le premier à crier "allez les bleus" et à idolatrer ZIZOU, ce M. Dupont qu'est le Français moyen..

    La diversité multicultirelle c'est bien beau, certes. Mais moi ce que je constate, c'est que l'Italie n'a pas eu besoin d'avoir du black-blanc-beur pour gagner la coupe du monde.

    Alors qu'on arrête de me casser les burnes et qu'on parle foot!
    "

    Voilà, maintenant sachant tout celà, libre à toi de voir si tu as toujours envie de le défendre et de faire des équations. ;)
  • derladiner a écrit :
    Il m'est interdit d'avoir une idole par ma religion (cf les dix commandements, "tu n'auras pas d'idole").
    [/lien]


    T'es sérieux ou t'es un fake là ? #-o
  • Il parait que j'idolâtre pas mal le strasbourgeois Abd Al Malik ces temps-ci...
    Je pense simplement avoir le souhait de le rencontrer, lui comme Rockin'squat (leader d'Assassin) d'ailleurs. Teusqua c'est autant parce que j'ai kiffé pas mal de trucs d'Assassin que pour vérifier si toutes les rumeurs sur l'être antipathique qu'il serait sont vraies...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain
  • rutchi35 1.67 buts/match sur la phase retour
  • rutchi35 C'est pas honteux, vu qu'elles sont européennes cette saison et/ou en phase de l'être la saison prochaine
  • rutchi35 Le Racing n'a pris aucun point sur la saison contre seulement 4 équipes (PSG;Lens;Monaco;Nice)
  • fabsgugu Depuis le départ de Sels, on se prend 2 buts par match, avant on était à environ 1.2...
  • arthas Mais ça en dit long quand même
  • arthas Certes il suffirait d'une victoire pour que ce ne soit plus le cas
  • arthas On est relégable sur la base des matchs retour
  • arthas Elle a même été mauvaise en général
  • rutchi35 Le Racing a marqué 7% de buts/m en plus mais a encaissé 29% de buts/match en +
  • rutchi35 La phase retour a été laborieuse pour le Racing, surtout en défense
  • innomine même si on visait le top 10 (desfois qu'on ait des joueurs potables qui arrivent)
  • innomine il apporte de la hargne, de l'expérience et il est polyvalent. Il a largement sa place dans le groupe l'année prochaine
  • innomine même si Guilbert est globalement mauvais cette saison (à l'exception de 2-3 matchs en central)
  • arthas Le jour où ils seront surpassés, Perrin et Guilbert partiront déjà d'eux-mêmes
  • arthas Qu'on s'occupe de celui du latéral gauche, ailier, gardien ...
  • arthas Et surtout on a de vrais soucis sur d'autres postes
  • arthas Vieira leur donne beaucoup de responsabilités, ils le rendent bien niveau performance et mentalité
  • arthas Ce serait vraiment déplacé de chercher à évincer Perrin et Guilbert

Mode fenêtre Archives