Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le saviez-vous ?

Chargement...

Flux RSS 322 messages · 21.855 lectures · Premier message par chris · Dernier message par chris

  • On va mettre çà sur le coup de l'alcool alors ;)

    Mais tu sais bien que lorsque un endroit (un forum, un serveur de jeu, un bar ...) est fortement fréquenté, la fréquentation perd aussi en qualité de temps à autre (heureusement, le Racingstub s'en sort tout de même bien sur ce coup là :p )
  • Je crois au contraire qu'il faudra que je picole un peu plus la prochaine fois...


    Sinon, je profite de ce message pour vous conseiller d'aller vous ballader sur la page des liens. Le très honorable virgulé superdou a fait un bon boulot! Le saviez-vous?
  • C'est le genre de travail discret (comme le font aussi les modos) qui mérite d'être souligné par sa qualité.
    N'hésitez pas à clicker à tout va sur stub, vous serez surpris... :)
  • J'ai découvert un site qui m'a l'air excellent! Le site Marine et Blanc Ile de France, qui regroupe des supporters girondins de la région Ile de France.
    Il y a un concept de prise de photos n'importe où dans le monde des membres avec l'écharpe de l'association. C'est vraiment pas mal du tout! (+)
    C'est ça la merveille du stub... :'>
  • Pour rester dans les chiffres un peu marrants, saviez vous qu'en une journée 1500 messages privés ont été échangés ? C'était en août dernier.
  • vincenzo a écrit :
    J'ai découvert un site qui m'a l'air excellent! Le site Marine et Blanc Ile de France, qui regroupe des supporters girondins de la région Ile de France.
    Il y a un concept de prise de photos n'importe où dans le monde des membres avec l'écharpe de l'association. C'est vraiment pas mal du tout! (+)
    C'est ça la merveille du stub... :'>


    :O L'idée me parrait bonne à reprendre.... ;)
  • vincenzo a écrit :
    Sinon, je profite de ce message pour vous conseiller d'aller vous ballader sur la page des liens. Le très honorable virgulé superdou a fait un bon boulot! Le saviez-vous?

    :'> :'>


    Je tiens quand meme a dire que la plupart des liens sont issus du travail des moderateurs et administrateurs, je ne fais que reprendre une part de leur boulot sur cette tache.

    PS: Desole pour les accents, je suis sur un clavier Anglais ;)
  • Je reviens aux chiffres du site.
    J'ai en effet découvert ces chiffres qui sont bien marrants.

    http://img99.exs.cx/img99/6528/stub1.jpg
  • On revient dans les chiffres, avec la barre des 200.000 MP qui a été franchie !
  • La barre des 300000 MP envoyés a été franchie ce matin ! :O
  • 100000 MP en un peu plus de 3 mois, c'est impressionnant :O
  • Oui c'est vrai que ça fait beaucoup !

    Mais j'ai une petite question à ce sujet.
    Si j'envoie un mp à 6 destinataires, par exemple, cela compte pour 1, ou pour 6 mp ?

    Si ça compte pour 6 mp, alors certains stubistes, blonds pour l'indice, y sont pour beaucoup dans cette augmentation soudaine de mp ;) :))
  • Ca compte comme un, on raisonne en nombre de messages envoyés, pas en messages reçus. Dans ton cas, c'est bien le même message qui est envoyé à 6 personnes, donc ça compte comme un seul dans nos stats.
  • Dans le classement de la L1, saviez-vous qu'en laissant le curseur de votre souris sur la flèche précédant le nom d'un club et indiquant l'évolution de son classement, un petit incrust vous indiquera le classement du club lors de la journée précédente (note : cela ne marche que lorsque le classement du club a évolué d'une journée à l'autre)
  • Aujourd'hui, on a franchi la barre des 1 000 stubistes masculins.
  • On vient de franchir la barre des 1 200 stubistes : 1 012 (84%) + 188 (16%).
  • Aujourd'hui, on a battu le record de visiteurs sur le Stub ! On était 108 à 12h25.
  • Samedi, jour de la finale, le nombre de messages privés échangés sur le site était 5 fois inférieur à la moyenne :)
  • Et en nombre de visiteurs?
    Combien y en avait-il samedi?
  • Nous n'avons pas pour habitude de communiquer sur le nombre de visiteurs mais pour répondre à ta question, je peux te dire que samedi était un jour creux avec une baisse de 25% au niveau des visites. Par contre, le lendemain (dimanche) fut un jour faste avec un record assez impressionant et une augmentation de plus de 60% par rapport à la moyenne d'avril :)
  • chris a écrit :
    La barre des 300000 MP envoyés a été franchie ce matin ! :O

    Maintenant, la barre des 400 000 MP envoyés a été franchie !
  • Citation:
    On vient de franchir la barre des 1 200 stubistes : 1 012 (84%) + 188 (16%).


    On va atteindre les 1500... Plus qu'une question de minutes peut-être... :-B
  • À l'heure où j'écris ce message, il y a exactement 1000 membres du Stub quihabitent dans le Bas-Rhin : La carte de France des Stubistes =D
  • On a passé a barre des 500 000 messages privés échangés aujourd'hui.

    Le comptage a commencé le 16 décembre 2003, jour de lancement de racingstub.com. Je vous laisse calculer la moyenne quotidienne ;)

    Edit : bon j'ai fait le calcul. Ca nous fait 790 MP par jour en moyenne.
  • (+) (+) (+)
    Espérons que le racing passera la barre des meilleurs clubs de ligue 1 !!! [-o
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives