Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] RCS-Marseille, Match du Centenaire

Chargement...

Flux RSS 160 messages · 7.398 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par zero-zero

  • La compo du Racing:

    Equipe


    A noter que Schneiderlein porte le numéro 100 ...

    La compo de l'OM:

    https://racingstub.com/draw_equipe.php?equipe=Hamel--Bocaly%2CCam...
  • c'est partit le kop donne de la voie
  • Eric Genetet nous fait ses premiers pas de commentateur :)
  • bouquenom a écrit :
    Oh merde! Bombarda, je l'avais oublié celui là!


    Pas eux !!

    (as cult as Gmamdia)
  • Et avec brio (+) . Bonne idée d'aider l'amie lucille .
  • Changements à la mi temps:

    Cassard remplace Puydebois, Kantari remplace Loué et Gasmi remplace Perbet.
  • 15100 spectateurs pour ce match . Un score honnete au vu des tarifs et de l'adversaire .
  • Comment a été accueilli Pagis ce soir ?
  • J'ai entendu qu'il a été sifflé au début.
  • Et puis sur son coup franc, à sa sortie,...
  • Ca va 15000 personnes
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing s'est incliné 0-1 face à l'O.M. lors du match célébrant le Centenaire.
  • Allez Notre Racing a 100 ans et tout le reste on s'en fout!
    Sauf de la remontée! :)
    Bon Anniversaire Mon Racing!
  • On gagnera contre Grenoble vendredi,c'est ça le plus important. ;)
  • Voici le stade de la Meinau comme jamais je n'aurais imaginé le voir...

    http://img208.imageshack.us/my.php?image=dsc00165ps0.jpg
  • Un match poussif des 2 cotés. Quelques bonnes occasions à créditer de part et d'autre...

    Occasions coté OM :
    * 1 face-à-face Cassard - Bamogo, bien stoppé par le gardien du Racing.
    * 1 passe en retrait mal appuyée de Assami vers Cassard et BUT de l'OM

    Occasions coté Racing:
    * 1 coup franc de gasmi qui touche l'extérieur du poteau du but marseillais
    * 1 transversale sur un ballon de Abdessaki (il me semble) , qui a du toucher 1 ou 2 joueurs avant d'etre renvoyé par la barre
    * 1 peit cafouillage dans la surface de Marseille, Mathlouthi passe à Abdé, à 3 metre du but, qui tire sur le gardien.

    Dans l'ensemble, j'ai trouvé que le match a manqué d'intensité. Du jeu brouillon, pas beaucoup de mouvement. Les attaquants ne viennent pas chercher la balle et préfère un jjeu en profondeur. La première mi-temps a été ennuyeuse a mourir. On s'est réveillé en 2ème mi-temps, avec un peu plus d'engagements physiques de chaque coté (surtout après le but de l'OM...). Bon, ca reste un match amical, un match de gala avec beaucoup de jeunes de chaque coté...

    Pour l'après-match, un très beau spectacle pyrotechnique, sur un bon fond musical, le tout dans une bonne ambiance.

    BON ANNIVERSAIRE AU RACING! (+) (+)

    2 petites photos pour célébrer le centenaire:

    http://loverfun.racingstub.com/blogs/l/loverfun/photos/resize-of-...

    http://loverfun.racingstub.com/blogs/l/loverfun/photos/resize-of-...

    Est-ce que quelqu'un a noté le nom de l'arbitre? Il me semble que c'était mon entraineur à Geispolsheim en - de 18, il y a de celà 5 ou 6 ans...
  • ça fait longtemps que le virage n'avait pas été aussi bondé. (+) (+)
  • Mon petit résumé de la soirée:

    début plutôt pourri par rapport à tout ce qui était annoncé ... animation pas si exceptionnelle que cela voire nulle!

    Présentation des anciens: bien! Bel ovation!

    En ce qui concerne le match, c'était bien si on est habitué de la CFA! Sinon, ca promet un bon avenir (Morgan.... :x ) mais pour un match qui devait être un gala, c'est quand même abérrant!

    Puis, l'after est tout simplement génial! Les images parlent d'elles-mêmes! Quel beau film historique, nostalgique (pour certains) et émouvant! Ca donne envie d'un futur comme le passé... et quel feu d'artifice dans une Meinau éteinte, mais plus magnifique que jamais avec cet habillage de gala (cette fois!)
  • Le début du feu d'artifice (synchronisé avec la vidéo, lorsque le Racing devint Champion en 79) et sa toute fin m'ont bien surpris :O Ca s'est entendu dans toute la CUS je pense... :D
  • sachez que Lens fete aussi son centenaire cette année, et que de nombreux supporters lensois sont extrement decu et n'ont pas eu le droit a vos festivités...
    notre match du centenaire ? un match contre Saint Etienne en juillet en pleine preparation...
    festivité ? un concert gratuit de MPokora (quel rapporta evc les valeurs du Nord ???) et une vieille expo ou on trouve les renseignements sur le net en un ou 2 clics de souris

    donc je pense que pour un club de ligue 2 ca reste quand meme pas mal.. surtout que un match amical contre un grand d'europe vous l'avez eu en la presence du byerne de Munich. Nous la seule equipe europeenne qu'on a eu c'est l'Excelsior de Mouscron (Belgique) : hum pas glorieux quand meme...
  • Les gens sont malheureusement d'éternels insatisfaits...
    Pour moi il y a eu deux petits couacs : j'aurais préféré un vrai maillot collector (genre celui de 1979) au lieu de l'actuel patché plus cher, et j'aurais préféré qu'on invite des gosses que de laisser plusieurs milliers de sièges vides. Sinon, je trouve que c'est quand même du bon boulot : bouquin, DVD, animations diverses et variées...
  • Le racing est un grand club de l'histoire du football Français,et il a eu un centenaire à son image,magique.

    Je regrette juste l'absence des Gress,Zitelli,Martins,Cobos..........................................................,mais sinon c'était parfait pour moi.
  • Le centenaire en photos

    Le Racing s'est incliné 0-1 contre l'OM, mais le spetacle était bien ailleurs que sur le terrain... La soirée en photos...

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • D'un pur point de vue footbalistique, la première mi-temps à été très mauvaise, la seconde a permis de voir quelques trucs interressants, mais ce n'est pas le match que je retiendrais de cette soirée... Je developperais plus tard.
    L'ambiance était bien sympa, on pourra toujours regretter les quelques allusions scatologiques aux adversaires (mais bon,on va pas refaire le débat, avec l'OM comme adversaire on pouvait s'y attendre), mais dans l'ensemble la fête a été belle, le feu d'artifice à la fin était très réussi.
    Bon anniversaire Racing, on sera là pour les 150 ans! :*
  • loverfun a écrit :
    Un match poussif des 2 cotés. Quelques bonnes occasions à créditer de part et d'autre...

    Occasions coté OM :
    * 1 face-à-face Cassard - Bamogo, bien stoppé par le gardien du Racing.
    * 1 passe en retrait mal appuyée de Assami vers Cassard et BUT de l'OM

    Occasions coté Racing:
    * 1 coup franc de gasmi qui touche l'extérieur du poteau du but marseillais
    * 1 transversale sur un ballon de Abdessaki (il me semble) , qui a du toucher 1 ou 2 joueurs avant d'etre renvoyé par la barre
    * 1 peit cafouillage dans la surface de Marseille, Mathlouthi passe à Abdé, à 3 metre du but, qui tire sur le gardien.

    Dans l'ensemble, j'ai trouvé que le match a manqué d'intensité. Du jeu brouillon, pas beaucoup de mouvement. Les attaquants ne viennent pas chercher la balle et préfère un jjeu en profondeur. La première mi-temps a été ennuyeuse a mourir. On s'est réveillé en 2ème mi-temps, avec un peu plus d'engagements physiques de chaque coté (surtout après le but de l'OM...). Bon, ca reste un match amical, un match de gala avec beaucoup de jeunes de chaque coté...

    Pour l'après-match, un très beau spectacle pyrotechnique, sur un bon fond musical, le tout dans une bonne ambiance.

    BON ANNIVERSAIRE AU RACING! (+) (+)

    2 petites photos pour célébrer le centenaire:

    http://loverfun.racingstub.com/blogs/l/loverfun/photos/resize-of-...

    http://loverfun.racingstub.com/blogs/l/loverfun/photos/resize-of-...

    Est-ce que quelqu'un a noté le nom de l'arbitre? Il me semble que c'était mon entraineur à Geispolsheim en - de 18, il y a de celà 5 ou 6 ans...


    Très belles photos! (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives