Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Problème d'insertion des smiley

Chargement...

Flux RSS 10 messages · 800 lectures · Premier message par samh · Dernier message par chris

  • Bon alors ça fait 1 semaine environ que ça a commencé.

    Je tape mon texte et au moment où je veux insérer un smiley, ça efface tout le texte que je venais d'écrire :-w
    Du coup je refais exactement la même manip' et cette fois ça marche. #-o

    C'est aussi le cas avec l'insertion de pseudo entre autre...
  • Je t'évite une engueulade de chris : indique ton système d'exploitation ainsi que ton navigateur :)
  • Windows XP et IE.
  • Tu es passé à IE 7 ? :-/
  • non
  • Je viens de faire le test et je constate le problème (IE6 sous WinXP => erreur Javascript "'objectValue' a la valeur Null ou n'est pas un objet'). C'est bizarre car je n'ai rien touché du tout dans ce formulaire ou dans la gestion des smileys ! Je vais voir de plus près. #-o

    Si d'autres personnes ayant IE peuvent faire le test ça serait cool !
  • là ça fait 4-5 jours que ça ne me l'a plus fait.

    Quand ça me le faisait et qu'ensuite je réécrivait la même chose avec le même smiley, ça passait (la 2ème fois donc). #-o
  • J'ai regardé de plus près et que le bug se produise chez moi est normal (sans entrer dans le détail j'ai - uniquement moi - une zone en plus dans l'interface qui entre en conflit avec les smileys sous IE), mais il ne peut pas et ne doit pas se produire chez vous...
    Ton IE doit être fatigué :)
  • Je remonte ce topic car je ne peux plus faire afficher les smileys dans mes messages... Lorsque je valide mon message, à la place du smiley, il y a "smiley" (donc écris en toute lettre)... J'utilise Firefox depuis longtemps et je n'ai jamais eu ce problème auparavant, mais au vu de certains messages récents sur d'autres topics, j'ai l'impression que d'autres ont le même problème, non ?
  • Tu as l'air le seul concerné... Quel est ton navigateur et système d'exploitation ? Tu as déjà vidé le cache de ton navigateur puis retesté ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives