Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le saviez-vous ?

Chargement...

Flux RSS 322 messages · 21.855 lectures · Premier message par chris · Dernier message par chris

  • On vient de passer la barre des 200 000 messages sur le forum ! (+)
  • Une des plus merveilleuses inventions que j'ai pu rencontrer
    sur le net jusqu'à present le STUB. Tout simplement génial.
  • ça y est la barre des 2.000 membres vient d'être franchie ! :D/

    ca fait 3 nouveaux membres en moyenne par jour (+)
  • Les sujets les plus lus sur le forum :

    Citation:
    OFFICIEL Départ Mamadou Niang > 32491 lectures
    Aidons Marc Keller > 26234 lectures
    Transferts > 25107 lectures
    Pour vous la plus belle femme du monde c'est... > 21788 lectures
    Hosni Abd Rabo > 20295 lectures
    Hattrick > 18147 lectures
    Chanson de la semaine > 15100 lectures
    Alex Farnerud > 13981 lectures
    Haikel Gmamdia > 13919 lectures
    Vous avez la rage ? > 13550 lectures


    Intéressant... :)
  • Qu'en est-il du record de connexions simultanées ? Jeudi soir pendant le match d'UEFA, j'ai aperçu un 208 visiteurs, ça doit pas être loin du record, non ? :-/
  • Je crois pas que ce soit une info que l'on archive mais à titre perso, je n'ai jamais vu plus de 208 connectés...
  • Je confirme qu'on n'archive pas cette donnée, mais 208 me paraît un beau record pour l'instant :)
  • On peut lancer un défi de la connection, histoire de tester le nouveau serveur O:)
    Tout le monde se connecte demain a midi, pour voir ce que ça donne :-$
  • Petite précision : le serveur est toujours le même, il a juste été un peu "tuné" :)
  • Saviez-vous que le concours pronostics de Caen-RCS est le 100e de ce nom ?
    Avec exactement 21053 pronostics joués jusqu'ici !
  • évidemment qu'on le savait !!! :)) :)) :))
  • saviez-vous que le stub vient de fêter l'ouverture de sa 3.000e nouvelle discussion ?
    ça fait 136 nouvelles discussions ouvertes par mois ! :O
  • Nouveau record de participants pour le concours pronostics, avec le RCS-Nice d'hier soir qui a enregistré 485 pronos ! Le précédent record était de 457 sur le RCS-Rennes de cette saison.

    La 15e journée de championnat en fait de même, avec 344 participants (précédent record à la 11e avec 321).

    Merci à tous ceux qui participent !
  • Des raccourcis clavier permettent de mettre en forme facilement vos messages. Le saviez vous ?

    Par exemple, si je veux mettre du texte en gras, il me suffit de sélectionner le texte auquel je veux appliquer ma mise en forme et d'appuyer simultanément sur ALT et G.

    D'autres raccourcis existent. Pour les connaître, lisez la petite aide qui apparait quand vous faîtes passer votre curseur sur les boutons de mise en forme.
  • La barre des 2.000 stubistes du sexe fort (...) vient d'être dépassée :)-
  • On a passé depuis le début de la semaine la barre des 600.000 MP échangés !
  • Marrant : lepatron a généreusement distribué exactement 622.659 bretzels :)
  • La note doit être... salé :D
  • Avec tant de bretzels de distribuer il serait bon de nous servir une petite chope de bière avec, tiens 100 bretzels et hop on reçoit une chope, comme les petites images à l'école primaire, 10 petites images tu reçois une grande image, c'est pas le topic mais je propose 100 bretzels, une chope. La bière ça reste quand même un trait fort de notre région :D
  • un trait essentiel de notre région :-B (+)
  • Ca définirait bien les acolytes du stub et de la stam :D
  • Il y a donc en ces lieux un arsenal de 622959 armes de destruction massive... Ne craignez-vous pas les bombardements US? :D
  • Au classement des stubistes les plus actifs, les 55 derniers ont un score négatif. Pour en arriver à cet exploit, ils ont forcément été actifs. Donc... #-o
  • il y a le retrait de points....
  • On vient juste d'atteindre les 2500 membres! (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives