Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le saviez-vous ?

Chargement...

Flux RSS 322 messages · 21.855 lectures · Premier message par chris · Dernier message par chris

  • koko62 a écrit :
    grisselinda a écrit :
    Ah c'est donc à cause de cela que le classement des connectés change très souvent, même si sont les mêmes personnes qui sont connectées!!




    Je me demandais pourquoi j'étais toujours derrière les administrateurs, eh bien maintenant j'ai compris, c'est toujours moi le plus actif! :'> :'> :)) :))


    c'est pas vrai, c'est moi qui suis toujours en tete de liste [-X
  • J'ai une idée, pourquoi ne pas mettre une petite banderolle "le saviez-vous" tout en bas de la page (juste avant le second ruban accueil-news-communauté...) où on pourrait justement lire (au hasard à chaque affichage parmi une liste tapée par les admins) ce genre de petites statistiques (temps cumulé, nombre moyen de cliques par heure...) inutiles mais tellement impressionantes et interressantes !? :)-
  • garkham a écrit :
    J'ai une idée, pourquoi ne pas mettre une petite banderolle "le saviez-vous" tout en bas de la page (juste avant le second ruban accueil-news-communauté...) où on pourrait justement lire (au hasard à chaque affichage parmi une liste tapée par les admins) ce genre de petites statistiques (temps cumulé, nombre moyen de cliques par heure...) inutiles mais tellement impressionantes et interressantes !? :)-


    Bonne idée, que nous avons déjà dans les cartons ! ;)
  • Ah, désolé j'avais pas vu qu'elle avait déjà été donnée... :'>
  • garkham a écrit :
    Ah, désolé j'avais pas vu qu'elle avait déjà été donnée... :'>


    Non, elle n'avait été donnée nul part, juste écrit dans un coin de nos cahiers, et tu ne pouvais pas le savoir :p
  • superdou a écrit :
    Le truc rare (mais qui arrive), c'est quand tu te retrouves 2ème dans la liste (hors modé ou admin).
    Il faut que les 2 personnes aient cliqué exactement au même moment :)


    Ca ça va nous arriver souvent n'est ce pas superdoudou? ;)
  • aragon a écrit :
    superdou a écrit :
    Le truc rare (mais qui arrive), c'est quand tu te retrouves 2ème dans la liste (hors modé ou admin).
    Il faut que les 2 personnes aient cliqué exactement au même moment :)


    Ca ça va nous arriver souvent n'est ce pas superdoudou? ;)

    C'est normal, nous sommes les jumeaux du stub :p
  • Alors, où en est cette idée du "Saviez-vous déroulant" sur la page d'accueil ? =P~
  • On a d'autres choses plus importantes (et complexes) à mettre en oeuvre que ce gadget spécial garkham :p

    Plus sérieusement, ne l'attendez pas tout de suite. On prépare la nouvelle saison en priorité :)
  • Allez, ça fait un moment qu'on n'a pas donné de stat marrante...
    Savez-vous que le temps total de connexion (temps passé sur le site), pour l'ensemble des stubistes, s'élève à 1 371 474 minutes ? Ce qui représente quand même plus de 952 jours...
    :O
  • chris a écrit :
    Allez, ça fait un moment qu'on n'a pas donné de stat marrante...
    Savez-vous que le temps total de connexion (temps passé sur le site), pour l'ensemble des stubistes, s'élève à 1 371 474 minutes ? Ce qui représente quand même plus de 952 jours...
    :O

    plus de 2 ans et demi =D en 227 jours d'existence...
    ca fait 4 jours de connexion par jour #-o ;)

    reprenez moi si je me trompes mais c'est comme s'il y avait 4 personnes connectes en non stop ?
    finalement c'est pas tant que ca...je m'attendais a un peu plus...
  • le vide entre 1h30 et 6h du matin, et les creux de milieu d'après-midi hors vacances, font mal...
  • c'est clair mais tout le monde ne peux pas rester la nuit sur le forum.
  • O et pis les statistiques...
    Que ce soit 7 millions et des poussiere ou 25 millions sa change rien l'important s'est d'avoir quand même un site vachement actif avec un forum qui fourmille tout le temp et le plus important s'est le super site que s'est !!
  • Je crois qu'il n'y a pas grand chose à analyser de cette statistique en fait, c'est juste pour le fun :)
  • Moi j'ai telecharger un logiciel, qui s'appel "mousotron" sa calcul le nombre de Km que vous faites avec votre souris, le nombre de clic gauche et droite, plein de truc comme ça.
    Je suis deja a 15 km et 62 000 frappes.
  • mamadou11 a écrit :
    Moi j'ai telecharger un logiciel, qui s'appel "mousotron" sa calcul le nombre de Km que vous faites avec votre souris, le nombre de clic gauche et droite, plein de truc comme ça.
    Je suis deja a 15 km et 62 000 frappes.


    et ca va t'es pas trop essoufle ? :))
  • Comment sa a jeter par la fenetre.
  • Tiens, un nouveau chiffre : après un peu plus de 10 mois d'existence, plus de 100000 messages ont été laissés dans le forum :O
  • chris a écrit :
    Tiens, un nouveau chiffre : après un peu plus de 10 mois d'existence, plus de 100000 messages ont été laissés dans le forum :O


    environ 1 message toutes les 4 minutes ! (+)
  • samh a écrit :
    chris a écrit :
    Tiens, un nouveau chiffre : après un peu plus de 10 mois d'existence, plus de 100000 messages ont été laissés dans le forum :O


    environ 1 message toutes les 4 minutes ! (+)

    :'> je me suis calmée.... [-( :p En tout cas ça montre que ce site est très aprécié. Bravo aux créateurs et aux modérateurs =D
  • Tu oublis aussi les memebrs qui participent pleinement à la vie du Stub ;)
  • Je ne veux pas être méchant, mais s'il vous plait, et je suis peut-être le seul dans ce cas (auquel cas je vous prie de me pardonner): j'arrive à saturation des messages qui n'apportent rien... :(

    S'il vous plait amis stubbers, quand vous laissez un message, assurez vous qu'il fasse avancer le schmilblick. :x Je ne suis pas modérateur, mais je parle au nom d'un simple utilisateur habitué...

    edit: ce message de thelak n'est pas forcément le pire que j'ai pu lire... c'était juste la goutte qui a fait déborder le vase. Il n'y aucune méchanceté dans mon message, c'est juste pour inciter les gens à ne pas poster quand ils n'ont rien à dire.
  • Je ne vois pas trop l'importance que tu portes aux messages de ce type. Je ne faisais (dans mon cas) qu'apporter une petite précision aux propos de keemy. Sur ces 100000 messages postés sur le Stub il y a sûrement 5000 qui ne sont composés que de smileys (que tu as aussi fais il me semble ;) ) ou de messages contenant moins de 8 mots.

    Mais bon si çà peut te faire plaisir je vais me faire emputer des doigts et dans ce cas je ne laisserais plus de messages du tout :p
  • Va pas te couper les doigts... il faudra bien que je m'arme de patience (et celle-ci a eu des limites sur les coups de 4h du matin en rentrant de soirée!).
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives