Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Coupe de France 2007-2008

Chargement...

Flux RSS 315 messages · 17.806 lectures · Premier message par maus · Dernier message par foot-france67

  • Samedi, en 32emes de finale de la Coupe de France, Marignane et Arles n'ont pu se départager avant la séance des tirs au but. C'est finalement Arles qui s'est qualifié (3 tab à 2).
  • L'équipe de Selongey (CFA 2) emmène Le Mans en prolong'

    A l'instant, Basa donne à nouveau l'avantage au MUC (3-2).

    J'ai bien peur que cela nous arrive ce soir..J'espère qu'on mettra vite un but! [-o
  • allez alvaro on compte sur toi! :D
  • Croix de Savoie a éliminé Raon l'Etape 1-0
  • bluefever67 a écrit :
    L'équipe de Selongey (CFA 2) emmène Le Mans en prolong'

    A l'instant, Basa donne à nouveau l'avantage au MUC (3-2).

    J'ai bien peur que cela nous arrive ce soir..J'espère qu'on mettra vite un but! [-o


    Le Mans a arraché la victoire dans les toutes dernières minutes de la prolongation ...
  • Epinal-PSG reporté ?
    Le 32e de finale de Coupe de France entre Epinal (CFA) et le PSG pourrait être reporté en raison des pluies abondantes qui s'abattent sur les Vosges

    eurosport
  • alors qualification de :

    Le poire sur vie
    Dijon
    Montpellier
    Bastia
  • Avranches 0-2 Dijon
    Viry Chatillon 2-5 Bastia
    Montpellier 1 - 0 Troyes
    Le Poire Sur Vie 4 - 1 Coulaines
    Lyon la Duchere 3 - 2 Luzenac
    St. Omer 0 - 3 Tours
    Vesoul 1 - 6 Metz
    Beauvais 0 - 2 Marseille
    Carquefou 1 - 0 Gueugnon
    Montlucon 0 - 3 Nantes


    Sait-on jamais, Pouliquen a deja gagner la Coupe avec le racing en descandent ... :)) :|s

    Epinal - PSG aura bien lieu
  • Je n'aurais pas la chance de voir le Racing a la télé,mais sur FRANCE 3 MEDITERRANEE il y a Nice-Le Havre,sa me permettra de voir evoluer les niçois qui seront les prochains adversaires du RCS en championnat.
  • A la mi-temps Nice mène 1-0 contre Le Havre (but de Balmont.
    Les Niçois sont dominateurs,et le trio Bamogo-Laslandes-Koné est très percutant.Les azuréens auraient pu agraver la marque a plusieurs reprises.
  • Tous les résultats de la journée :

    GFCO Ajaccio 1 - 0 Frejus
    Marignane 1 - 1 Arles (2-3 tab)
    Croix Savoie 1 - 1 Raon L Etape (4-3 tab)
    Selongey 2 - 3 a.p.Le Mans
    Avranches 0 - 2 Dijon
    Le Poire Sur Vie 4 - 1 Coulaines
    Montpellier 1 - 0 Troyes
    Viry Chatillon 2 - 5 Bastia
    Lyon la Duchere 3 - 2 Luzenac
    St. Omer 0 - 3 Tours
    Vesoul 1 - 6 Metz
    Beauvais 0 - 2 Marseille
    Carquefou 1 - 0 Gueugnon
    Montlucon 0 - 3 Nantes
    Romorantin 1 - 2 Boulogne
    Amiens 2 - 1 Guingamp
    Angers 2 - 0 Vannes
    Auxerre 3 - 2 a.p. Saint-Etienne
    Epinal 0 - 2 Paris S.G.
    Lorient 2 - 1 Valenciennes
    Nancy 2 - 1 Reims
    Nice 2 - 1 a.p. Le Havre
    Quevilly 1 - 3 Bordeaux
    Rouen 0 - 0 Strasbourg (4-5 tab)
    Sedan 3 - 2 Caen


    Les matchs de demain
    - 15:00 Maubeuge - Sochaux
    - 15:00 Toulouse - Paris FC
    - 15:15 Martigues - Rennes
    - 17:00 Avion - Lille
    - 18:00 Créteil - Lyon
    - 20:45 Brest - Monaco
  • Pas de réelles grosses surprises... mis à part Caen, et surtout Geugnon qui s'enfonce... :-s
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le tirage au sort des 16ème de finale de la Coupe de France se dérouleront le dimanche 6 janvier 2007 à partir de 20h.
    Source: FFF
  • Le tirage au sort [...] se déroulera
    :*
  • Corrigé en Une :)

    Merci ;)
  • Mais c'est pas logique vu que Monaco joue son match à 20h30 me semble encore #-o , bref ils sont bien préssés, n'empêche moi aussi je veux vite savoir quel CFA ont va affronter pour les 16e :p !
  • Je suis pas si certaine qu'on sera contre une CFA à nouveau , je sens bien une Ligue 1 moi mais à voir :p


    Par contre il y'a Lyon-La-Duchère ça on pourrait s'en passer :-'
  • malcom-crown a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le tirage au sort des 16ème de finale de la Coupe de France se déroulera le dimanche 6 janvier 2007 à partir de 20h.
    Source: FFF



    D'ailleurs ce sera en direct sur €urosport (la chaine et le site internet), entre Créteil-lyon et Brest-Monaco.
  • Metz à domicile histoire de passer encore un petit tour :p et d'acceuillir deux fois nos "amis" messins
  • Moi je sens Dijon chez eux!
  • dolores a écrit :
    malcom-crown a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le tirage au sort des 16ème de finale de la Coupe de France se déroulera le dimanche 6 janvier 2007 à partir de 20h.
    Source: FFF



    D'ailleurs ce sera en direct sur €urosport (la chaine et le site internet), entre Créteil-lyon et Brest-Monaco.


    C'est ce qui me semblait, mais j'ai pas osé le mettre, n'étant pas sur a 100%
  • J'ai eu la chance de voir le match Nancy-Reims hier soir, j'en profite pour vous faire voir le but de "Magic" Kermorgant (dont on avait déjà montré un but exceptionnel quand il jouait à Grenoble). Il me semble qu'il a également marqué un joli but contre nous l'an dernier.
    En attendant, voici le lien vers la vidéo :)- :x :x :x
    Le but de la soirée!!
  • Ouais certainement le but de la soirée (+) :x

    Pas de très grosse surprise , à part Gueugnon qui perd à Carquefou et Metz qui gagne :o)
  • malcom-crown a écrit :



    Sait-on jamais, Pouliquen a deja gagner la Coupe avec le racing en descandent ... :)) :|s


    Il a même récidivé avec Lorient ! Victoire en Coupe et relégation à nouveau.
  • C'est ou La Poire sur Vie?

    Faut absolument qu'on aille jouer là bas! =P~
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives