Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] RCS-Marseille, Match du Centenaire

Chargement...

Flux RSS 160 messages · 7.398 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par zero-zero

  • C'est évident qu'il y aura des gens qui viendront seulement pour voir l'om, d'ailleurs ils seront bien déçus étant donné que ce sera l'équipe 2, voire pire. Moi j'y serais pour la simple et bonne raison que c'est le centenaire du club et que ce n'est pas tous les jours que l'on peut fêter les 100 ans de son club préféré. C'est sûr que comme la plupart d'entre vous je suis déçu de jouer contre l'om (j'aurais préféré Arsenal) =P~ mais comme nicky l'om ou le FC Reichshoffen , je serais présent pour mon club et rien d'autre. :x
  • Elle m'a bien preciser qu'elle supportait l'OM pour lui ultras84 ...Respect a vous tous!!! ceux qui peuvent surmonter tout sa mais moi jpe pas voir un stade au trois quarts a la cause de l'OM (j'espere me tromper et qu'après le match vous veniez me dire que je n'etait qu'un con !!!! [-o )

    Allez Racing :x
  • J'entends et je lis qu'il y aurait 17 000 spectateurs.

    Si c'est le cas ce que je n'espere pas je dis :
    AUX ARMES CITOYENS, REGROUPONS NOUS ET FAIT QUE LA MEINAU SOIT PLEINE.

    C'est pas tous les jours la fête, cette équipe mérite un stade où 30 000 personnes crient leurs encouragement et leur amour du maillot.

    ALLEZ LES BLEUS, ALLEZ RACING.
  • Alors spawn671,
    d'une part l'OM ne m'a jamais fait gerber moi, c'est plutôt le PSG qui me procure cette sensation là. Je suis plutôt indifférente vis à vis de l'OM. Et d'autre part, je suis du même avis que tatoun, qui dit que c'est bien maintenant qu'on devrait tous être réunis et porter fièrement les couleurs de notre club devant tous ses pseudo-supporters marseillais.
    Pour terminer, j'me demande même s'il va y avoir autant de supporters marseillais que tu le penses étant donné que c'est pas un match de championnat et que l'OM est amputé de ses meilleurs joueurs en raison de la trève internationale.
  • Chacun ses choix nicky
    Paris te fait gerber comme moi c'est l'OM et un autre ca sera Lyon et ainsi de suite...

    Pour en revenir au match Allez Racing :'>
  • spawn671 a écrit :
    Mais tatoun tu etais au match l'année derniere???Je reprends le meme exemple a chaque fois mais c'est pas grave...l'année derniere a la Meinau c'etait nous qui etions dans le parckage visiteur :o) ...Et je suis ok que c'est NOTRE centenaire (j'ai d'ailleurs souler plusieurs personnes ici meme a cause de mon agacement du au choix de notre adversaire) mais tu sais malheureusement meme si on se mobilise en masse ça ne sera pas suffisant... Bcp aiment l'OM juste pour faire comme tout le monde (un exemple une de mes contacts msn jlui demande pourquoi elle aime Marseille elle me repond parce que y'a Nacery (en fait c'est Nasri mais apparemment la beauté rend aveugle b-( ) il est trop beau et jvais le supporter a la Meinau ...jlui demande :"Et le Racing???" reponse ..."J'en ai rien a foutre de ces merdes..."

    Tu veut repondre quoi a ces ignares? la plupart ne savent meme pas qui il y a dans l'equipe de Marseille , ou quand etait leur dernier titre... C'est un phénomene de mode repandu dans toute la France...C'est comme les parasites :-&


    Désolée de te décevoir spawn671, mais oui j'y étais (et pour le RACING comme à chaque journée de championnat). et c'est justement parce que les supporters marseillais, voir pseudo supporters marseillais, sont en puissance que j'estime que nous devons l'être également.
    Tout comme toi j'ai été dégoûtée au moment où on nous a annoncé que c'est Marseille qui allait venir à la meinau. mais voilà, j'oublis qui est en face et je me raccroche à "mon" club. c'est une chance énorme que nous avons de pouvoir être présents pour les 100 ans, les 150 nous n'auront peut être pas la possibilité des les voir.

    En tant que supporter strasbourgeois, je ne vois pas ce qui te fait reculer face à des supporters marseillais. comme tu le dis, ce sont des gens qui connaissent rien à l'équipe pour la +part, peut etre rien du tout au foot. tu crois qu'il y a 10 bus en provenance de marseille qui vont arriver à la meinau ? bien sûr que non, c'est un match de gala et de +, même pas avec l'équipe 1.

    donc voilà, ces gens qui veulent aimer Marseille parce qu'il y a une image à tenir, c'est leur droit. Nous en tant que supporters strasbourgeois, on se doit être là je pense.
    Le club fête ses 100 ans, il est passé par des moments difficiles et aujourd'hui est dans une phase que j'appelle de "reconstruction", et aujoud'hui il a besoin d'avoir ses supporters avec lui.
  • Moins d ' "antis", plus de "pros"...
  • C'est mieux que j'arrete de parler sur ce match parce que sinon certains vont devenir stérile a force que je leur brise :D

    Donc je ne ferai plus de commentaires comme ça sa n'exasperera + certains ici....

    Joyeux Anniversaire au fait hein Strasbourg (moi je dis sa , je dit rien :-' )
  • tatoun a écrit :
    spawn671 a écrit :
    Mais tatoun tu etais au match l'année derniere???Je reprends le meme exemple a chaque fois mais c'est pas grave...l'année derniere a la Meinau c'etait nous qui etions dans le parckage visiteur :o) ...Et je suis ok que c'est NOTRE centenaire (j'ai d'ailleurs souler plusieurs personnes ici meme a cause de mon agacement du au choix de notre adversaire) mais tu sais malheureusement meme si on se mobilise en masse ça ne sera pas suffisant... Bcp aiment l'OM juste pour faire comme tout le monde (un exemple une de mes contacts msn jlui demande pourquoi elle aime Marseille elle me repond parce que y'a Nacery (en fait c'est Nasri mais apparemment la beauté rend aveugle b-( ) il est trop beau et jvais le supporter a la Meinau ...jlui demande :"Et le Racing???" reponse ..."J'en ai rien a foutre de ces merdes..."

    Tu veut repondre quoi a ces ignares? la plupart ne savent meme pas qui il y a dans l'equipe de Marseille , ou quand etait leur dernier titre... C'est un phénomene de mode repandu dans toute la France...C'est comme les parasites :-&


    Désolée de te décevoir spawn671, mais oui j'y étais (et pour le RACING comme à chaque journée de championnat). et c'est justement parce que les supporters marseillais, voir pseudo supporters marseillais, sont en puissance que j'estime que nous devons l'être également.
    Tout comme toi j'ai été dégoûtée au moment où on nous a annoncé que c'est Marseille qui allait venir à la meinau. mais voilà, j'oublis qui est en face et je me raccroche à "mon" club. c'est une chance énorme que nous avons de pouvoir être présents pour les 100 ans, les 150 nous n'auront peut être pas la possibilité des les voir.

    En tant que supporter strasbourgeois, je ne vois pas ce qui te fait reculer face à des supporters marseillais. comme tu le dis, ce sont des gens qui connaissent rien à l'équipe pour la +part, peut etre rien du tout au foot. tu crois qu'il y a 10 bus en provenance de marseille qui vont arriver à la meinau ? bien sûr que non, c'est un match de gala et de +, même pas avec l'équipe 1.

    donc voilà, ces gens qui veulent aimer Marseille parce qu'il y a une image à tenir, c'est leur droit. Nous en tant que supporters strasbourgeois, on se doit être là je pense.
    Le club fête ses 100 ans, il est passé par des moments difficiles et aujourd'hui est dans une phase que j'appelle de "reconstruction", et aujoud'hui il a besoin d'avoir ses supporters avec lui.


    Bien dit , je suis entièrement d'accord (+)
  • spawn671 a écrit :
    C'est mieux que j'arrete de parler sur ce match parce que sinon certains vont devenir stérile a force que je leur brise :D

    Donc je ne ferai plus de commentaires comme ça sa n'exasperera + certains ici....

    Joyeux Anniversaire au fait hein Strasbourg (moi je dis sa , je dit rien :-' )


    j'estime +tôt que tu as pris conscience que ta réaction était dommage mais fierté oblige, tu ne l'admettras pas...

    en tout cas je te souhaite bien du bonheur devant ta télé.
  • Vous croyez que le racing sera invité pour feter les 15 ans sans titre de l'om??
    on pourra leur preter une coupe pour l'occasion.
  • maxime67000 a écrit :
    Vous croyez que le racing sera invité pour feter les 15 ans sans titre de l'om??
    on pourra leur preter une coupe pour l'occasion.


    on pourrait y aller sans invit...
  • je ne serai pas devant ma télé ... Moi un pseudo match je m'en fous ...je serais la contre Grenoble et tous les autres matchs de Ligue 2 comme un bon petit supporter qui aime son club ;)

    Regarde les matchs ou j'etais present tu verra que c'est plutot pas mal pour un petit jeune de 21 ans ;)

    Allez Racing :x
  • Moi j'y vais pour le racing,je m'enfiche royalement de l'adversaire,idem en championnat ou dans les coupes.
  • C'est vrai qu'on peut regretter que le Racing n'aie pas pu (ou voulu) présenter une affiche un peu "inhabituelle" pour ce match sans enjeu qui devrait avant tout être une grande fête plutôt qu'un match de préparation lambda.

    Faut pas se leurrer, avec un match coincé en plein dans un weekend réservé aux matches internationaux, n'importe quel "grand" club serait venu avec une équipe B (que ce soit l'OM, l'OL, le Bayern, la Roma...).

    Je pense qu'un match "ludique" avec par exemple une sélection d'anciens joueurs du Racing aurait rencontré un succès populaire plus important.
  • ultras84 a écrit :
    Tu sais dans ce cas ce n'est pas parce qu'il joue à Marseille, c'est répandu chez les adolescentes pré-pubaires de supporter un joueur pour son physique et non pour ses capacités (quoi que Nasri est dotée de certaines capacités quand même) :p

    D'ailleurs la phrase type est même:"il est trop beau, il a une trop bonne vision de jeu". :D
    Ce qui veut dire que Ribery est vraiment mauvais si on en croit les stas de ce genre de reflexion. :))
    A ce propos on a toujours pas de fan2deroffsur le stub. O:)
  • spawn671 a écrit :
    je ne serai pas devant ma télé ... Moi un pseudo match je m'en fous ...je serais la contre Grenoble et tous les autres matchs de Ligue 2 comme un bon petit supporter qui aime son club ;)

    Regarde les matchs ou j'etais present tu verra que c'est plutot pas mal pour un petit jeune de 21 ans ;)

    Allez Racing :x


    mais arrêtes avec le nombre de matches que tu as vu du haut de tes 21 ans... mais c'est très bien si c'est ce que tu as envie qu'on te dise.

    mais tu prétends être bon petit supporter qui aime son club, mais tu refuses la fête que ton club organise et te propose pour fêter avec lui son 100è anniversaire...

    et tu dis pseudo match ! mais on s'enfout du match, c'est pas de la compétition ce soir, c'est une fête ! une fête ! une fête ! si c'était une équipe de danseuses on aurait eu droit à un ballet et non pas à un match de foot...
  • Vous imaginez si Papin avait été un ancien Messin. :))
  • Euh... non.

    Eux, ils font plutôt dans le Pouget-Bombarda. :o)
  • franchement, qu'importe l'adversaire, on est la pour le centenaire du club...On a eu le Bayern en début de saison, on aura peut etre Arsenal en fin de saison...Le centenaire, ce n'est pas qu'un match...

    Comme la dit tatoun, c'est une fete, si tu regarde le temps des annimation, elle dure plus lontemps que le match!!!

    Bref se soir ca sera une belle fete, qui, espérons le, ne sera pas gaché (comme trop souvent lors de fete dans ce type) par une défaite du club qui fait la fete...
  • juninho67 a écrit :
    ultras84 a écrit :
    Tu sais dans ce cas ce n'est pas parce qu'il joue à Marseille, c'est répandu chez les adolescentes pré-pubaires de supporter un joueur pour son physique et non pour ses capacités (quoi que Nasri est dotée de certaines capacités quand même) :p

    D'ailleurs la phrase type est même:"il est trop beau, il a une trop bonne vision de jeu". :D
    Ce qui veut dire que Ribery est vraiment mauvais si on en croit les stas de ce genre de reflexion. :))
    A ce propos on a toujours pas de fan2deroffsur le stub. O:)


    Faut laisser faire les choses... :p
  • C'est un match amical,le score n'a pas d'importance.

    L'important ce sera contre Grenoble et Caen,au niveau des points.
  • j'avais pas posté un message il y a quelques minutes ??
    j'ai du provoqué la colere de certains on parlant bete sur l'OM...



    22h25 : Début du grand spectacle et diffusion d'un clip sur l'histoire du Racing sur les quatre écrans géants.


    22h40 : Début du spectacle pyrotechnique.


    La video ne dure que... 15 minutes?? (-) je pensais 1 heure minimum
  • spawn671 a écrit :

    Regarde les matchs ou j'etais present tu verra que c'est plutot pas mal pour un petit jeune de 21 ans ;)


    Et si tu comptes encore être présent sur le stub ces prochains temps, je te conseille d'arreter de nous les hacher menu avec tes interventions lourdes qui pourrissent de nombreux topic.

    Dernier avertissement.
  • matteo a écrit :
    Euh... non.

    Eux, ils font plutôt dans le Pouget-Bombarda. :o)


    Oh merde! Bombarda, je l'avais oublié celui là! :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3
  • tenseur Pas sérieux de la part du PSG

Mode fenêtre Archives