Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le saviez-vous ?

Chargement...

Flux RSS 322 messages · 21.855 lectures · Premier message par chris · Dernier message par chris

  • rachmaninov a écrit :


    Mythe débile !!!


    Hé Ho! X-(
    Pas d'injure hein! X-(

    :p
  • c'est vrai quoi, même s'il est po le plus vieux, faut quand même respecter nos ancêtres :o)
  • 40 pseudos commencent par la lettre "M"
    Personne n'a de pseudo commencant par la lettre "X"

    :)
  • marc a écrit :
    40 pseudos commencent par la lettre "M"
    Personne n'a de pseudo commencant par la lettre "X"

    :)


    Ha ben comme dirait Clara Morgane, ça me troue le c... cette information ;)
  • boogie a écrit :

    Ha ben comme dirait Clara Morgane, ça me troue le c... cette information ;)


    c.... erveau ??? #-o #-o :))
  • marc a écrit :
    Je te confirme que tu es au dessus de la moyenne !

    Espèce de vioque :)


    Ben moi c'est encore pire ! :(( :(( :((
  • C'est entre 20h et 21h qu'il y a le plus de visites (visiteurs et visiteuses) sur le site... Après le dîner et avant le film quoi :)
  • Le stub favoriserait donc la digestion ?? :)) :))
  • C'est la faute à Pujadas
  • chris a écrit :
    C'est entre 20h et 21h qu'il y a le plus de visites (visiteurs et visiteuses) sur le site... Après le dîner et avant le film quoi :)

    je pensais plutot à la tranche 11h30 <=>12h15, ou 12h45<=>13h30
  • Quelle est l'affluence simultanée record? j'ai vu 52...
  • moi le matin a 6h je suis a ...1.... :)-
    je parle tout seul...snif :(
  • Ca m'est déjà arrivé vers 15h, la semaine dernière...
  • samh a écrit :
    moi le matin a 6h je suis a ...1.... :)-
    je parle tout seul...snif :(


    Lorsque je me connecte avant d'aller au travail en équipe d matin il est en général 5h03 :)) Et je suis tout seul aussi :)
  • Tiens, on a oublié de vous parler d'un truc il me semble.

    Saviez-vous que la liste des connectés n'affiche pas les pseudos de façon aléatoire ?

    En fait, l'ordre est établi de la manière suivante :

    1. par statut (Administrateurs > Modérateurs > Membres)
    2. par date de dernier click sur n'importe quel lien présent sur le site

    Un pseudo tout en haut de la liste (juste en dessous des admin+modo signifie donc que le membre est actif sur le site puisqu'il a cliqué sur un lien du site depuis peu.

    A l'inverse, un pseudo au bas de la liste signifie que le membre n'est plus actif car il n'a pas cliqué depuis longtemps. On peut donc penser qu'il a quitté le site.
  • Ah voilà, merci de l'info ... je m'étais déjà demandée si c'était aléatoire ou pas !
    Bien que ca ne soit pas super important ;) Mais ca montre que rien est laissé au hasard sur ce site (+)
  • Ah c'est donc à cause de cela que le classement des connectés change très souvent, même si sont les mêmes personnes qui sont connectées!!
  • grisselinda a écrit :
    Ah c'est donc à cause de cela que le classement des connectés change très souvent, même si sont les mêmes personnes qui sont connectées!!




    Je me demandais pourquoi j'étais toujours derrière les administrateurs, eh bien maintenant j'ai compris, c'est toujours moi le plus actif! :'> :'> :)) :))
  • Heureusement la périodes des fleurs reprend en ce moment ;)
  • koko62 a écrit :
    Je me demandais pourquoi j'étais toujours derrière les administrateurs, eh bien maintenant j'ai compris, c'est toujours moi le plus actif! :'> :'> :)) :))


    Je crois plutôt que c'est parce que le raffrachissement de la liste se fait specifiquement quand toi tu viens de cliquer sur un lien ! :p
  • garkham a écrit :
    koko62 a écrit :
    Je me demandais pourquoi j'étais toujours derrière les administrateurs, eh bien maintenant j'ai compris, c'est toujours moi le plus actif! :'> :'> :)) :))


    Je crois plutôt que c'est parce que le raffrachissement de la liste se fait specifiquement quand toi tu viens de cliquer sur un lien ! :p


    Absolument. :)
  • Le truc rare (mais qui arrive), c'est quand tu te retrouves 2ème dans la liste (hors modé ou admin).
    Il faut que les 2 personnes aient cliqué exactement au même moment :)
  • La stat du soir : la somme du temps passé sur le site par tous les stubistes s'élève à
    723991 minutes, soit plus de 500 jours d'affilée ! :O =D
  • chris a écrit :
    La stat du soir : la somme du temps passé sur le site par tous les stubistes s'élève à
    723991 minutes, soit plus de 500 jours d'affilée ! :O =D

    Pas mal pour un site qui va bientôt fêter ses 6 mois ;)
  • C'est vrai que le forum est déjà bien fréquenté alors qu'il est encore tout jeune :)-

    Il faut continuer dans ce sens ...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives