Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Diffusion de la ligue des champions sur TF1

Chargement...

Flux RSS 77 messages · 3.755 lectures · Premier message par chrissou · Dernier message par dolores

  • A Noter que Real Madrid vs Lyon sera retransmis sur ..
    TF1 !!
    Vraiment n'importe quoi , puisque que Si Lille bat Anderlecht , ils sont qualifié (+)
    vraiment deguelasse cette chaine , les pauvres Lillois qui ne pouront pas allé au stade vont devoir payé pour voir Lille a la télé b-(
  • En même temps, quand tu vois les affiches, ça peut se comprendre aussi... :)

    L'enjeu c'est bien mais le beau jeu, c'est pas mal non plus. Et de ce côté là, Lyon-Real ça risque d'être du top-niveau européen.
  • Le Lille-Milan AC a été la plus mauvaise audience en CL sur TF1 depuis plusieurs années, pourtant l'adversaire était de qualité. Donc il ne faut pas chercher plus loin la raison d'une diffusion de ce Real-Lyon.
  • ms c'est quand meme moche que pas un seul match de bordeaux ne soit diffusé, que lyon joue bien ou pas...
    enfin bon pour avoir été a bordeaux-liverpool, c'est vrai que c'etait pas terrible :)- ...
  • Hier j'ai pas tenu sur TF1.
    J'en peux plus :|s
    Après leur "Super Madjer" j'ai zappé sur l'allemande.

    Un peu de sobriété dans ce monde d'incompétents. :)
  • Les commentaires allemands et suisses, un régal :x Par contre, il serait temps que l'on s'aperçoive du ridicule de nos commentateurs, mais tant que ce dernier ne tuera pas.. (-)
  • En Allemagne, le commentateur ne dit un mot que toutes les minutes, je trouve ça nullissime.

    Il faut aussi voir qu'en Allemagne, ils prennent l'antenne 1h avant le match, pour raconter n'importe quoi sur le match, en étant bien pire que les chaines françaises.

    Perso, je préfère la méthode française, qui commente réellement lors des matchs.
  • Pareil. C'est quand même le pays de Derrick.
  • superdou, c'est quand la dernière fois que t'as regardé un match sur l'allemande ?
    Sur quelle chaîne ?

    Moi ce qui m'intéresse c'est justement la sobriété et la lucidité dans les commentaires.
    O:)
  • Les meilleurs commentaires, ce sont quand même ceux de la TSR! =P~
  • samh a écrit, le 2009-10-22 09:08:22 :
    superdou, c'est quand la dernière fois que t'as regardé un match sur l'allemande ?
    Sur quelle chaîne ?

    Moi ce qui m'intéresse c'est justement la sobriété et la lucidité dans les commentaires.
    O:)



    ça fait longtemps que je n'ai pas maté un match en teuton. Mais j'étais resté sur la même impression que doudou. Des tranches de 5 mns ou le gars ne dit pas un mot, j'étais pas fan du tout.

    Après ça a peut être changé ?

    En revanche j'appréciais les après matchs (+)
  • C'est moi ou Lizarazu ne sert pas à grand chose non plus ?
  • lenain2jard1 a écrit, le 2009-10-22 10:12:42 :
    samh a écrit, le 2009-10-22 09:08:22 :
    superdou, c'est quand la dernière fois que t'as regardé un match sur l'allemande ?
    Sur quelle chaîne ?

    Moi ce qui m'intéresse c'est justement la sobriété et la lucidité dans les commentaires.
    O:)



    ça fait longtemps que je n'ai pas maté un match en teuton. Mais j'étais resté sur la même impression que doudou. Des tranches de 5 mns ou le gars ne dit pas un mot, j'étais pas fan du tout.

    Après ça a peut être changé ?

    En revanche j'appréciais les après matchs (+)


    Ben sur SAT1 c'était carrément pas le cas hier soir.
    Il était certes seul, mais c'était pas du tout endormant.
    Et puis au moins on ne saute pas au plafond à chaque fois que Gourcuff fait un passement de jambe.
    b-(
  • Mais pourquoi la télé numérique ne propose pas un canal audio avec simplement le match en live, sans commentaire :(( ? C'est pourtant simple a réaliser !!!
    J'en rêve. Un vrai match avec juste le son du terrain et des tribunes, comme en vrai.
  • Parce que sinon tu pourrais pas envoyer 1,2 ou 3 par SMS au 85600 :-/
  • Y en a qui seraient capables d'allumer des fumis dans leur salon...
  • takl a écrit, le 2009-10-22 11:08:14 :
    Mais pourquoi la télé numérique ne propose pas un canal audio avec simplement le match en live, sans commentaire :(( ? C'est pourtant simple a réaliser !!!
    J'en rêve. Un vrai match avec juste le son du terrain et des tribunes, comme en vrai.


    Moi je rêve de ca a la radio quand j'écoute Lucille... O:)
  • ludo2607 a écrit, le 2009-10-22 09:30:02 :
    Les meilleurs commentaires, ce sont quand même ceux de la TSR! =P~


    C'est vrai que les commentateurs sont mythiques sur la TSR, surtout ceux qui font "l'après-match" avec les résumés des autres rencontres! Leurs petits commentaires style "action de rupture" etc, me font bien marrer.
    Par contre au niveau analyse des matchs, c'est autre chose que sur TF1...on devrait envoyer nos gugus nationaux en stage sur la TSR.
  • Michel Pons, Yves Débonnaire, Bernard Challande... :x
  • katzo68 a écrit, le 2009-10-22 07:09:35 :
    Les commentaires allemands et suisses, un régal :x Par contre, il serait temps que l'on s'aperçoive du ridicule de nos commentateurs, mais tant que ce dernier ne tuera pas.. (-)


    ben et Gilardi alors ? O:)
  • Moi je trouve Larqué et Liza pas mal du tout avec des analyses plutot bonnes mais Christian Jean Pierre est un boulet.
  • Je pense pareil, Christian Jean-Pierre est le boulet de la team, le pire qu'on puisse écouter avec ceux d'Eurosport et Ferreri.
  • Le summum de l'incompétence et de l'insupportabilité étant atteint sur France Télévision :|s
  • takl a écrit, le 2009-10-22 11:08:14 :
    Mais pourquoi la télé numérique ne propose pas un canal audio avec simplement le match en live, sans commentaire :(( ? C'est pourtant simple a réaliser !!!
    J'en rêve. Un vrai match avec juste le son du terrain et des tribunes, comme en vrai.

    Graaaaave!
    En téléchargeant des videos de match, j'ai déjà trouvé des parties où c'était le cas. De mémoire, c'était une TV scandinave, genre Canal+Norway ou équivalent.
  • TF1 choisit Lyon-Benfica


    A l'occasion de la 3e journée de la phase de poules de la Ligue des champions, TF1 diffusera la rencontre du groupe B qui opposera l'Olympique Lyonnais au Benfica Lisbonne le mercredi 20 octobre à 20h45. Les deux autres rencontres concernant les clubs français, à savoir Marseille-Zilina (groupe F) et Ajax Amsterdam-AJ Auxerre (groupe G), qui se dérouleront le mardi 24 octobre à 20h45, seront diffusées par les chaînes du groupe Canal+.

    FF
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives